Technicien support technique clients (h/f) (CDI) 05 - LA SALLE LES ALPES
Offre n° 5339574
Technicien support technique clients (h/f) (CDI)
05 - LA SALLE LES ALPES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
CDI - Temps plein présentiel au sein de la société Aplus (Nice) et télétravail (2jrs par semaine possible) Le Groupe Sinari est composé denviron 300 personnes réparties entre différentes entités (AXIOROUTE, OMP, GPI, Stock IT, Eliot, Tas-Tms, ITEM, ICARE, CJM, XYRIC, A PLUS, NEGSYS). Nous sommes à la recherche dun Technicien Support fonctionnel F/H pour rejoindre léquipe Service Client . le support technique et lassistance clients * lidentification des bugs applicatifs et remontée aux équipes de maintenance * la réalisation de tests fonctionnels de validation des modules * linstallation et paramétrage applicatif * la formation des clients par prise en main à distance * la maintenance des publications du site support et des documentations * la reprise de données clients * le suivi client (Interface entre les équipes techniques et les demandes clients) * lenregistrement dans notre base toute intervention technique Une expérience similaire, idéalement acquise dans un service support client logiciel ou sur un ERP de type TMS/ WMS est nécessaire. Dynamique, Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes doté(e) d'un solide sens du service et vous disposez de bonnes capacités découte, de communication et de pédagogie. Des connaissances dans le secteur du transport de marchandises (voire logistique, grande distribution) et sur des projets informatiques seraient un atout pour apporter de la valeur à nos clients et collaborer avec notre équipe de développement. Vos capacités rédactionnelles et votre envie dapprendre seront une force afin de capitaliser la connaissance du service mais également pour contribuer à la montée en compétences de nos clients par le biais des guides utilisateurs. Dans le cadre de notre politique diversité nous étudions à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Politique handicap : #référent handicap Spécificité du rythme / fréquence / management : #travail autonome # télétravail possible 2 jrs par semaine après une période dintégration et de formation
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)