Responsable Centre d'Appels H/F 95 - BEZONS
Offre n° 5337230
Responsable Centre d'Appels H/F
95 - BEZONS - Localiser avec Mappy
Publié le 17 avril 2025
POSTE : Responsable Centre d'Appels H/F DESCRIPTION : Votre mission La ligne de service Akkodis Talent recrute pour son client basé à Paris 11ème un Responsable centre d'appel. Nous recherchons un(e) Responsable Centre d'Appels pour coordonner le Service Desk 24/7. Vous serez garant(e) de la qualité de service, du suivi opérationnel et de l'encadrement des équipes N0/N1(une trentaine de technicien HD). Vos missions : - Coordination des équipes Centre d'Appels (HO et HNO) - Gestion des plannings - Gestion des plans de formation - Mise à jour et rédaction des procédures - Suivi des KPIs - Animation de la base de connaissances - Reporting RAH / RAM via Power BI - Communication vers les utilisateurs et les équipes Clients - Rédaction des supports et Participation active aux comités de pilotage Votre profil Profil recherché : - Bac +5 en informatique / gestion - 3 à 7 ans d'expérience dans un environnement similaire - Compétences ITIL, IWS, SCCM, Power BI - Leadership, rigueur, capacité d'analyse, diplomatie Localisation : Paris 11 Type de contrat : CDI Environnement : Service public Poste en présentiel du lundi au vendredi : Place 9h - 18H Salaire 50K + variable SI le poste vous intéresse, je vous invite à postuler afin qu'un consultant(e) en recrutement vous contacte. A propos de nous Akkodis, est un acteur mondial de l'ingénierie et de l'IT et un leader dans la smart industrie. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de transformation digitale via 4 lignes de service : Consulting, Solutions, Talent et Academy. Akkodis est un partenaire technologique de confiance pour ses clients à l'échelle internationale. Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition énergétique et de développer la mobilité verte, ou encore de construire des approches centrées sur les utilisateurs. Dotés d'une forte culture de l'inclusion et de la diversité, nos 50 000 experts en IT et en ingénierie, présents dans 30 pays, allient les meilleures compétences technologiques à une connaissance transverse de toutes les industries pour façonner un futur plus durable. Nous sommes passionnés par l'idée d'inventer ensemble un avenir meilleur. Akkodis Talent est la ligne de service d'Akkodis en France qui combine tout le savoir-faire en termes de recrutement du groupe Adecco avec l'expertise technologique d'Akkodis. Les équipes d'Akkodis Talent répondent aux enjeux RH de leurs clients en les accompagnant sur leurs projets de recrutement temporaire via l'intérim ou CDD, ou permanents via des recrutements en CDI. Akkodis Talent est une marque du groupe Adecco PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Akkodis Talent
Akkodis, leader mondial sur le marché de l'ingénierie et de la R&D, s'appuie sur la puissance des données connectées pour accélérer l'innovation et la transformation digitale. Avec une passion commune pour la technologie et les talents, nos 50 000 experts en IT et Ingénierie répartis dans 30 pays offrent une expertise intersectorielle approfondie en Amérique du Nord, EMEA et APAC. Akkodis bénéficie d'une large expérience de l'industrie, et d'un solide savoir-faire dans des s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller(ère) service client (H/F)
WEEZEVENT - 92 - CLICHY
Weezevent propose des solutions aux organisateurs d'événements, afin de garantir une expérience unique aux utilisateurs. En très forte croissance depuis son lancement en 2008 (Next40, prix Fast500...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance Dutch/anglais (H/F)
CRM 92 - 92 - GENNEVILLIERS
Konecta est un acteur leader du Customer Management BPO présent dans 24 pays à travers 4 continents et fort de plus de 130 000 collaborateurs passionnés. Notre approche sectorielle nous permet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Rattaché au Responsable Relation Clients, vous jouerez un rôle clé dans le support des équipes de premier niveau et dans la gestion des demandes clients. Vous serez également impliqué(e) dans des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller Retraite (H/F)
GIE KLESIA ADP - 93 - MONTREUIL
CE POSTE EST OUVERT A TOUT TYPE DE HANDICAP Au sein de Centre de Relation Client, vous assurez l'accueil et le conseil, de façon personnalisée, de nos clients dans le domaine de la retraite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller(e) (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE VAL D'OI - 95 - CERGY
Vous êtes passionné.e par la relation client et avez envie d'évoluer dans un environnement dynamique où votre engagement fait la différence ? Vous souhaitez rejoindre un secteur stimulant où vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TELECONSEILLER (H/F)
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 10
Afin de renforcer ses équipes, la Plateforme Médico-Administrative (Plateforme MDA) recrute un Téléconseiller H/F. Votre mission La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)
78 - TRAPPES
*Poste : téléopératrice Nous recherchons un(e) téléopérateur(trice) motivé(e) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique au sein de notre centrale de reservation TAXIS SELECT . Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (h/f)
IZIWORK - 92 - Levallois-Perret
Nous recherchons pour notre client, un centre d'appel fort de 17 années existence, implanté sur LEVALLOIS PERRET , des Téléconseillers (H/F) confirmés (es) en émission d'appel. À propos de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
LES RESIDENCES SOCIETE ANONYME D'HABITAT - 78 - Les Mureaux
Vos missions sont les suivantes : La commercialisation des logements : Vous enregistrez et instruisez les dossiers de demande de logement, Vous organisez et suivez les bons de visite, Vous préparez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager service client (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 92 - Courbevoie
Actual recherche pour son client un(e) superviseur d'équipe qui aura pour mission l'accompagnement, le contrôle de l'activité et l'animation d'une équipe de chargés d'assistance. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)