- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 5332269
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 5332269
Technicien Support IT Vip H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5332269
Technicien Support IT Vip H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
POSTE : Technicien Support IT Vip H/F DESCRIPTION : Technicien support IT VIP (H/F) - Paris Au sein de notre cellule d'expertise dédiée à nos Techniciens support VIP, vous interviendrez sous la responsabilité du Manager VIP et vous aurez comme principale mission d'apporter une assistance de proximité exclusive aux utilisateurs VIP sur la résolution des incidents logiciels et/ou matériels du poste de travail de Directions Générales de nos clients. VOS PRINCIPALES MISSIONS * Trouver une solution de contournement aux incidents identifiés, * Réaliser des changements logiciels et matériels, * Créer et gérer les comptes utilisateurs, * Préparer et déployer les Room Pad et flotte mobile de smartphones, * Attribuer et gérer des droits d'accès, * Aider les utilisateurs au paramétrage et à l'utilisation d'une application bureautique et/ou métier, * Réaliser les interventions sur site ou à distance, Afin de vous accompagner sur votre poste, vous serez accompagné par le Practice Manager dédié à notre cellule VIP. Experis a également mis en place un plan de formation dédié aux Techniciens et Ingénieurs support de notre practice VIP. PROFIL : Technical skills SAVOIRS FAIRE NECESSAIRES * Résoudre les problèmes et/ou les demandes, * Installer et configurer un poste de travail avec une connexion réseau, * Installer les applicatifs et les mises à jour, * Prendre en main les incidents et/ou demandes et suivre leurs résolutions, * Maîtrise des Logiciels bureautiques - Applications - Messagerie, * Gestion Outil de Ticketing via multi support, PROFIL RECHERCHE De formation supérieure, vous recherchez une entreprise qui puisse vous accompagner pour monter en compétences sur les métiers du support aux utilisateurs. La pratique courante de l'anglais est indispensable pour ce poste. Soft skills QUALITES RELATIONNELLES Votre sens du service et de l'écoute, vos qualités relationnelles associées à vos aptitudes à vous adapter rapidement à des personnes et contextes nouveaux vous permettront d'évoluer rapidement au sein d'Experis. Savoir faire preuve de pédagogie, de patience, de disponibilité et d'efficacité dans la résolution des demandes face à des interlocuteurs parfois exigeants est également un facteur clé de réussite.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Entreprise
Experis France
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2023. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations. A travers la formation, Experis investit continuellement dans ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Un(e) TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F)
BOVIS PARTICIPATION - 91 - BONDOUFLE
En France et à l'étranger, le Groupe BOVIS est un acteur majeur du Transport spécialisé et de la manutention/levage. Nous sommes experts en matière de transfert et de manutention de marchandise ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien HelpDesk (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 91 - Savigny-sur-Orge
Environnement technique et savoir être : - Prendre en compte les incidents ou demandes non résolus - Analyser la sollicitation concernée - Solliciter l'utilisateur afin d'obtenir des informations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien HD N1 SAVIGNY SUR ORGE (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 91 - Savigny-sur-Orge
Nous recherchons un technicien helpdesk N1 sur Savigny sur Orge Environnement confidentiel défense Environnement technique et savoir-être : - Prendre en compte les incidents ou demandes non...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 91 - Évry-Courcouronnes
Rattaché(e) à l'équipe en charge de l'exploitation d'un parc client, le technicien de proximité (H/F) intervient sur site pour assurer le maintien opérationnel du parc de matériels d'impression. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien hot-line (F/H)
EXPECTRA - 92 - Saint-Cloud
Rattaché.e au Service Clients, vous êtes responsable de la résolution d'un incident de l'ouverture à la clôture du ticket Dans ce cadre vous diagnostiquez les incidents déclarés sur la partie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Boulogne-Billancourt
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : - Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support N2 (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 19
Nous recherchons pour l'un de nos clients dans le secteur public un Technicien Support Niv 2 H/F pour un poste en CDI situé à Paris 9ème. Au sein de l'équipe support informatique, vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 93 - Noisy-le-Grand
Rattaché(e) à l'équipe en charge de l'exploitation d'un parc client, le technicien de proximité (H/F) intervient sur site pour assurer le maintien opérationnel du parc de matériels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique H/F (H/F)
NETROCK - 75 - Paris 19e Arrondissement
La société NETROCK est spécialisée dans l'infogérance pour les PME/TPE. Pour un de nos clients, dans le domaine humanitaire, nous recherchons un Technicien support informatique (H/F) afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité en informatique (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 95 - Écouen
Nous recherchons pour notre client dont le site est situé à Vygon en île de France , un technicien support de proximité en informatique H/F pour effectuer les missions suivantes : - Support et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)