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Offre n° 5349152
Assistant Achats H/F
21 - Côte d'Or
Publié le 05 octobre 2024
L'entreprise : Crossject développe et commercialisera prochainement un portefeuille de médicaments dédiés aux situations d'urgence : épilepsie, migraine sévère, choc allergique, overdose, crise d'asthmes. Grâce à son système breveté d'auto-injection sans aiguille, Crossject ambitionne de devenir le leader mondial des médicaments d'urgence auto-administrés. Entreprise à taille humaine basée sur 3 sites (1 à Dijon et 2 à Gray), Crossject couvre des activités différentes : de la conception/développement des médicaments, à la préparation de leur commercialisation en passant par leur fabrication. Dans le cadre de son développement Crossject recherche un(e) Assistant(e) Achats. Le poste : Sous la responsabilité du Directeur Achats, vous intégrez une équipe dynamique et êtes un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e) des parties prenantes internes et externes dans le processus achats et participez à l'amélioration continue. Les missions : - Vous pilotez et gérez l'ensemble des données liées aux activités du processus achats (coordination du service, communication fournisseurs, mise à jour des procédures, suivi des indicateurs, .) ; - Vous effectuez la gestion administrative des commandes et le suivi associé ; - Vous poursuivez le déploiement de logiciels Achats (Procure-To-Pay, Contrathèque, .) et assurerez leurs suivis ; - Vous êtes en charge du pilotage et de la gestion de la flotte des véhicules au sein de Crossject ; - Vous veillez à la conformité des processus achats lors des audits réglementaires ; - En collaboration avec le Service Assurance Qualité Fournisseur, vous réalisez l'évaluation périodique des fournisseurs (collecte et analyse des données relatives à la performance financière, logistique et qualité des fournisseurs) ; - Vous pourrez être amené(e) à gérer des consultations liées aux Achats Indirects et participerez au sourcing fournisseurs, à leur mise en concurrence, à l'analyse des offres, à la négociation des prix, etc. Le profil : Diplôme : Vous êtes titulaire d'un Bac+2/3 dans le domaine des achats, ou complété par une spécialisation. Une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire est requise. Compétences souhaitées : - Bonnes capacités de communication et de dialogue. - Sens de l'écoute et aptitude à interagir avec différents interlocuteurs internes et externes. - Capacité à s'adapter à des environnements en constante évolution. - Savoir gérer les priorités. - Force de proposition pour l'amélioration des pratiques d'achats et des processus internes. - Autonomie et sens de l'initiative pour mener à bien les missions qui vous seront confiées. Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Excel et Word. La maîtrise de l'anglais à un niveau intermédiaire est un plus. Des déplacements inter-sites occasionnels seront à prévoir. Type d'emploi : CDI Rémunération : Jusqu'à 30 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * RTT * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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