Gestionnaire service clients (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 5362041
Gestionnaire service clients (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
Description du poste : En quelques flocons : · CDD de 6 mois - Temps plein · Poste basé à Paris (75014) ou à Rosières en Santerre (Picardie) · Formation Bac +2 avec une expérience d'environ 2 ans sur des comptes export · Rémunérations attractives, horaires de travail flexibles, management bienveillant vous permettent d'évoluer dans un environnement agréable. Les enjeux principaux : En tant que Gestionnaire service clients, vous êtes rattaché(e) au Responsable du service clients Mousline. L'enjeux de ce poste est le pilotage des commandes clients de la réception à la facturation afin de garantir la qualité du service et la relation client. Votre quotidien chez Mousline Vos missions seront les suivantes : Gérer les commandes sur le plan administratif · Vérifier la réception des commandes (volume, conformité, promos.) · Traiter et valider les commandes (tarifs, erreurs, doublons, détection des commandes atypiques.) · Prendre en charge la facturation · Suivre le stockage enseigne et la passation des tarifs Gérer la relation avec les services « appros » des enseignes · Développer une relation de confiance et de partenariat avec ses interlocuteurs · Obtenir la replanification des commandes en fonction de la disponibilité des produits · Assurer le suivi de la commande auprès du client · Gérer l'interface Supply chain interne · S'assurer de la bonne disponibilité des produits · Lisser la charge des expéditions Gérer les litiges et les pénalités · Traiter les litiges logistiques (erreurs préparation commande, retards d'enlèvement.) en coordination avec le client et les prestataires logistiques. · Identifier les litiges tarifaires et mener les actions correctives en collaboration avec les équipes commerciales · Constituer les dossiers de pénalité et transmettre les informations appropriées au service commercial · Relayer toutes informations provenant des enseignes aux services concernés (référencement produits, politique de stock enseigne etc.) · Contribuer à l'élaboration des tableaux de bord commerciaux (codification des ruptures, réservations promo.) · Prendre en charge des tâches d'assistanat du service Client (archivage .) Description du profil : Vos atouts pour une recette réussie: · Vous faites preuve d'un excellent relationnel, d'une écoute active et de diplomatie pour développer une relation de confiance avec vos interlocuteurs · Vous êtes fiable et rigoureux(se) pour mener à bien vos missions · Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'organisation et votre connaissance des clients GMS Prêt (e ) à rejoindre l'aventure Mousline? Process de recrutement Mousline : 1 entretien de recrutement RH, 1 Entretien avec le Responsable Service Client. La Diversité constitue une force, il est important que tous nos collaborateurs se sentent pleinement intégrés et inclus chez Mousline.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Leader de la purée en flocons depuis 60 ans, Mousline rejoint un fonds d'investissement français pour se redynamiser autour de ses 3 piliers d'engagement : la qualité, le local et la durabilité. Avec plus de 150 collaborateurs, son chiffre d'affaires dépasse 80 millions d'euros. Majoritairement présente en France, Mousline a l'ambition de se développer à l'international. C'est dans cet état d'esprit que Mousline renforce ses équipes dans un environnement de travail chaleureux, dyna...
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