- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 5352989
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 5352989
Assistant / Assistante import-export (H/F) 95 - PUISEUX PONTOISE
Offre n° 5352989
Assistant / Assistante import-export (H/F)
95 - PUISEUX PONTOISE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 235 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans la fabrication mondial de machines de remplissages, un ASSISTANT EXPORT (H/F) POSTE : Assistant Export (H/F) Organiser les expéditions de marchandises qui lui sont confiées dans les meilleures conditions :réalisation de la liasse documentaire (documents nécessaires)gestion des CREDOCS et remises documentaires si nécessaireréalisation des bordereaux de transport expressfacturationremise des documents aux transporteurs et aux clients. Acheter et négocier les prestations de transports auprès des transitaires du panel.faire les demandes de devis et comparer les offres.sélectionner l'offre la plus intéressante selon le contexte. suivre les expéditions réalisées en relation avec les transitaires, les clients et les douanes. gérer les réclamations éventuelles des clients relatives aux livraisonsenregistrer les litigesproposer des solutions adaptées à chaque situation (avaries de transport, pièces manquantes dans le colis, etc ...) PROFIL : Bac + 2 à 5 Commerce international spécialisé en ADV- logistique ou transport international Connaissances des moyens de paiement internationaux et des incotermsPolyvalent, organisé et rigoureux,Connaitre les outils de bureautique (Excel, Word, Outlook...),Anglais et Espagnol courant. Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
95 - ST LEU LA FORET
Dans la carde du développement du groupe avec une dimension internationale, nous recrutons un(e) assistant(e) Achats pour renforcer le service. Vos missions seront les suivantes : - Vous gérez la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 78 - EPONE
Manpower MANTES LA JOLIE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). - Assurer le traitement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICE CLIENT (H/F)
SOCIETE EUROPEENNE DE DISTRIBUTION DIREC - 78 - CONFLANS STE HONORINE
Entreprise à taille humaine et familiale, ACANTHE conçoit une gamme complète de prêt-à-porter et d'uniformes. Nos collections sont exclusivement diffusées dans notre propre réseau de boutiques et sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Vous aurez pour mission générale d'assurer la coordination logistique et administrative en lien avec la maison mère en Italie ainsi qu'avec les clients. - Interagir quotidiennement avec la maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - Chanteloup-les-Vignes
Notre client est spécialisé dans l'usinage de précision pour le secteur aéronautique.En tant qu'assistant ADV H/F, vos missions seront de : - Réaliser et superviser les approvisionnements matières,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/te Administratif (ve) des Achats (H/F)
HEXAGONE MANUFACTURE - 95 - ARGENTEUIL
HEXAGONE MANUFACTURE est un groupe familial fondé il y a près de 37 ans. Idéalement situé en bord de seine près du pont de Bezons, HEXAGONE MANUFACTURE est aujourd'hui leader sur le marché du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV / Chargé de Planification (H/F)
VEDIS - 78 - LE PECQ
Prêt(e) à relever un nouveau défi au sein d'une entreprise en plein essor ? Rejoignez une PME dynamique, bienveillante et innovante, spécialisée dans les solutions de vidéosurveillance, contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV (H/F)
MOULINOT COMPOST & BIOGAZ - 93 - STAINS
Moulinot, fondée par un restaurateur, est spécialisée dans la gestion des déchets alimentaires. Notre objectif ? Un modèle durable d'économie circulaire : de la fourchette à la fourche ! Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support commercial International Back Office (H/F)
DEVISEO FRET - 95 - GOUSSAINVILLE
Nous opérons dans le monde entier en nous appuyant sur un réseau d'agents indépendants locaux à travers 150 pays . L'agence de Goussainville est une équipe d'environ 5 personnes assurant les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)