Customer Success Manager en Alternance - Versailles H/F

Customer Success Manager en Alternance - Versailles H/F 78 - VERSAILLES

Postuler à l'offre Customer Success Manager en Alternance - Versailles H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Customer Success Manager en Alternance - Versailles H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Customer Success Manager en Alternance - Versailles H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 5337222
Customer Success Manager en Alternance - Versailles H/F

78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 23 mai 2025

POSTE : Customer Success Manager en Alternance - Versailles H/F DESCRIPTION : Veryswing souhaite renforcer son équipe Customer Success avec un·e Customer Success Manager en alternance ! Vos principales missions seront de : Satisfaction clients - Planifier des actions de suivi de satisfaction (onboarding, suivi classique, suivi renforcé, offboarding) pour recueillir leur feedback - Réaliser ses actions par téléphone et email, puis rédiger des comptes-rendus - Collecter et analyser les retours de nos clients (enquêtes de satisfaction, interviews, etc.) - Mettre à jour des informations sur la fiche client dans le CRM (contacts, compétences, utilisateurs, cartographie SI, actualités, etc.) Communauté utilisateurs - Booster le programme de parrainage en convaincant nos utilisateurs de laisser des avis, de répondre à des interviews, etc. - Animer la communauté utilisateurs (création de contenus : articles, newsletters, posts sur les réseaux sociaux et organisation événements, de webinaires, etc.) - Rechercher des co-financements pour les nouvelles fonctionnalités auprès des clients Actions transverses - Détecter les opportunités d'upsales (options, formations, etc.) - Venir en soutien des équipes avant-vente, commerce, account manager, product owner, support Vous serez formé.e à nos solutions logicielles par nos experts. Vous bénéficierez également de l'accompagnement et de la disponibilité de Marjory, notre Customer Success Manager, qui vous suivra dans votre montée en compétences progressive. Pourquoi Veryswing pour votre alternance ? - Pour apprendre et faire évoluer vos compétences avec un accompagnement tout au long de votre contrat - Pour bénéficier d'un cadre de travail agréable alliant convivialité, esprit d'équipe et réussite - Pour évoluer dans un environnement où le bien-être de nos collaborateurs est essentiel - Pour échanger avec ses collègues lors d'événements d'entreprise : VeryWinter, VerySummer, VeryBoardGames, etc. - Pour contribuer à la démarche d'amélioration continue de l'entreprise - Pour rejoindre une entreprise engagée sur l'égalité hommes - femmes - Pour bénéficier d'autres avantages comme les titres restaurant PROFIL : - Vous serez en formation supérieure en commerce de niveau Bac +4/5 à la rentrée prochaine - Vous êtes de nature curieuse, prêt.e à échanger avec des interlocuteurs de différents niveaux pour leur présenter vos idées et les convaincre - Vous êtes organisé.e, autonome et apprécié.e travailler en équipe Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif et avez envie de nous rejoindre, vous avez votre chance, nous n'avons pas encore trouvé la perle rare !

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise

Employeur

VERYSWING


Veryswing, un acteur de référence sur son marché Société éditrice de logiciels depuis 2012, Veryswing propose des solutions SaaS qui boostent la croissance des entreprises. Avec plus de 500 clients et plus de 50 000 utilisateurs, nos solutions applicatives sont conçues pour accompagner les ESN, cabinets de conseil, sociétés de portage salariale à répondre à leur besoin d'entreprise. Nos solutions sont VSActvity (vsa) / VSPortage (vsp) / VSExperien...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Directeur / Directrice clientèle (H/F)

    EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET  - 94 - GENTILLY

    « Le groupe Infopro Digital recrute un directeur de clientèle en CDD pour l'activité « Abonnements Media ». Rejoindre l'activité « Abonnement Media » d'INFOPRO DIGITAL, c'est intégrer un département...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Customer Care Senior Lead (H/F)

    LA CADETTE  - 75 - PARIS 02

    Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Senior Lead seront les suivantes : Définir les objectifs et indicateurs de performance du service client, en lien avec les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Clientele CHR H/F

    Cafés Malongo  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Responsable Clientele CHR H/F DESCRIPTION : LES CAFES MALONGO, entreprise française familiale à taille humaine, recherche un Commercial CHR en CDI passionné.e par le monde du café pour...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable de pôle Souscription H/F

    92 - NANTERRE

    Gan Assurances, filiale du Groupe Groupama, est une entreprise à taille humaine qui constitue, grâce à un collectif de 5 000 personnes, le 5e réseau français d'Agents généraux. Rejoindre Gan...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller de vente (H/F)

    92 - ISSY LES MOULINEAUX

    Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant manager.***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Attaché·e de Clientèle Grands Comptes - CDI H/F

    Paris Habitat  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Attaché·e de Clientèle Grands Comptes - CDI H/F DESCRIPTION : Rattaché.e à un responsable, l'attaché.e de clientèle, au sein de l'Agence Commerces, assure la relation et mène des actions...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Service Clients H/F

    Grands Moulins de Paris  - 94 - IVRY SUR SEINE

    POSTE : Gestionnaire Service Clients H/F DESCRIPTION : Embarquez avec nous dans l'aventure Grands Moulins de Paris au poste de : GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS - H/F CDI Poste à pouvoir dès que...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargée - Chargé de Clientèle en Alternance H/F

    Sacem  - 92 - NEUILLY SUR SEINE

    POSTE : Chargée - Chargé de Clientèle en Alternance H/F DESCRIPTION : Qui sommes-nous ? La musique accompagne nos vies et, depuis 174 ans, la Sacem (Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Alternant Chargé de Satisfaction Client H/F

    Covage  - 92 - COURBEVOIE

    POSTE : Alternant Chargé de Satisfaction Client H/F DESCRIPTION : Vos missions : Au sein du pôle Relation Clients de la Direction Commerciale, vous aurez pour mission : Piloter l'enquête de...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle Btob H/F

    Human Search  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Chargé de Clientèle Btob H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au responsable du service client, vos responsabilités seront les suivantes : Gestion de la relation client avant-vente : Répondre aux...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.