Ingénieur Commercial spécialisé Administrateurs de Biens F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - RUEIL MALMAISON
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Ingénieur Commercial spécialisé Administrateurs de Biens F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Ingénieur Commercial spécialisé Administrateurs de Biens F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 5349943
Ingénieur Commercial spécialisé Administrateurs de Biens F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Publié le 17 avril 2025
Descriptif du poste: Vous souhaitez prendre part à l'aventure ? L'agence de Paris, située sur Rueil-Malmaison, vous offre la possibilité de rejoindre ses équipes sur le poste de : Ingénieur Commercial spécialisé Administrateurs de Biens (H/F) Rattaché directement au Directeur d'agence à Paris, vous proposez et délivrez des services de prestations intellectuelles à forte valeur ajoutée (PPPT, audits énergétiques, expertises ascenseurs, contrôle d'exploitation, chauffage, amiante). Dans ce cadre, vos principales missions seront les suivantes : · Développer, suivre et fidéliser votre portefeuille client et prospects constitués d'Administrateurs de Biens · Restituer avec l'assistance de nos consultants techniques nos missions auprès de vos clients · S'assurer de la satisfaction de vos clients · Participer aux Assemblées Générales et Conseils Syndicaux · Veiller au suivi administratif et financier des missions en cours Profil recherché: Idéalement issu(e) d'une formation de type Bac+2 à bac +5 effectuées en École de Commerce et/ou d'Ingénieur, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans la commercialisation de prestations de services acquit idéalement auprès d'administrateurs de biens. Une connaissance de l'un de nos secteurs d'activité serait un plus. Sérieux(se), sans trop vous prendre au sérieux, vous souhaitez évoluer dans un cadre convivial qui récompense la performance, vous êtes curieux(se), aimez travailler en équipe, faites preuve d'un excellent relationnel commercial et d'un véritable sens du service, alors n'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 36 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
SAS ACCEO
ACCEO, Bureau d'Études et d'Ingénierie en bâtiment, est un acteur indépendant & engagé sur son marché. Représenté par 15 agences et 4 antennes en France, ACCEO réalise un chiffre d'affaires de 56 millions d'euros pour plus de 520 collaborateurs. ACCEO se structure autour d'une vision innovante : ACCEO' RIZON 2028, portée par des équipes investies et passionnées. Notre mission : apporter l'expertise et la sérénité dans l'optimisation technique et environnementale des bâtime...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) attribution (H/F)
ERIGERE - 95 - Pontoise
MISSIONS : - Signature des baux - Gestion de la boîte mail dédiée au service - Appui administratif à l'ensemble de l'équipe commerciale PROFIL : - Formation et Expérience - BAC+2 ou expériences...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F EN CDI - PORT-MARLY (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 78 - Le Port-Marly
ARPEJ, engagés pour l'habitat et le bien-être des jeunes Acteur incontournable de l'économie sociale et solidaire, notre Association est spécialisée dans la gestion de logements temporaires dédiés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relations clients immobilier F/H
LOGIAL-COOP - 94 - ALFORTVILLE
Missions Le/La chargé (e ) de relation client Prend en charge l'accueil des clients (appels, visites, courriers électroniques et/ou papier), comprend et traite leurs demandes avec un niveau élevé de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) attribution (H/F)
ERIGERE - 92 - Clichy
MISSIONS : - Signature des baux - Gestion de la boîte mail dédiée au service - Appui administratif à l'ensemble de l'équipe commerciale PROFIL : - Formation et Expérience - BAC+2 ou expériences...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locative (H/F)
FRANCE TERRE D ASILE - 75 - PARIS 19
Au sein d'un dispositif d'hébergement et d'accompagnement vers l'autonomie de réfugiés statutaires, en qualité de chargé(e) de gestion locative, et sous l'autorité du Chef de service - Pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relation locataire (H/F)
NANTERRE COOP HABITAT - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un Gestionnaire Locatif compétent et expérimenté pour rejoindre notre équipe. Le gestionnaire locatif s'occupe de la gestion quotidienne des relations avec les locataires sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des charges locatives F/H
SYNERGIE - 92 - BOURG LA REINE
Notre client, est le premier bailleur social du département avec une offre locative de plus de 40 000 logements répartis dans 34 communes des Hauts-de-SeineAu sein du service gestion et optimisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
ABEGE PATRIMOINE - 75 - PARIS 09
Cabinet d'administration de biens à taille humaine, recherche un/une chargé de gestion locative. Nous gérons au cabinet un portefeuille très stable d'environ 300 lots (isolée, plusieurs lots par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relation locataire (H/F)
NANTERRE COOP HABITAT - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un Gestionnaire Locatif compétent et expérimenté pour rejoindre notre équipe. Le gestionnaire locatif s'occupe de la gestion quotidienne des relations avec les locataires sur les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE GESTION IMMOBILIERE (H/F)
GROUPE SOS SOLIDARITES - 93 - Pantin
Le Chargé de Gestion Immobilière (h/f) (CGI) est en charge opérationnelle de la Gestion Immobilière du patrimoine locatif dont i/elle l est le référent. Ainsi, il travaille sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)