Apprenti Assistant Gestion PME F/H - Hexvia (H/F) 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 5404141
Apprenti Assistant Gestion PME F/H - Hexvia (H/F)
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 18 avril 2025
Rattaché(e) au Directeur d'Agence et épaulé par une équipe administrative et commerciale, vous réaliserez les missions suivantes : - Participer à la gestion des appels entrants et sortants ; - Renseigner et proposer un service adapté à la demande et aux besoins des clients ; - Participer à l'élaboration des devis sur un logiciel interne après la visite du commercial chez le client ; - Préparer des dossiers de déménagement et suivi administratif ; - Réaliser la facturation et la relance clients. A l'ensemble de ces missions, d'autres pourront s'ajouter selon les besoins de notre activité et de vos appétences ! Septembre 2025 sera pour vous le début d'une nouvelle aventure en tant qu'Apprenti(e) Assistant(e) Gestion PME en BTS ? Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique qui saura vous enrichir de son expérience professionnelle ? Vous avez un bon esprit d'équipe, êtes doté(e) d'une bonne aisance relationnelle et aimez communiquer avec des interlocuteurs variés ? Vous êtes adaptable et dynamique ? Rigueur, Efficacité, Réactivité et Autonomie sont autant d'atouts qui vous permettront de vous épanouir dans ce poste. Qualités rédactionnelles et une bonne maîtrise d'Excel serait un plus. Dans le cadre de notre politique d'insertion professionnelle, nous examinons toutes les candidatures sur un pied d'égalité, y compris celles des personnes en situation de handicap ou en retour à l'emploi. SALAIRE ET CONDITIONS : - Prise de poste : août/septembre 2025 - Nombre d'heures : 35h / semaine - Rémunération : cf contrat d'apprentissage - Durée : 24 mois - Lieu de travail : Les Pennes Mirabeau (13) Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Alors, n'hésitez plus et postulez. L'équipe sera ravie de vous accompagner et de vous former dans le cadre de votre apprentissage.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Services de déménagement
Employeur
Hexvia
Créé en 1986, Hexvia représente dorénavant plus d'une quarantaine de sociétés implantées au niveau européen. Groupe leader français dans le secteur du déménagement, nous comptons plus de 1100 collaborateurs rassemblés autour de valeurs communes, à savoir : l'Humain, le Respect, la Force Collective et la Conquête. Nous avons pour ambition d'être le partenaire incontournable des projets de mobilité de l'ensemble de nos clients, particuliers, entrepris...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent Administratif H/F
Synergie - 13 - VITROLLES
POSTE : Agent Administratif H/F DESCRIPTION : Synergie recherche pour une société spécialisée dans le transport de marchandise, un agent administratif h/f Rattaché(e) à l'Exploitation, vous aurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
13 - MARIGNANE
Description du poste : Pour ce poste, vos missions sont les suivantes : Vous êtes en charge du contrôle et de la supervision des étiquettes et bons de commande des colis (arrivées et départs). Vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)