Chargé de Clientèle H/F 01 - BEYNOST
Offre n° 190SDDR
Chargé de Clientèle H/F
01 - BEYNOST - Localiser avec Mappy
Publié le 07 avril 2025
QUELLES SERONT VOS PRINCIPALES ACTIVITÉS ? - Gestion des demandes clients par téléphone : Vous êtes le premier point de contact pour nos clients, en les informant sur les commandes, les livraisons, la disponibilité des produits et la gestion des litiges. - Assistance à la commande en ligne : Vous guidez les clients dans la réalisation de leurs achats sur notre site marchand. - Support Front Office : Vous répondez directement aux demandes des clients ou travaillez en collaboration avec le Back Office (Commandes, Technique, Hotline...) pour leur apporter les solutions adéquates. - Gestion des demandes par email : Vous traitez les demandes reçues par mail. - Qualification et mise à jour des informations clients : Vous enregistrez les demandes dans notre CRM et assurez la mise à jour des fiches clients. - Garant de l'image de l'entreprise : Vous veillez à maintenir une excellente relation client par un accueil téléphonique chaleureux, un suivi rigoureux des demandes, et une qualité de service exemplaire pour satisfaire nos clients. VOTRE PROFIL : - De formation BAC à BAC+2 dans la relation Client, Supply Chain, Assistanat commercial... vous avez une expérience sur un poste similaire ainsi que sur l'utilisation d'outils ERP et CRM. - Vous avez des connaissances ou expériences en milieu industriel ou de distribution pour professionnels ou dans des métiers de la supply chain (logistiques, ADV, assistance technique...) VOTRE PERSONNALITE : - Vous avez le sens de l'écoute, êtes à l'aise au téléphone, avez un excellent relationnel et aimez le travail d'équipe. - Vous avez une excellente expression orale et écrite et avez une saisie rapide (navigation sur plusieurs applications). - Enfin, votre réactivité et votre rigueur vous permettront de mener à bien vos missions. CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS : - Un parcours d'intégration et de formation au poste vous sera proposé à votre arrivée - Vous travaillerez dans un cadre de travail agréable (Management bienveillant, entreprise à taille humaine, équipe soudée, e-learning sur la partie produits, CSE dynamique...) et vous profiterez également d'une politique RH forte (Formations type " Sales Academy ", animations RH, possibilité d'évolutions professionnelles, mobilité interne...) - Un temps de travail souple (12 jours de RTT, des horaires flexibles) - Un programme diversité et inclusion engageant - Rémunération selon profil + Prime de performance + Prime d'intéressement / Participation + Mutuelle familiale + Tickets restaurant 11 € avec prise en charge de 60% par l'employeur - L'entreprise prend en charge les frais de transport en commun à hauteur de 75 % sur l'année 2024 Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- A définir selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat commercial - Assistanat commercial Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels
Employeur
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