Customer Success Manager en Alternance - Versailles H/F 78 - VERSAILLES
Offre n° 5337222
Customer Success Manager en Alternance - Versailles H/F
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 17 avril 2025
POSTE : Customer Success Manager en Alternance - Versailles H/F DESCRIPTION : Veryswing souhaite renforcer son équipe Customer Success avec un·e Customer Success Manager en alternance ! Vos principales missions seront de : Satisfaction clients - Planifier des actions de suivi de satisfaction (onboarding, suivi classique, suivi renforcé, offboarding) pour recueillir leur feedback - Réaliser ses actions par téléphone et email, puis rédiger des comptes-rendus - Collecter et analyser les retours de nos clients (enquêtes de satisfaction, interviews, etc.) - Mettre à jour des informations sur la fiche client dans le CRM (contacts, compétences, utilisateurs, cartographie SI, actualités, etc.) Communauté utilisateurs - Booster le programme de parrainage en convaincant nos utilisateurs de laisser des avis, de répondre à des interviews, etc. - Animer la communauté utilisateurs (création de contenus : articles, newsletters, posts sur les réseaux sociaux et organisation événements, de webinaires, etc.) - Rechercher des co-financements pour les nouvelles fonctionnalités auprès des clients Actions transverses - Détecter les opportunités d'upsales (options, formations, etc.) - Venir en soutien des équipes avant-vente, commerce, account manager, product owner, support Vous serez formé.e à nos solutions logicielles par nos experts. Vous bénéficierez également de l'accompagnement et de la disponibilité de Marjory, notre Customer Success Manager, qui vous suivra dans votre montée en compétences progressive. Pourquoi Veryswing pour votre alternance ? - Pour apprendre et faire évoluer vos compétences avec un accompagnement tout au long de votre contrat - Pour bénéficier d'un cadre de travail agréable alliant convivialité, esprit d'équipe et réussite - Pour évoluer dans un environnement où le bien-être de nos collaborateurs est essentiel - Pour échanger avec ses collègues lors d'événements d'entreprise : VeryWinter, VerySummer, VeryBoardGames, etc. - Pour contribuer à la démarche d'amélioration continue de l'entreprise - Pour rejoindre une entreprise engagée sur l'égalité hommes - femmes - Pour bénéficier d'autres avantages comme les titres restaurant PROFIL : - Vous serez en formation supérieure en commerce de niveau Bac +4/5 à la rentrée prochaine - Vous êtes de nature curieuse, prêt.e à échanger avec des interlocuteurs de différents niveaux pour leur présenter vos idées et les convaincre - Vous êtes organisé.e, autonome et apprécié.e travailler en équipe Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif et avez envie de nous rejoindre, vous avez votre chance, nous n'avons pas encore trouvé la perle rare !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
VERYSWING
Veryswing, un acteur de référence sur son marché Société éditrice de logiciels depuis 2012, Veryswing propose des solutions SaaS qui boostent la croissance des entreprises. Avec plus de 500 clients et plus de 50 000 utilisateurs, nos solutions applicatives sont conçues pour accompagner les ESN, cabinets de conseil, sociétés de portage salariale à répondre à leur besoin d'entreprise. Nos solutions sont VSActvity (vsa) / VSPortage (vsp) / VSExperien...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée Data et CRM (H/F)
ASS FONDATION ETUDIANTE POUR LA VILLE - 75 - PARIS 10
Le pôle digital de l'Afev recherche un.e Chargé.e Data & CRM. Rattaché.e au pôle digital, en collaboration avec le chef de projet digital, vous serez responsable de la gestion et de l'exploitation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD été (H/F)
HAPPYTAL - 78 - Versailles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
« Le groupe Infopro Digital recrute un directeur de clientèle en CDD pour l'activité « Abonnements Media ». Rejoindre l'activité « Abonnement Media » d'INFOPRO DIGITAL, c'est intégrer un département...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif de l'atelier H/F (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 78 - Chanteloup-les-Vignes
En binôme avec le chef d'atelier, vous assurez la gestion administrative quotidienne et contribuez activement au bon fonctionnement du service après-vente (SAV). * Accueil téléphonique des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
SYNERGIE - 91 - VIRY CHATILLON
La cellule recrutement CDD & CDI SYNERGIE Ile-de-France ! Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la maintenance immobilière, situé à Viry Chatillon un Chargé de clientèle leader F/H...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
INTERMARCHE - 75 - PARIS 15
Sous la responsabilité de son/sa responsable, distribue le travail entre plusieurs collaborateurs afin d'assurer un passage en caisse adapté au flux client. Il/ elle veille à la bonne tenue du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNIRE SERVICE CLIENT ANGLAIS H/F
ADEQUAT - 95 - Cergy
ADEQUAT PONTOISE recherche pour l'un de ses clients 2 Gestionnaires service client anglais Vos futures missions : Dans le cadre du changement d'ERP (SAP vers S4/HANA) et de centre de distribution en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Lead EMEANA (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Lead EMEA/North America seront les suivantes : Suivi des performances des agents : Analyser les performances qualitatives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)