Support technique hot line en informatique (H/F) 93 - Courneuve
Offre n° 5345732
Support technique hot line en informatique (H/F)
93 - Courneuve - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2025
Description du poste : En tant que Technicien helpdesk , vous prenez en charge les incidents de niveau 1. Vous prenez en charge leurs sollicitations, vous les qualifiez avant de créer l'incident. Vous assurez la réception de messages , appels téléphoniques, messages électroniques, formulaires ainsi que les autres supports multicanaux. Le diagnostic ainsi que le traitement des demandes vous seront confiés. Vous escaladez les incidents complexes au niveau supérieur et assurez le suivi jusqu'à leur révolution. La mise à niveau des systèmes ou la rédaction de procédures de résolution sera sous votre responsabilité. Vous contrôlez la qualité de l'ensemble des données qualifiées et clôturez les dossiers. Ce poste, situé à la Courneuve, est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une durée de 18 mois. La rémunération brute annuelle est de 27 000 euros. Description du profil : Titulaire d'un diplôme de niveau bac+2 minimum, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expériences sur un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise de l'environnement O365 ainsi que des outils bureautiques. Autonome et organisé, vous avez une aisance téléphonique et relationnelle. Vous avez le sens du service et vous faites preuve de rigueur.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière. Nous recrutons pour le compte d'un de nos clients spécialisé dans le secteur informatique un TECHNICIEN HELPDESK (F/H).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
91 - Massy
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Helpdesk (H/F)
LOXAM - 92 - Puteaux
Missions : - Piloter l'activité quotidienne du support utilisateurs (N1 et prestataire externalisé). - Assurer la qualité du service, le respect des SLA et la satisfaction des utilisateurs. - Mettre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Montreuil
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. En le rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support VIP H/F (H/F)
AMG-IT - 92 - NANTERRE
Notre client basé à Paris, recherche un.e technicien.ne support ayant au moins 3 ans d'expérience afin d'intervenir auprès d'utilisateurs VIP et anglophone. Vous êtes bon.ne communicant.e, aimez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximité en informatique VIP ANGLAIS (H/F)
92 - Colombes
Nous recherchons un Technicien H/F support de proximité en informatique VIP ANGLAIS profil habilitable Anglais courant Pré-requis fonctionnel Bon niveau anglais, excellent savoir être, port du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 78 - Versailles
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. Rattaché au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne helpdesk (H/F)
ACRELEC - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Technicien Helpdesk prêt(e) à relever de nouveaux défis et à évoluer avec nous ! Votre mission (si vous l'acceptez !) En tant que Technicien (e) Helpdesk vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support technique itinérant - H/F -CDI - Ile de France (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 95 - ST OUEN L AUMONE
À propos de Rio Managed Services Depuis 2012, Rio Managed Services (RMS) accompagne ses partenaires dans leurs projets informatiques, avec une expertise reconnue dans les Managed Print Services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 93 - Saint-Denis
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 7e Arrondissement
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



