Chargé clientèle LEADER H/F 54 - HEILLECOURT
Offre n° 5347841
Chargé clientèle LEADER H/F
54 - HEILLECOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
Fil@com services, entreprise dédiée à la gestion de la relation clients à distance (120 collaborateurs ; 12 sites en France) recrute son/sa futur(e) Chargé(e) de Clientèle Leader en CDI Rejoignez une entreprise en plein développement. Groupe ISERBA avec 1700 Collaborateurs, 90 points de présence en France qui réalise un CA de 180 M d'euros et est en constante évolution depuis plus de 40 ans. Acteur majeur en maintenance multi-techniques (plomberie, chauffage, électricité, menuiserie, serrurerie...) dans l'environnement de l'habitat social, notre groupe familial est fier de maintenir son indépendance. Nos priorités : satisfaire nos clients par la qualité de nos prestations et promouvoir l'évolution de notre personnel. Chargé(e) de Clientèle Leader - Parce qu'avec vous, la relation client passe toujours en priorité et dans la bonne humeur ! Bienvenue chez Filacom, filiale du groupe Iserba ! Ici, on ne fait pas les choses à moitié. On s'assure que nos clients soient chouchoutés à distance et que les équipes techniques sur le terrain soient toujours au top de leur forme et de leur planning. On recherche donc un(e) Chargé(e) de Clientèle Leader avec un sens de l'organisation digne d'un chef d'orchestre ! Votre mission, si vous l'acceptez : Leader dans l'âme, vous allez piloter, animer, motiver et faire progresser votre équipe, parce que la relation client, c'est du sérieux ! (Et puis les doubles écoutes et les réunions hebdomadaires, c'est un peu votre sport préféré, non ?) Génie de la communication, vous allez réceptionner les appels des locataires et gestionnaires HLM. Pas de panique, ils ne vous demanderont pas la lune, juste de trouver la solution à leur problème technique. Et ça, vous savez le faire les yeux fermés. Expert(e) en organisation, vous aurez pour mission de planifier et optimiser les interventions de nos super-techniciens. Tout ça en respectant nos délais contractuels, parce qu'on aime que les choses soient bien faites et dans les temps. Intermédiaire de confiance, vous assurez l'interface et la remontée des informations entre le terrain et le bureau. Vous êtes le maillon fort de cette chaîne, et vous le savez bien ! Votre boîte à outils : Vous avez déjà une expérience en gestion d'équipe (relation client, service client ou autre domaine où il faut gérer le monde sans se tromper). Vous êtes un(e) super communiquant(e). Que ce soit au téléphone ou par mail, vous savez comment transformer une conversation technique en échange fluide et agréable. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et la planification, parce qu'on ne peut pas vous mentir : ici, l'organisation, c'est sacré. Bonus : Si vous avez déjà travaillé dans un secteur technique (HLM, maintenance, etc.), alors là, c'est bingo ! Pourquoi rejoindre ISERBA ? Vous êtes motivé ? Nous saurons vous faire grandir, en vous apportant des compétences techniques ou managériales. Progressons ensemble pour mieux grandir ! Nos avantages : Horaire de journée, Prime sur objectifs, Tickets restaurants, Mutuelle familiale, Comité d'Entreprise, Formations techniques régulières, Parcours d'intégration personnalisé, Perspectives d'évolution au sein d'un groupe d'envergure nationale. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 27 000,00€ à 30 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)