Directeur / Directrice du marketing (H/F) 52 - Chaumont
Offre n° 5362571
Directeur / Directrice du marketing (H/F)
52 - Chaumont - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2025
En tant que futur indépendant, votre mission sera de protéger les TPME de votre région en valorisant le travail de qualité. Après les avoir sélectionnés, vous aiderez les Meilleures Entreprises à recueillir et à mettre en avant les expériences authentiques de leurs clients. En faisant cela, vous aiderez les Entreprises à protéger leur réputation et à augmenter leurs rentabilité grâce aux retours d'expérience contrôlés de leurs clients.Transformez et libérez votre vie professionnelle Marre de la routine ? vous aspirez à plus d'autonomie et de reconnaissance professionnelle ? En devenant partenaire Plus que PRO, vous franchissez le pas vers l'indépendance, tout en vous bâtissant une source de revenus récurrente. Contribuez à une économie plus transparente Vous êtes dérangé par les fausses promesses des vendeurs et par les faux avis en ligne qui trompent les consommateurs ? Devenez acteur du changement en favorisant une culture de vérité et de confiance entre les Entreprises méritantes et les Consommateurs. Bénéficiez d'un revenu récurrent et d'une indépendance financière Grâce au suivi de vos adhérents et à leur renouvellement, vous générez un revenu régulier et illimité sur les commissions des abonnements vendus.
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autre imprimerie (labeur)
Employeur
PLUS QUE PRO
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



