Responsable Services Généraux & HSE H/F 92 - COLOMBES
Offre n° 5332498
Responsable Services Généraux & HSE H/F
92 - COLOMBES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
POSTE : Responsable Services Généraux & HSE H/F DESCRIPTION : (*) Données GERS 2022 Pour en savoir plus sur Biogaran : http://www.biogaran.fr/ http:///Biogaran/ A PROPOS DU POSTE : Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, vous assurez la coordination des activités destinées à procurer un cadre de travail adapté à un site tertiaire de 250 salariés (moyens logistiques, techniques et administratifs). Dans le respect de la réglementation Hygiène Sécurité et Environnement, vous veillez à la sécurité et la sûreté des biens et des personnes en mettant en place les moyens nécessaires pour y parvenir dans un souci de maîtrise des coûts et d'amélioration continue. VOS MISSIONS - Pilotage des Services Généraux - Vous managez deux techniciens et assurez au quotidien le suivi de leurs activités (gestion logistique, administrative, maintenance des locaux et équipements, interventions des sociétés prestataires, gestion flotte automobile). - Vous gérez la gestion et le suivi des contrats de prestation externes Gestion des appels d'offre (du recueil des besoins à la signature du contrat, négociation incluse), suivi des contrats et des interventions inhérentes avec un contrôle permanent de la qualité des prestations, planification des interventions, proposition de plans d'actions, communication des bonnes pratiques - - Vous assurez le suivi des relations avec le gestionnaire de l'immeuble et des équipes de maintenance du site (interventions, sûreté, accès, RIE) - Vous êtes responsable de l'aménagement des locaux et l'amélioration du cadre de vie en optimisant les coûts et en assurant le suivi budgétaire du périmètre avec une vision éco-responsable. - Pilotage des activités Hygiène Sécurité et Environnement du site - Vous êtes responsable de la Sécurité du site : suivi des installations de détection incendie, coordination des exercices d'évacuation, mise à jour des plans d'évacuation, formation des serre-files/ guide-files, gestion du matériel (défibrillateur), - Vous vous assurez de l'application des Réglementations en vigueur : vérifications annuelles réglementaires (électrique, thermographique, extincteurs, plans de prévention), suivi des actions correctives, gestion du Registre de sécurité, veille réglementaire des normes et procédures HSE et suivi conformité - Vous êtes responsable des déclarations annuelles obligatoires (bilan carbone, décret tertiaire) et de la mise à jour des documents internes (DUERP, PAPRIPACT, fiche d'entreprise, procédure d'accès des locaux, système de sécurité) en lien avec les activités transverses (Direction Qualité, DRH, DSI) - Vous vous assurez du suivi des formations et habilitations électriques des collaborateurs concernés - Vous participez à la rédaction des procédures internes : Gestion de crises, Sûreté - Vous contribuez à la démarche QVCT de l'entreprise avec les acteurs internes en charge des sujets prévention des RPS, RSE, Handicap, Médecine du travail et les Comités Ad hoc. - Vous êtes en relation avec le propriétaire et les autres locataires de l'immeuble et participez aux différentes réunions de coordination de services, restaurant-interentreprises, conseils de gestion, événements au sein de l'immeuble. A PROPOS DE VOUS : De formation Bac +2/3 en maintenance, vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 10 ans dans une PME ou sur un site tertiaire. Vous avez déjà une expérience d'au moins 5 ans en management d'équipe, une parfaite maîtrise des normes HSE/HSE et une appétence RSE. Vous disposez de qualités managériales, d'organisation et avez démontré des capacités de négociation ainsi qu'une excellente communication orale et écrite. Vous avez le sens du service, êtes force de proposition, vous avez un esprit d'initiative et une forte capacité d'adaptation aux situations et aux différents interlocuteurs. Vous êtes polyvalent(e), pédagogue, réactif(e), rigoureux(se) et vous savez travailler en équipe et en transverse. Vous maitrisez les outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint), la connaissance de SAP serait un plus. POURQUOI REJOINDRE BIOGARAN ? Biogaran est une entreprise dynamique à taille humaine, ce sont nos collaborateurs qui font la différence. Notre ambition, en adéquation avec nos valeurs, est que vous fassiez l'expérience d'une relation de confiance à long terme et qui vous encourage à exprimer vos qualités ainsi qu'à développer vos compétences. Oser pour innover, Prendre soin, Se développer par le partage et S'engager pour réussir sont les valeurs qui guident notre action. Biogaran s'engage pour la diversité en favorisant notamment le pluralisme dans le cadre de nos recrutements. Travail en mode hybride possible (alternance présence sur site & télétravai
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de préparations pharmaceutiques
Entreprise
Servier
A PROPOS DE BIOGARAN : Grâce à la confiance que nous accordent les pharmaciens et les patients, Biogaran est le 2ème laboratoire en volume en France. Aujourd'hui, une boite de médicaments sur 8 est un médicament Biogaran. Leader du médicament générique et biosimilaire en France, Biogaran a à coeur de répondre aux besoins du plus grand nombre de patients et propose une gamme diversifiée de près de 1 000 références - médicaments génériques remboursés, bi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé (e) des services généraux H/F (Goron) (H/F)
GORON SA - 92 - Asnières-sur-Seine
Entreprise Créé il y a 128 ans, le groupe familial GORON est reconnu pour son expertise métier et pour la qualité de ses prestations. Il est classé parmi les dix premières entreprises de sécurité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable expérimenté M.CHARRAIRE (H/F)
94 - VITRY SUR SEINE
Missions : Gestion comptable : - Superviser et coordonner l'ensemble des activités comptables de l'entreprise, y compris la tenue des livres comptables, la gestion des comptes fournisseurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
EVIA FOODS - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un Coordinateur Administratif et Financier pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat idéal sera responsable de la coordination des opérations administratives et financières...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
JUNIOR PROJECT MANAGER AIR GROUP AIR BUSINESS TRAVEL (h/f/x) (H/F)
PRO SKY FRANCE - 75 - PARIS 09
Lieu : Paris / Début : le plus rapidement possible Vos tâches quotidiennes seront Dans le domaine des billets d'avion pour les groupes, nous conseillons les clients sur des projets de vols...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux (F/H)
EXPECTRA - 92 - Meudon
Au sein de la Direction du Campus Meudon, vous contribuez à la gestion des projets d'aménagement et à la coordination des prestataires. Vous assurez le suivi des m², coordonnez les sous-traitants, et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Travel Manager (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Travel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/e de mission territoriale pour le recrutement (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Rèf UPC 13064 Médecine: Chargé/e de mission territoriale pour le recrutement de Maîtres de stage universitaires (MSU) RÉSUMÉ DU POSTE Travail en lien étroit avec le Département de médecine générale,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIERE H/F (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
Sous la responsabilité du Dirigeant - Laurent CHATELAIN , vous exercerez les missions suivantes : 1/ Supervision du pôle comptabilité / RH : - Supervision de la Gestion comptable : saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
BERNARD SERVICES - 95 - Bezons
Nous recrutons pour notre société FISPAR , spécialiste de la location et maintenance des matériels à Bezons (95) , un Responsable Administratif et Financier (H/F) en CDI . Sans que cette liste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux (F/H)
EXPECTRA - 92 - Meudon
Prêt(e) à transformer et optimiser l'efficience de notre établissement en tant qu' Assistant Gestionnaire de site (F/H) ? Au sein de notre client, vous assurez le support à la gestion de projets...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)