Projet Manager- Services Financiers - Brest (H/F) 29 - QUIMPER
Offre n° 5365067
Projet Manager- Services Financiers - Brest (H/F)
29 - QUIMPER - Localiser avec Mappy
Publié le 17 avril 2025
Description de l'entrepriseSopra Steria, acteur majeur de la Tech en Europe, avec 51 000 collaborateurs dans près de 30 pays, est reconnu pour ses activités de conseil, de services et solutions numériques. Il aide ses clients à mener leur transformation digitale et à obtenir des bénéfices concrets et durables. Le Groupe apporte une réponse globale aux enjeux de compétitivité des grandes entreprises et organisations, en combinant une connaissance approfondie des secteurs d'activité et des technologies à une approche collaborative. Sopra Steria place l'humain au cœur de son action et s'engage auprès de ses clients à tirer le meilleur parti du numérique pour construire un avenir positif. En 2024, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 5,8 milliards d'euros.The world is how we shape it*Description du posteLa division Services Financiers est développée autour des métiers de la banque de détail, de la banque privée et des services financiers spécialisés. Nous participons à la révolution digitale grâce à notre expertise en automatisation des processus, Big Data, IA, Cloud. Nous accompagnons la transformation de nos clients en y associant nos compétences dans les domaines fonctionnels des Crédits, des Risques/Conformité et des Moyens de Paiement.Description du posteVotre futur environnement de travail :Dans le cadre de notre développement auprès de nos clients grands comptes services financiers, nous recherchons un chef de projet pour l'entité de Brest pour coordonner, concevoir et maintenir des solutions adaptées aux besoins métiers (Build & Run). Rattaché(e) à un chef de projets lead, vous serez amené(e) à intervenir sur plusieurs domaines fonctionnels dans le secteur bancaire au sein d'une équipe à taille humaine, dans le cadre d'environnements variés.Votre rôle et vos tâches :En tant que Chef de projet 360°, vos tâches seront les suivantes : Vous interagissez avec le client et participez aux comités de pilotage et opérationnels Vous anticipez et décelez de nouvelles opportunités tout en proposant nos offres commerciales Vous participez aux phases d'avant-venteVous pilotez plusieurs projets qui sont dans vos périmètres avec un engagement au forfait Vous respectez les engagements contractuels en termes de qualité, de coûts et de délai Vous assurez l'analyse et le suivi des risques sur vos périmètres Vous assurez le chiffrage, la gestion du budget et des avenants sur votre périmètre Vous managez les équipes et participez activement au développement fonctionnel, technique et humain de de celles-ci tout en assurant leur bilan de tâcheVous maitrisez les fondamentaux de la sécurité Vous êtes partie prenante de la vie de l'agence : vous participerez aux instances de pilotage hebdomadaires, au recrutement des nouveaux talents ainsi qu'au suivi de leur évolution professionnelle.Vous assurez le pilotage administratif et financier de votre dispositifVous respectez les engagements contractuels en termes de qualité, de coûts et de délaiQualificationsVotre profil :Vous êtes sensible au management d'équipes et vous avez envie de fédérer des équipes, tout en leur donnant une vision claire et précise des objectifs à atteindre.Vous êtes force de proposition et vous êtes doté(e) d'un bon relationnel pour vous permettra de construire une relation de confiance et pérenne avec vos clients.Vous êtes pragmatique et savez proposer des solutions de travail adaptées, flexibles et innovantes à vos clients tout en étant un acteur du changement.Vous êtes diplômé(e) et issu(e) d'une formation de niveau Bac+5 réalisée au sein d'une école d'Ingénieurs ou d'une formation équivalente, vous possédez une solide expérience en gestion de projets (au moins 5 ans) et vous avez des expériences significatives dans le pilotage de projets avec engagement de résultat.Une connaissance du secteur financier est un plus. Informations supplémentairesUn accord télétravail pour télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine selon vos tâches. Un package avantages intéressant : une mutuelle, un CSE, des titres restaurants, un accord d'intéressement, des primes vacances et cooptation.Des opportunités de carrières multiples : plus de 30 familles de métiers, autant de passerelles à imaginer ensemble.Plusieurs centaines de formations accessibles en toute autonomie avec Sopra Steria Academy.La possibilité de s'engager auprès de notre fondation ou de notre partenaire « Vendredi ».L'opportunité de rejoindre le collectif Tech'Me UP (formations, conférences, veille, et bien plus encore.).Employeur inclusif et engagé, notre société œuvre chaque jour pour lutter contre toute forme de discrimination et favoriser un environnement de travail respectueux. C'est pourquoi, attachés à la mixité et à la diversité, nous encourageons toutes les candidatures et tous les
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Forums Talents Handicap
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Sopra Steria recherche actuellement des profils : Sopra Steria, acteur majeur de la Tech en Europe avec 56 000 collaborateurs dans près de 30 pays, est reconnu pour ses activités de conseil, de services n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur / Directrice d'agence (H/F)
29 - QUIMPER
Véritable bassin de vie, la Cornouaille bretonne offre à tous la possibilité de s'épanouir grâce au dynamisme de ses réseaux associatifs, culturels et sportifs. Territoire aux mille facettes, idéal...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif, Financier et du Contrôle de gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Ulbert & Sautreuil - 29 - DOUARNENEZ
Descriptif du poste: DAF, pilote du contrôle de gestion, en synergie forte avec la Direction Générale et le Comité de Direction, vous apportez toute votre expertise dans la déclinaison de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 29 - CONCARNEAU
Descriptif du poste: En tant que Responsable Administratif et Financier et membre du comité de direction, vous couvrez depuis Concarneau les responsabilités suivantes : * Comptabilité,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
29 - CONCARNEAU
Fort de prêt de 60 ans d'expérience, de valeurs fortes et de sa croissance continue, le Groupe PIRIOU figure aujourd'hui parmi les principaux spécialistes de la construction et la réparation navale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
29 - CONCARNEAU
Fort de prêt de 60 ans d'expérience, de valeurs fortes et de sa croissance continue, le Groupe PIRIOU figure aujourd'hui parmi les principaux spécialistes de la construction et la réparation navale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Michael Page - 29 - Finistère
En tant que Responsable Administratif et Financier et membre du comité de direction, vous couvrez depuis Concarneau les responsabilités suivantes : * Comptabilité, trésorerie et finance, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ(E) DE PROJET EN COORDINATION ADMINISTRATIVE ET COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE H/F
29 - Finistère
Référence CSP: MINT_BA029ATB-100558 Groupe RIFSEEP : 3 Gestionnaire-instructeur administratif/ ADM006A Vos activités principales A titre principal : Gestion et coordination de la préparation des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
UNE OU UN GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - BREST METROPOLE (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: O029250/407000096 La direction du développement social et urbain regroupe les missions de la politique de la ville dans les quartiers prioritaires, de promotion de la santé, de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE UNITÉ ACCÈS AUX DROITS F/H - CONSEIL DEPARTEMENTAL DU FINISTERE (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: O029250/327001084 Le Département du Finistère recrute pour sa Direction territoriale d'action sociale du Pays de Cornouaille Agir pour le Finistère et les habitants, c'est la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Projet Manager- Services Financiers - Brest (H/F)
29 - QUIMPER
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)