Assistant(e) commercial(e) (H/F) 72 - PARIGNE LE POLIN
Offre n° 5402421
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
72 - PARIGNE LE POLIN - Localiser avec Mappy
Publié le 18 avril 2025
L'entreprise / Nous sommes une PME française indépendante, familiale et dynamique. Notre métier ? La fabrication et la distribution d'emballages en carton ondulé à destination de nombreux marchés : aéronautique, agroalimentaire, viticole, automobile, chimie, cosmétique, plasturgie et tant d'autres ! Vous l'avez compris, nos opportunités de business sont sans fin et très florissantes. Notre ADN est directement lié à la satisfaction client : nos offres sont personnalisées et sur-mesure. Le profil recherché / Nous recherchons un profil ouvert à des tâches variées, force de proposition pour toujours améliorer les process internes. Au-delà d'une bonne capacité à s'organiser, le ou la candidat(e) en charge de la mission devra être extrêmement soucieux d'apporter une prestation de qualité, tout en ayant un bon relationnel avec les parties prenantes internes comme externes. Réactivité et disponibilité sont des qualités indispensables pour maintenir un haut niveau de confiance et de dialogue avec les interlocuteurs concernés. Dans le même temps, des aptitudes commerciales sont requises ainsi qu'une bonne connaissance de l'outil informatique. Une formation au logiciel métier ainsi qu'au secteur d'activité et aux produits sera mise en place pour accompagner le ou la candidate dans sa prise de poste. Le poste requiert une forte rigueur dans les contrôles de conformité afin de délivrer les produits attendus aux clients. Le permis B est requis pour se rendre sur le lieu de travail. Les missions / Vous gérez et suivez des commandes, du devis jusqu'à la livraison. Dans le détail : - Prise en charge des commandes clients : * Commande de matière première * Pointage des réceptions de marchandises * Négociation délais en interne / externe * Traitement de la commande via logiciel métier * Création d'articles * Création de fiches clients * Suivi de stocks - Suivi d'un portefeuille client prédéfini - Participation aux inventaires - Interface avec : les commerciaux / la production / le bureau d'études / les deviseurs / les clients. SAVOIR FAIRE - Vous faites preuve de polyvalence. - Vous aimez le travail en équipe. - Vous êtes capable de vous intégrer rapidement dans un environnement technique et complexe. - Vous avez une bonne compréhension de l'environnement de la gestion d'entreprise et de ses services internes. - Vous disposez de bonnes connaissances en gestion administrative et commerciale. - Une réelle maîtrise d'un ERP, des outils « Microsoft office » (Excel, Outlook) et des outils bureautiques en général est souhaitée. Contrat 39h. Process de recrutement / > Votre profil nous interpelle ? 1. Nous prenons contact avec vous pour un premier RDV visio ou tel afin de cibler votre recherche et évaluer l'adéquation avec nos besoins. 2. Si le premier échange est concluant, vous avez RDV sur site avec vos futurs managers. 3. Si le RDV précédent confirme l'intérêt mutuel de collaboration, nous vous formulons une proposition d'embauche. 4. Bienvenue ! Les avantages / - Fixe selon profil - Mutuelle obligatoire - Formation et accompagnement - Boss humain issu du terrain, sympathique et professionnel Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 000,00€ à 2 300,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Heures supplémentaires * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Permis/certification: * Permis de conduire (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 31/05/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F (H/F)
REITZEL - 72 - CONNERRE
Le groupe REITZEL est une société FRANCO-SUISSE spécialisée dans la production et la commercialisation de condiments. Le Groupe compte plus de 350 collaborateurs répartis en Suisse, en France et en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant achat (H/F)
ACTUAL SABLE SUR SARTHE 1092 - 49 - Durtal
Nous sommes actuellement à la recherche d'un assistant achat (h/f) pour rejoindre notre équipe à Durtal 49430. Vos missions : consistant en passage de commande et relance dans un premier temps....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 49 - Durtal
Manpower LA FLECHE recrute pour son client, un acteur important dans le secteur de la conception et de la fabrication de machine de terrassement pour travaux public, un Assistant Achats H/F. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
ELIS MAINE - 72 - LE MANS
Ne venez pas chez Elis, si vous n'aimez pas le contact client ! Mais si vous voulez développer vos compétences, occuper un poste clé dans l'organisation d'un centre de profit, au contact de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
GE CENOTIS - 72 - LE MANS
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achat pour rejoindre notre équipe ! Vous serez un maillon clé dans le processus d'approvisionnement, en travaillant en étroite collaboration avec les fournisseurs...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BOBET MATERIEL - 72 - CHAMPAGNE
Le groupe BOBET MATERIEL recrute, pour une de ses filiales, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en CDI pour son établissement basé à Champagné. L'entreprise, spécialisée depuis de nombreuses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
MIKIT - 72 - LE MANS
Rejoindre Mikit, c'est intégrer l'enseigne nationale leader dans le domaine de la maison individuelle en prêt-à-finir. Nos projets sont rythmés et motivés par une ambition forte : permettre au plus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
AYDISCOUNT - 72 - LE MANS
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques , maîtrise du Pack Office Vos activités : - Relations clientèles téléphoniques - Facturation - Devis - Commercialisation des différents produits :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 72 - Connerré
Manpower LA FERTE BERNARD recrute pour son client, spécialisé dans l'agro alimentaire, un assistant commercial H/F pour une mission de travail temporaire. Notre client est spécialisé dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
72 - LA FLECHE
Vous assurez l'accueil physique et téléphonique de la clientèle au sein d'une agence immobilière. Vous aurez pour mission: -Orientez les personnes selon leur demande - Réaliser la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)