Technicien Service Desk - anglais h/f 59 - Lille
Offre n° 5392018
Technicien Service Desk - anglais h/f
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Publié le 16 novembre 2025
RESPONSABILITÉS : Au sein d'une équipe dynamique travaillant sur un plateau technique composé de techniciens service desk. Vous êtes sollicité pour répondre à des demandes et des incidents de niveau 0 et 1, en langues française et anglaise : traitement, résolution et transfert vers le support adéquat si besoin. Vos responsabilités : - Réceptionner les sollicitations des utilisateurs émises par les canaux prévus (téléphone, mail...) - Enregistrer toutes les informations nécessaires au traitement dans le système prévu à cet effet - Identifier, analyser les besoins décrits par les utilisateurs - Résoudre les incidents et traiter les demandes dans votre domaine de compétences - Escalader au support adéquat en cas de non résolution avec toutes les informations nécessaires recueillies auprès des utilisateurs - Accompagner les utilisateurs et s'assurer de leur satisfaction - Suivre les dossiers ouverts : mettre à jour les demandes d'incidents, accompagner les utilisateurs, relancer auprès du niveau supérieur... - Assurer le reporting exhaustif de vos activés dans l'outil mis à disposition L'environnement technique : Microsoft Poste de travail, outils de ticketing, Bureautique (formations à prévoir). Les langues utilisées : français et anglais (écrit/oral) Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Contrat : En CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) Localisation : Au sein du centre de services de Villeneuve d'Ascq. Package rémunération & avantages : • Le salaire : rémunération annuelle brute incluant variable • Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation • Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) • Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn • La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE PROFIL RECHERCHÉ : • Qualification : un diplôme ou une formation en informatique est souhaitée (bac à bac +2) • Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine informatique (support utilisateurs à distance, maintenance, dépannage, assistance...) et vous justifiez d'un niveau courant en anglais, à la fois à l'écrit comme à l'oral. • Technical skills : Connaissance des logiciels, outils de gestion, des méthodes et procédures, Gestion de la satisfaction utilisateurs, des problèmes et de la résolution d'incidents, Support utilisateurs, Technique de détection des dysfonctionnements, Connaissance des contraintes de sécurité. • Soft skills : Vous bénéficiez de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles. Vous êtes à l'écoute et attentif, ce qui vous permet d'anticiper et gérer des situations prioritaires. Rigoureux, vous bénéficiez d'un bon sens du service ainsi que d'un bon esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Econocom
Première Entreprise générale du Digital en Europe et 7ème ESN de France, le groupe Econocom est précurseur dans la création de solutions globales, durables et circulaires, permettant d'accompagner la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Ces solutions sont centrées sur le développement et la transformation de la workplace, des infrastructures et de l'audiovisuel, ainsi que sur le financement d'assets stratégiques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Opérateur-trice d'exploitation et de maintenance informatique (H/F)
UNIVERSITE DE LILLE - 59 - Villeneuve-d'Ascq
MISSIONS - Concourir au plan d'équipement informatique de !'IUT, site de Villeneuve d'Ascq - Assister le service informatique à l'acquisition et au maintien du parc informatique - Assister les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien de maintenance (F/H)
RANDSTAD - 59 - Wavrin
Notre client est le leader français sur le marché de la fermeture automatique et du contrôle d'accès des bâtiments. Intégré(e) au sein de l'équipe maintenance, vous intervenez en autonomie sur la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Formation technicien fibre optique (H/F)
BEST LILLE 4016 - 59 - WASQUEHAL
Objectifs : A l'issue de la formation, le participant (h/f) sera capable de : - Connaître le fonctionnement des réseaux, faisceaux hertziens et fréquences radios ; - Comprendre l'architecture des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne helpdesk (H/F)
62 - CARVIN
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Technicien HELPDESK (H/F) au sein de notre siège situé à CARVIN (62) pour une prise de poste immédiate. Votre mission : Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Superviseur H/F
62 - CARVIN
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Superviseur (H/F) au sein de notre siège situé à CARVIN (62) pour une prise de poste immédiate. Votre mission Rattaché(e) au Directeur des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support (H/F)
CONSTELLATION - 59 - Marcq-en-Barœul
L'entreprise : Constellation, Entreprise à Mission, accompagne les ETIs françaises dans leur transformation numérique et environnementale, avec un objectif précis : faire du système d'information un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support et méthodes informatiques (H/F)
GIF NORMANDIE CAEN - 59 - LILLE
On vous propose de devenir le couteau suisse de l'IT ! Vous êtes passionné par l'informatique, rigoureux et doté d'un excellent relationnel ? Vous aimez quand tout roule et êtes le premier à proposer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant support développeur d'applications de gestion ERP (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Pour nous accompagner dans nos projets de croissance, nous renforçons nos équipes et recrutons un(e) : Consultant support développeur d'applications de gestion ERP Microsoft Dynamics...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N1 - Anglais (H/F)
PROXIAD NORD - 59 - LILLE
Bienvenue à bord de la galaxie Proxiad ! Créée en 1997 et spécialisée dans les services numériques, Proxiad accompagne ses clients dans leurs projets innovants, grâce aux expertises de ses...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps partiel
(déjà vu)Technicien de Maintenance H/F
PROMAN - 59 - Lille
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un technicien de maintenance H/F. Vos missions consisteront à : -Installation -Assurer la...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



