- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 5386792
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 5386792
CDI - Account Manager - Paris - (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 5386792
CDI - Account Manager - Paris - (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2024
Tes missions chez Agrico : En tant qu'Account Manager, tu seras le pilier de l'expérience client chez Agriconomie. De part la gestion et l'animation d'un portefeuille clients, tu joueras un rôle clé dans la fidélisation de nos agriculteurs! Tu seras en charge de : * Développer at animer ton propre portefeuille à partir de leads qualifiés et clients existants. * Sécuriser et fidéliser nos meilleurs clients * Enrichir les bases de données (CRM) d'Agriconomie, pour une meilleure connaissance de tes clients et de leurs exploitations. * Participer à l'ensemble du processus de vente, de la prise de besoin au closing. * Contribuer à l'atteinte des objectifs de croissance de l'équipe et de l'entreprise Le profil que nous recherchons : * Tu justifies d'une expérience réussie d'au moins 3 ans en gestion et développement de portefeuille client BtoB. * Tu as une forte orientation commerciale, culture du résultat et appétit pour le challenge * Tu disposes d'une excellente aptitude relationnelle et esprit d'équipe * Tu as de la répartie et sais répondre aux objections des clients * Tu es curieux et tu aimes apprendre de nouvelles choses * Tu souhaites t'investir et évoluer dans une entreprise en forte croissance, en France et à l'international. Pas de connaissances sur le milieu agricole ? Aucun souci ! Dès ton arrivée, tu bénéficies d'un programme d'intégration complet conçu pour faire de toi un expert du domaine. Voici ce qui t'attends : * Formation E-learning : Modules interactifs pour une montée en compétences autonome. (vidéos, fiches techniques etc...) * Accompagnement personnalisé : Échanges réguliers avec ton manager pour un suivi de progression sur mesure. * Mentorat : Conseils et astuces de commerciaux expérimentés, prêts à partager leur savoir. * Pratique : Ateliers d'appels fictifs pour peaufiner tes techniques avant de plonger dans le grand bain. Les avantages Agriconomie : * Opportunités d'évolution et responsabilités significatives * Rémunération attractive avec un variable déplafonné * Intéressement : 1 mois de salaire supplémentaire en cas d'atteinte des objectifs annuels du groupe Agriconomie * Mobilité possible dans nos bureaux régionaux et européens * Team building annuel, événements et activités d'équipe * Avantages sociaux compétitifs : tickets restaurant, mutuelle, prévoyance, et plus.. * Environnement de travail idéal et culture d'entreprise forte * AgricoLife : Apéros, tennis de table, séances d'ostéos, accès salle de sport et piscine, tireuse à bière, rencontres inspirantes...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Agryco (ex Agriconomie)
AGRICONOMIE DEVIENT AGRYCO ���� Notre histoire ����: Fondée en 2014 par trois entrepreneurs passionnés et issus du secteur agricole, Agryco s'est rapidement imposée comme la référence européenne en approvisionnement agricole en ligne. En quelques années seulement, nous avons révolutionné la distribution agricole ! Agryco c'est déjà plus de 150 000 clients agriculteurs et un chiffre d'affaires de 113M€ en 2024. Notre mission ���� ����: D
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Comptes Clients (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Votre rôle : Gestion d'équipes décentralisées (environ 50 personnes). Gestion d'un portefeuille clients de 15 sites environ. Rendez-vous commerciaux. Réalisation des reportings et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'équipe Services Clients Professionnels (H/F)
REUTER SAS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Élu meilleur site de commerce en ligne 2024 par le magazine Capital, REUTER est un leader des équipements sanitaires en France, filiale du groupe allemand Reuter. Nous sommes reconnus pour notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de suivi qualité (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - Levallois-Perret
Aujourd'hui, nous recherchons Un Chargé de suivi qualité H/F pour une mission d'intérim de 4 mois, poste basé à proximité de Levallois-Perret (92). Rémunération : 30-32k€ bruts annuels selon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (H/F)
DIAG AND CO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Qui sommes-nous ? Acteurs reconnus dans le secteur immobilier, nous sommes diagnostiqueurs immobiliers. Notre mission principale est d'accompagner au mieux nos clients, particuliers et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client (H/F)
ACQUA TERRA FOOD - 75 - PARIS
Nous recherchons pour faire face au développement de l'activité : Un(e) Gestionnaire Service Client Vous aurez pour principales missions (non exhaustif): - Gérer un portefeuille client, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de support client (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Concierge de luxe (H/F)
CELINE CONCIERGE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Le Concierge de luxe est un poste clé au sein de l'équipe Céline Concierge et gère une variété de tâches à distance et sur le terrain. Il rapporte directement au Responsable de gestion immobilière,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable clientèle (H/F)
XPAND CONNECT. - 91 - STE GENEVIEVE DES BOIS
Xpand met en relation le monde de la réparation collision automobile et les acteurs en présence du marché (constructeurs automobiles, assureurs, experts, distributeurs et fournisseurs). En s'appuyant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 77 - Jossigny
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)