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Assistant administration des ventes (H/F) 68 - MOOSCH
Offre n° 5398358
Assistant administration des ventes (H/F)
68 - MOOSCH - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2024
Rôle Gérer le porte feuille client qui lui est affecté, Assurer diverses tâches administratives, pour la société Apporter son support à la logistique, transport, Missions et responsabilités Gérer le portefeuille client qui lui est affecté Enregistrement des commandes clients ou réception via EDI, échanges avec les clients et avec les fournisseurs pour les approvisionnements selon les clients Assurer le suivi des stocks et la bonne facturation des stocks et des mouvements, Assurer le suivi des stocks déportés Passer les commandes fournisseurs Suivi des réclamations, des pénalités, établissement des tableaux de suivi et mise à jour Assure le backup de ces collègues Assurer la distribution et l'expédition du courrier, affranchissement ... Assister le directeur de site, sur des taches ponctuelles, Assister la logistique sur les transports, les expéditions et les réceptions (BP - BL - BR ...) Contrôle facture en particulier les factures transporteur, Réceptions fournisseurs/Commandes Préparation tableaux de bord pour les clients, et diverses analyses Suivi des expéditions des déchets Commande maintenance et validation Assurer le backup des pointages Compétences spécifiques Connaissance d'un ERP Connaissance d'un logiciel de pointage Connaissance en commerce et en logistique Niveau de qualification prérequis Idéalement Bac ou Bac + 2 ou expériences significatives dans le poste Connaissance de base en comptabilité et en gestion administrative
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- 13 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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