Adjoint Accueil et Services Clients F/H (H/F) 75 - Paris
Offre n° 5334686
Adjoint Accueil et Services Clients F/H (H/F)
75 - Paris
Publié le 14 novembre 2025
Informations générales Description de lentreprise Le Groupe ADP conçoit, aménage et gère des aéroports à Paris et à l'international à travers son réseau mondial de 26 aéroports. Il emploie 6 000 collaborateurs sur les plateformes parisiennes dans des métiers aussi divers que ses activités : maintenance, data analyse, immobilier, informatique et cybersécurité, ingénierie, finances, exploitation, environnement RSE, etc. Rejoindre le Groupe ADP, c'est prendre part à l'histoire des pionniers de l'aviation et l'opportunité unique de bâtir avec nous l'aéroport de demain. C'est aussi porter les valeurs d'hospitalité et proposer à nos clients une expérience sur mesure. Le Groupe ADP s'engage également pour plus d'équité en entreprise : parité, mixité, diversité, emploi de personnes en situation de handicap, encouragement à l'engagement citoyen, etc. Référence 2025-4513 Description du poste Domaine d'activité / Métier EXPLOITATION AÉROPORTUAIRE - Management Exploitation Aéroportuaire Intitulé de poste Adjoint Accueil et Services Clients - F/H Localisation du poste à pourvoir CDG Type de Contrat CDI Description de la mission Au sein de la Direction des Aérogares de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle, vous êtes l'adjoint du Responsable de l'Activité Accueil et Service Clients des Terminaux 2E/2F/2G/Gare SNCF. Vos missions : Être responsable d'équipes opérationnelles ; Assurer le maintien de compétences des équipes (formations initiales et récurrentes) avec un suivi adapté ; Participer au processus de recrutement ; Mettre en œuvre la politique d'accueil auprès des équipes opérationnelles que vous encadrez ; Assurer le suivi de la relation client (Prestataires, Partenaires, Passagers) et participer au pilotage de la conformité et de la qualité opérationnelle de l'activité ; S'inscrire dans une démarche d'efficacité opérationnelle par l'élaboration et la mise en place de procédures permettant d'atteindre les objectifs fixés en matière de satisfaction client et de qualité de service ; Participer à la mise en place de tableaux de bord, à la digitalisation des procédures opérationnelles/métiers et à la gestion documentaire ; Piloter son activité via les tableaux de bord et données produites (KPI) ; Contribuer aux différents groupes de réflexion, dans le cadre de l'amélioration continue des process exploitation. Profil recherché Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+3 dans le domaine du Management de Projets ou d'une expérience équivalente. Vous avez travaillé au moins 5 ans dans un secteur d'exploitation ayant mis en évidence vos capacités de communication et de management. Vous possédez de sérieuses compétences managériales et votre aptitude à encadrer des équipes est reconnue. Vous faîtes preuve de qualité d'analyse, de synthèse, de méthode et de structuration. Vous maîtrisez les outils bureautiques. Des compétences en Power bi et une expérience en Lean seraient un plus. Vous détenez de grandes capacités d'adaptation, une souplesse et une agilité intellectuelles qui vous permettent de vous ajuster en permanence aux évolutions opérationnelles. Vous avez un bon niveau en anglais. Votre aisance relationnelle et rédactionnelle est reconnue. Package de rémunération et avantages (fixe, participation, intéressement, CET, plan-épargne entreprise, mutuelle, CSE). Le Groupe ADP mène une politique engagée depuis plus de 30 ans en faveur de l'égalité des chances, de l'insertion professionnelle et de l'emploi des personnes en situation de handicap. Linclusion des différences fait la force du Groupe ADP, signataire de la Charte de la Diversité. Convaincus que le talent na pas d'âge, ni genre, ni origine, ni orientation sexuelle, ni croyance, nous veillons à créer un environnement de travail inclusif pour nos collaborateurs, tenant compte des spécificités de chacun. Alors place à l'action ! Postulez dès maintenant pour rejoindre le groupe ADP. Pour en savoir plus sur notre politique en matière de diversité équité et inclusion, nhésitez pas à consulter notre site Groupe ADP. #LI-GADP Nature du poste Temps de travail Horaire Administratif Critères candidat Niveau d'études minimum Bac + 3 Niveau d'expérience min. requis 2 �
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



