CDI - Office Manager (Immobilier) (F/H) (H/F) 92 - NEUILLY SUR SEINE
Offre n° 5343441
CDI - Office Manager (Immobilier) (F/H) (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
Le Cabinet DERYCKX Recrutement, cabinet référent en recrutement dAssistants et dAssistantes de Direction, dAssistants et dAssistantes Privé(e)s, dAssistantes personnelles et dOffice-Managers, recherche pour son client, un société spécialisée dans la rénovation immobilière, un/une Office Manager. A ce poste dOffice Manager au sein dune société spécialisée dans la rénovation immobilière, votre rôle consiste à soutenir la direction dans la gestion opérationnelle et administrative, en binôme avec une assistante administrative. Gestion des partenaires pour les appels doffres en maîtrise dœuvre et assistance à maîtrise douvrage. Montage des Dossiers Administratifs de Candidature. Montage des dossiers technique et financier de réponse. Contrôle des dépenses, gestion des factures et des paiements, rapprochement bancaire hebdomadaire et suivi de la trésorerie. Collaboration avec lexpert-comptable pour garantir la précision des données financières. Gestion des relations avec les banques, les services fiscaux, les organismes sociaux, etc. Assistance de la Direction pour létablissement des comptes annuels. 3/ La gestion du personnel (35 personnes) * Accueil des nouveaux salariés et des personnels intérimaires et gestion des départs. * Contrôle des Bulletins de paye établis par lexpert-comptable. * Gestion des matériels téléphoniques et informatiques des collaborateurs. 4/ La gestion des bureaux (400m) Suivi des abonnements aux divers magasines professionnels et réalisation dune revue de presse technique hebdomadaire pour léquipe. Après une période en commun avec la détentrice actuelle du poste jusquà son départ en retraite, vous recruterez puis encadrerez une assistante junior. Nous recherchons pour ce poste polyvalent dOffice Manager au sein dune société spécialisée en rénovation immobilière et en phase de croissance, un/une office manager de formation bac+3 minimum et justifiant dune expérience dau moins 5 ans à un poste comparable. Vous êtes autonome et avez un grand sens de la confidentialité * La connaissance du logiciel Sage serait un plus. * Rémunération : +/- 50K selon profil + intéressement. Poste à pourvoir en CDI dès que possible et situé à Neuilly (Métro Pont de Neuilly). Si vous êtes intéressé(e) par ce poste responsabilisant dOffice Manager dans une société spécialisée dans la rénovation immobilière, nous vous invitons à adresser votre candidature (lettre de motivation et CV en français) à notre consultante Aline Chauchard, cvaline@deryckx-recrutement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT-E DE DIRECTION F/H
CTRE SCIENTIFIQUE TECHNIQUE DU BATIMENT - 77 - CHAMPS SUR MARNE
La Direction Santé Confort est une direction composée de plus de 80 collaborateurs répartis au sein de 5 divisions disposant de compétences, de moyens numériques et expérimentaux mobilisés pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
AGENCE DE LA BIOMEDECINE - 93 - ST DENIS
Environnement du poste La supervision et l'encadrement des activités de prélèvement et de greffe d'organes et de tissus est une mission historique confiée par la loi de bioéthique à l'Agence de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
BATI FORMES - 77 - BRIE COMTE ROBERT
Pour répondre aux marchés locaux / régionaux, la production est organisée autour de plusieurs sites de production répartis au plan national avec plusieurs implantations. Le Groupe BATI FORMES...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) au sein du secrétariat de direction de la DEPAFI (H/F)
MINISTERE DE L' INTERIEUR ET DES OUTRE-M - 75 - Paris 12e Arrondissement
Votre environnement professionnel : - Activités du service La direction de l'évaluation de la performance, de l'achat, des finances et de l'immobilier (DEPAFI) est une direction opérationnelle, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction (H/F)
APL DATA CENTER - 92 - MONTROUGE
Rattaché(e) au Directeur Général, vos missions seront les suivantes : - Gestion administrative : Organisation de l'agenda : Gérer les calendriers, planifier les réunions, coordonner les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT-E DE DIRECTION (H/F)
ASSOCIATION D'ENTRAIDE FRANCILIENNE 93 9 - 93 - MONTREUIL
Placé(e) sous l'autorité de la DG, vous assurerez le secrétariat du Conseil d'Administration et de la DG, vous les assisterez dans la préparation des principales échéances de l'association, et vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 77 - Pontault-Combault
Notre agence de Fontenay-Trésigny, recrute un Assistant de Direction (H/F) pour son client spécialisé dans le Social. MISSIONS ET ACTIVITÉS DU POSTE : L'Assistante de Direction est placée sous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) au service médical académique (F/H)
RECTORAT DE L ACADEMIE DE CRETEIL - 94 - CRETEIL
Le service médical académique participe à la conception, la mise en œuvre et l'évaluation du projet académique de santé en faveur des élèves et son inscription dans le programme régional de santé. Il...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire au pole Direction (H/F)
93 - TREMBLAY EN FRANCE
Pour un Foyer de Vie accueillant des personnes en situation d'handicap, au sein de l'équipe de direction, vous êtes en charge: Gestion des appels des familles,fournisseurs, institutionnels. Gestion...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire de direction
ECOLE PRIVEE LA SOURCE - 92 - MEUDON
Le Groupe Scolaire AEN La Source recrute immédiatement un-e Assistant-e de Direction en contrat à durée indéterminée à mi-temps. Vous êtes rattaché (e) au secrétariat de direction de l'ensemble des...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)