Responsable de la gestion clientèle h/f 47 - Monségur
Offre n° 5395188
Responsable de la gestion clientèle h/f
47 - Monségur - Localiser avec Mappy
Publié le 16 novembre 2025
Depuis 1818, la Caisse d'Epargne est pionnière dans les transitions de la société. Vous souhaitez contribuer à son développement ? Et si c'était vous le prochain acteur de son ambition ? Appartenant au groupe BPCE, nous sommes le 2ème groupe bancaire français. Cela nous permet de créer des emplois durables et de vous offrir des opportunités de carrière qui répondront à vos projets ! Avec nos 2500 collaborateurs, aujourd'hui, la Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou Charentes est une banque régionale, coopérative, solide, puissante, qui couvre 9 départements. #proximité Indépendante des marchés financiers, la Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou Charentes appartient à plus de 295 000 clients sociétaires en région. #sociétariat Trouver le juste équilibre entre performance économique et engagement sociétal : c'est là tout l'enjeu de notre démarche de responsabilité sociétale et environnementale. #rse. Pour cela, nous sommes présents sur le marché des particuliers (344 agences), des professionnels (14 agences), des entreprises (11 centres d'affaires), des investisseurs mais aussi des collectivités locales. #coopératif. Fidèles à nos valeurs coopératives, nous sommes engagés dans une politique de ressources humaines responsable et volontariste. #inclusif. C'est pour tout cela que nous souhaitons « Être utile à chacun, en étant utile à tous » !Poste et missions Et si on parlait de votre futur quotidien ? Notre agence de Monségur recherche sa future pépite pour le poste de Responsable de clientèle en CDI. Vous intégrerez une équipe de 5 collaborateurs, tous animés par la même motivation : être au service de nos clients. Et vous alors ? Quel est votre rôle dans cette agence ? : Gérer un portefeuille dynamique de 400 relations en moyenne sur le marché des particuliers, avec un segment majoritairement Premium. Être le principal interlocuteur de vos clients et Développez et valorisez votre portefeuille en identifiant efficacement les besoins de chaque client. Apporter votre expertise dans le cadre d'entretiens structurés pour fournir des conseils adaptés et pertinents. Gérer votre portefeuille en respectant toutes les normes en vigueur. Faire le lien entre votre clientèle et les collaborateurs, en soutenant le Directeur d'Agence. Participer activement à l'acquisition de nouveaux clients, en mettant en avant vos compétences et votre approche personnalisée. Un dernier coup de pouce pour vous convaincre ? Dès votre embauche, vous intégrerez un parcours de formation initiale de 5 semaines. Tout au long de votre carrière, vous bénéficierez d'un accompagnement RH personnalisé et l'accès aux dispositifs de formation continue. Au-delà de ça . Votre contrat de travail prévoit de multiples avantages tels que : Une rémunération fixe, une part variable, un intéressement (PEE) Non pas 25 jours mais 28 jours de congés payés et 11 jours de RTT Car chez nous l'équilibre vie personnelle et vie professionnelle est important, vous travaillerez 4,5 jours / semaine (mardi au samedi midi). Mutuelle d'entreprise avec participation employeur à hauteur de 52 %. Attendez . nous vous proposons également d'autres avantages sociaux : Tickets restaurants 12€ (7.18 € de prise en charge par l'entreprise. Avantages CSE (CESU, chèques vacances, .) Tarifs préférentiels sur nos produits et services Une participation aux frais de transports en commun à hauteur de 60% Un forfait "mobilités durables" pour les trajets domicile-travail (vélo et covoiturage) Et bien d'autres éléments à vous faire découvrir ! Convaincu(e) ? A votre tour de nous convaincre ! Vous êtes titulaire d'un Bac +2/3 validé, de formation bancaire et/ou commerciale ou d'une expérience équivalente. Vous bénéficiez d'une expérience commerciale réussie et vous avez une maîtrise de la gestion du risque, des produits et services ainsi que des techniques de ven
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
CAPACTUEL TRAVAIL TEMPORAIRE - 47 - Lot et Garonne
Capactuel, agence de recrutement indépendante située à Bordeaux, recrute un Responsable Service Client H/F pour un acteur majeur de l'industrie en Lot-et-Garonne (47) ! Vous êtes un leader orienté...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chargé de Relation et Satisfaction Client H/F
Humavia Recrutement - 47 - Agen
POSTE : Chargé de Relation et Satisfaction Client H/F DESCRIPTION : Le Groupe Humavia recherche un(e) Chargé·e de relation & satisfaction client pour ses agences d'Agen et Valence d'Agen (47) -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle Particuliers - Prayssac 46 H/F
Groupama d'Oc - 46 - Prayssac
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Prayssac 46 H/F DESCRIPTION : La proximité, la responsabilité et la solidarité sont des valeurs qui vous correspondent ? Alors la suite peut vous intéresser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



