Responsable de centre d'appels (H/F) 974 - Sainte-Marie
Offre n° 5352645
Responsable de centre d'appels (H/F)
974 - Sainte-Marie - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2025
Description du poste : Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, est à la recherche d'un Gestionnaire Centre Client F/H pour venir renforcer sa filiale automobile, ROADIA, issue du rapprochement entre CREATIV et KPI. En tant que Gestionnaire centre de gestion, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers sinistres en apportant votre soutien administratif et organisationnel à nos experts. A ce titre, vos missions consistent à :***Assurer l'accueil des assurés au sein de l'agence * Vérifier la conformité de la mission réceptionnée * Qualifier les dossiers : analyser les pièces du dossier, vérifier les garanties souscrites au contrat d'assurance, la cause du sinistre, l'étendue des dommages et l'enjeu estimé * Organiser et planifier les rendez-vous d'expertise avec les sinistrés * Garantir la relation avec les sinistrés, répondre aux appels téléphoniques et aux courriels des clients, en leur fournissant des informations précises et en les orientant vers les ressources appropriées. Description du profil : Issu d'une formation dans le domaine de la Relation client (commerce-vente, marketing, communication) vous avez idéalement démontré vos compétences relationnelles lors d'une première expérience en centre d'appels (stages et alternances compris). Doté d'une bonne communication à l'oral et à l'écrit, vous maitrisez les outils informatiques (SI, Gestion Electronique de Documents) Nous apprécierons chez vous :***Sens du service client et capacité à apporter une aide précieuse aux sinistrés. * Excellentes compétences en communication et organisation. * Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs dossiers simultanément. * Votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles * Votre bonne humeur et votre implication Ce que nous offrons :***Nos parcours d'intégration individuels * Notre management de proximité * Notre accompagnement et nos formations internes * Nos opportunités d'évolution et de mobilité interne Groupe * Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client * Notre politique RSE * Nos avantages sociaux : Carte tickets restaurant et Contrat santé avec prise en charge Employeur, et Compte Epargne-Temps. * Notre modèle de Télé travail, jours fixes et flexibles, laissant le choix à chacun (plus de 100 jours annuels) Rémunération annuelle, selon profil et expérience, de 1840€ à 2200€. CDI 37h hebdomadaires (12 RTT/an).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
ROADIA est spécialisé dans l'expertise automobile sur l'ensemble du territoire français. Notre vocation première est d'accompagner les sinistrés à travers diverses prestations avec une qualité de service optimale.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère en Indemnisation (H/F)
AWP REUNION SAS - 974 - STE MARIE
En qualité de Téléconseiller en Indemnisation (H/F), vous aurez pour mission de : - Réceptionner les appels de nos assurés confrontés à un sinistre en assurances dommages; - Effectuer le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère Assistance (H/F)
AWP REUNION SAS - 974 - STE MARIE
Le Téléconseiller Assistance (F/H) est capable d'identifier le client et son problème (accident, maladie, décès, santé, garantie accident de la vie.), de le prendre en charge, de le guider vers une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
974 - Possession
Description du poste : ALTER EGO TERTIAIRE, agence d'emploi temporaire et de placement CDD/CDI, recherche pour l'un de ses clients situé sur le secteur Ouest (La Possession), un(e) Hotliner (H/F) à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)[CAILLE AUTOMOBILES]TELECONSEILLER H/F
GROUPE CAILLE - 974 - Port
RESPONSABILITÉS : Le téléconseiller de ventre pièce de rechange et accessoires (PRA) assure les activités de commercialisation de pièces de rechange, accessoires et produits, la vente et le conseil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



