- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 5340342
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 5340342
Assistant Commercial H/F 35 - ETRELLES
Offre n° 5340342
Assistant Commercial H/F
35 - ETRELLES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
L'entreprise Créée en 1995, la société bretonne HYDRACHIM est spécialisée dans la formulation, la fabrication et la commercialisation de produits destinés à l'hygiène et au traitement de l'eau, adaptés à chaque marché. Fort de plus de 25 ans d'expérience industrielle, HYDRACHIM appartient au groupe YDEO qui compte 5 sociétés, 6 sites de production, 530 collaborateurs dont 70 sont basés au siège administratif à Etrelles. YDEO est un groupe familial, multi-activités d'expertise des métiers des sciences de la vie et du bien-être et des métiers de l'agro-alimentaire. L'ambition du groupe est de continuer à grandir tout en restant à taille humaine. Pour plus d'informations, visitez notre site internet https://www.hydrachim.fr Description du poste Dans le cadre d'une mobilité interne, la société HYDRACHIM recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) en CDI. Poste basé sur le site administratif à Etrelles (35). Et si c'était vous, quelles seraient vos missions ? - - Accueil physique et téléphonique - Enregistrer les commandes clients et en assurer le suivi - Confirmer auprès des clients les délais de livraison des commandes - Communiquer aux transporteurs le planning d'expédition - Assurer la communication entre l'usine de production et l'administration des ventes - Gérer les litiges et non conformités avec le service qualité - Mettre à jour les dossiers et informations sur ses clients - Etre garant de la bonne relation entre le client et la société - Rédiger des offres et courriers clients Pour réussir dans ce poste, vous travaillez en étroite collaboration avec une équipe ADV dynamique. Ce que nous vous offrons : Une entreprise en croissance et à taille humaine, riche en projets, L'occasion d'intégrer une équipe dynamique, Une qualité de vie au travail et une ambiance chaleureuse, Une rémunération selon profil + mutuelle prise en charge à 100%, tickets restaurants, participation aux bénéfices, intéressement Nous sommes prêts à vous accueillir dès que possible. Profil recherché Formation commerciale. Expérience de 1 an minimum sur une fonction équivalente. Le petit plus qui ferait la différence ! - Bonne expression orale et écrite - Réactivité et polyvalence - Bon relationnel client - Rigueur et sens de l'organisation - Bonne maîtrise des outils bureautiques
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de développement commercial sédentaire (H/F)
APRIL PARTENAIRES - 35 - FOUGERES
Venez développer, animer et fidéliser des réseaux de courtiers, prescripteurs et/ou apporteurs identifiés comme prioritaires. Votre objectif : accroître le chiffre d'affaires de l'entreprise. Et si...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 53 - LAVAL
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial en alternance (H/F)
SOW DRIVE - 35 - CESSON SEVIGNE
Nous recherchons un.e alternant.es secrétaire commercial(e) dynamique pour rejoindre notre équipe dans notre auto-école. Vous serez accompagné.e vers votre autonomie pour missions suivantes : ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien ordonnancement et planification F/H
SYNERGIE - 35 - Cesson-Sévigné
Nous recrutons pour notre client, un(e) Chargé(e) d'Ordonnancement. Mission : Gérer et optimiser le plan de charge des équipes d'intervention dans le respect des règles contractuelles et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternant.e Assistant.e commercial.e - AFPA de RENNES (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 35 - RENNES
L'Agence nationale pour la Formation Professionnelle des Adultes, organisme français de formation professionnelle au service des entreprises, des régions, de l'État, des branches professionnelles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) - Europe (H/F)
SAMSIC INTERIM RENNES - 35 - ST ARMEL
Fondée depuis plus de 80 ans, cette société familiale a su développer et accroître son activité jusqu'à atteindre aujourd'hui une renommée internationale. Ambition, engagement et simplicité forment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial - CDI Temps Partiel (F/H) (H/F)
XLB ASSURANCES - 53 - Laval
Au sein d'une petite équipe de 5 personnes, vous aurez pour mission d'assurer l'assistanat administratif et commercial de la chargée de clientèle. Vos missions principales sont les suivantes : ...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial(e) BtoB (H/F)
MONKY LAVAL - 53 - LAVAL
Nous recherchons un(e) Commercial(e) BtoB dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe et développer notre activité auprès des entreprises. Vous serez chargé(e) de promouvoir nos offres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL RENNES (H/F)
XEFI - 35 - Acigné
Vous avez le goût du challenge et souhaitez participer au développement d'une entreprise en forte croissance ? Postulez à nos offres ! XEFI RENNES EST (35) recherche son nouveau talent. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant en Développement Commercial (H/F)
COMPTACOM - 53 - LAVAL
En tant qu'alternant en développement commercial, vous jouerez un rôle clé dans l'accélération du développement des offres métiers et expertises de ComptaCom. Vous contribuerez activement à...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)