ASSISTANT DE DIRECTION GENERALE (H/F) 12 - Rodez
Offre n° 5341338
ASSISTANT DE DIRECTION GENERALE (H/F)
12 - Rodez - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 novembre 2025
Nous accompagnons un acteur majeur et reconnu dans son secteur, dont le siège social est basé à Paris. Cette entreprise dynamique, à taille humaine au sein d'un groupe d'envergure, recherche un(e) Assistant(e) de Direction Générale expérimenté(e) et polyvalent(e) pour être le bras droit de son Directeur Général. Cette opportunité s'adresse à un professionnel ou une professionnelle souhaitant s'investir dans une fonction clé, exigeant autonomie, discrétion et proactivité, au cœur des décisions stratégiques de l'entreprise.Rattaché(e) directement au Directeur Général, vous occupez un poste central nécessitant une grande organisation et une forte capacité d'anticipation. Vos tâches principales s'articulent autour des axes suivants : Gestion d'Agenda et Filtrage : Vous pilotez l'agenda complexe du Directeur Général, gérez le filtrage de ses appels, emails et sujets divers, et assurez la transtâche des informations pertinentes. Organisation des Déplacements : Vous organisez l'intégralité des déplacements (réservations, logistique, visas, etc.) du Directeur Général, en France et ponctuellement à l'étranger, en assurant une coordination sans faille. Support aux Instances de Direction : Vous assurez l'organisation logistique complète des réunions impliquant les directeurs de filiales. Vous assistez à ces réunions, rédigez les comptes-rendus et les notes de service associées. Coordination et Suivi : Vous mettez en place et maintenez des tableaux de bord de suivi d'activité pour la Direction Générale. Gestion de Projets : Vous participez activement à la coordination de projets transversaux et accompagnez la conduite du changement au sein de l'entreprise. Cette tâche d'intérim de trois mois renouvelable est basée à proximité de Rodez. Elle est rémunérée entre 2700 et 3200 euros bruts mensuels pour 35 heures hebdomadaires. La rémunération est accompagnée de tickets restaurants et de primes collectives. Vous disposez d'une flexibilité possible des horaires de travail, du lundi au vendredi. Des déplacements fréquents sont à prévoir en région parisienne et sur les différentes entités du groupe.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.
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