Chargé de réclamation clients (H/F) 69 - DECINES CHARPIEU
Offre n° 5358384
Chargé de réclamation clients (H/F)
69 - DECINES CHARPIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 17 avril 2025
Description du poste : Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans le transport, un Chargé de clientèle H/F Vous intégrerez une équipe d'une vingtaine de personnes au sein d'une entreprise leader sur le marché qui propose une politique qualité et RSE ainsi qu'un cadre de travail attrayant et des perspectives d'évolution. Sous la responsabilité du Chef d'équipe, vos missions seront : - Prise d'appels clients (environ 20 quotidiennement), - Réception des emails de réclamations clients, - Analyse en temps réel afin de codifier toutes les demandes clients dans les systèmes, - Apporter une réponse immédiate au client pouvant aller jusqu'à l'émission d'avoir, - Le cas échéant, communiquer avec les autres départements et autres pays afin de traiter la réclamation, - Réalisation des avoirs, refacturations ou passages en pertes, - Répondre aux clients sur la recevabilité des réclamations, - Mise à jour des informations dans la base de données, - Accompagnement des clients dans leur inscription et utilisation de la plateforme Vous bénéficiez d'une formation et d'un accompagnement tout le long de votre intégration pour que vous puissiez maitriser les process et logiciels. Poste à pourvoir dès que possible CDD de 6 mois éventuellement renouvelable Durée hebdomadaire : 35H50 Horaires : 08H55-12H00 13H00-17H05 Salaire : 1905,26€ brut mensuel + 250€ brut variable sur objectifs Avantages annexes : Ticket Restaurant de 9€ dont 60% de part patronale, 5 RTT annuel, 13ème mois à partir de 3 mois d'ancienneté, prime de participation et d'intéressement, comité d'entreprise (chèque cadeaux, activités sociales et culturelles) + 30 euros de prime mensuelle de présence. Localisation : Décines-Charpieu Description du profil : Titulaire du Bac et jouissant d'au moins 3 années d'expérience, OU ayant obtenu un BAC+2, type BTS Gestion PME-PMI, et une année d'expérience dans un poste polyvalent en lien avec les clients type Assistanat Commercial, de Gestion. Vous maîtrisez les outils informatiques classiques, notamment le Pack Office et n'avez pas peur de jongler entre plusieurs logiciels. Vous possédez une bonne capacité d'écoute et d'analyse qui vont vous permettre de développer une bonne relation clients. Vous êtes rigoureux, organisé, sociable et avenant. Dans l'idéal, vous avez des notions comptables (factures, avoirs, crédit, débit, passage en perte.) ainsi qu'un bon niveau d'anglais à l'écrit et à l'oral.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2150,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Depuis sa création en 2002, Crescendo, expert dans le travail temporaire et le placement de personnel en CDD et en CDI, vous accompagne tout au long de vos projets professionnels et recherches d'emploi.
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