Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)

Commercial / Commerciale sédentaire (H/F) 35 - Rennes

Postuler à l'offre Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 5345285
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)

35 - Rennes - Localiser avec Mappy

Publié le 15 novembre 2025

Description du poste : Rattaché(e) au directeur régional des ventes, le commercial se verra confier les missions suivantes :***Suivre, fidéliser et développer la clientèle de restaurateurs et magasins GMS sur un secteur géographique défini * Proposer les produits adaptés en fonction de l'analyse des besoins de vos clients, * Identifier, prospecter et conquérir de nouveaux clients, * Organiser vos tournées de façon efficace et réactive, * Mettre en place des actions et événements de promotion, * Assurer le reporting de vos actions commerciales auprès de votre directeur régional. Des découchés sont à prévoir sur ce poste (environ 2 fois par mois) Description du profil : Avant tout, vous aimez les métiers de bouche, vous êtes curieux, dynamique et avez envie d'apprendre et de réussir ! Idéalement, vous avez une première expérience commerciale réussie en BtoB. Vous avez une forte sensibilité produite qui vous permettra de les assimiler rapidement. Vous êtes doté(e) d'un bon sens de l'écoute, vous aimez vendre de la valeur ajoutée, être apporteur de solution et savez être force de proposition. Vous bénéficierez d'une formation à nos produits et nos méthodes de vente afin d'être rapidement opérationnel au sein d'une équipe solidaire et enthousiaste ! Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine, soucieuse du bien-être de ses collaborateurs, et vendre des produits de qualité ? Ne cherchez plus, notre entreprise est faite pour vous !

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 55000.0 Euros
  • Entre 35k€ et 55k€ par an

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Employeur


Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? "Gourmand ? Vous aimez les bons produits ? Vous aimez la restauration italienne ? Ce poste est fait pour vous !" Nous sommes une société spécialisée dans la distribution de produits alimentaires Frais et Surgelés auprès des professionnels de la restauration hors foyer. Spécialiste des produits de bouche italiens, nous sommes leader sur notre marché et la notoriété de l'entreprise n'est plus à faire ! Notre réussite et celle ...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire ADV Export (H/F)

    AXIOM  - 35 - Bruz

    Intégré(e) au service Supply Chain, et rattaché(e) à la responsable Supply Chain, la personne assurera la gestion administrative, logistique et documentaire des commandes export de reproducteurs...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial (f/h)

    EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU  - 35 - Saint-Grégoire

    Ce poste, basé à SAINT GREGOIRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 50 semaines. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)

    OFFICE DE L'HABITAT  - 35 - ORGERES

    L'OFFICE DE L'HABITAT est une entreprise spécialisée dans l'amélioration de l'habitat, offrant des solutions innovantes en matière de rénovation. Nous nous engageons à fournir un savoir-faire de...

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a 17 jours

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Administratif Achats (h/f)

    ADECCO  - 35 - CESSON SEVIGNE

    L'agence Adecco recrute pour son client, un Gestionnaire Administratif Achats (h/f). Vos missions : - La gestion des demandes d'achats (matériel, logiciel, prestations intellectuelles, etc.) -...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes

    A.JAMES  - 35 - Rennes

    Nous recherchons un assistant ADV (H/F) qui occupera les missions principales suivantes : Gestion administrative et commerciale : traitement des commandes par la mise à jour du carnet de commandes,...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Ingénieur Commercial Telecom BtoB H/F (H/F)

    RESEAU TALENTS  - 35 - RENNES

    Le contexte Pour accélérer sa présence sur le segment PME/PMI, l'entreprise crée plusieurs postes de chargé d'affaires commerciales BtoB H/F au sein de plusieurs agences sur le territoire...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT ADV

    ADECCO FRANCE  - 35 - Tinténiac

    Vous êtes à la recherche d'une opportunité stimulante dans le domaine de l'administration des ventes ? Adecco recrute pour son client situé situé à Tinténiac (35190) un (e) Assistant(e)...

    Intérim  - Temps plein

    Publié hier

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial (H/F)

    BOSH CAR SERVICE  - 35 - RENNES

    Vos missions : - Accueil physique et téléphonique des clients - Gestion des boîtes mails - Gestion des OR - Gestion des commandes de pièces : anticipation, contrôle, réception, gestion des stocks,...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technico commercial sédentaire spécialisation électricité (H/F)

    KAREN COUEDELO TODO PRESTA  - 35 - Cesson-Sévigné

    Négoce indépendant est spécialisé dans la distribution de matériel électrique à destination d'une clientèle composée de professionnels spécialisée dans le BTP. Dans le cadre de son développement et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial sédentaire - CDI (H/F)

    ASCOR COMMUNICATION  - 35 - CESSON SEVIGNE

    Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.