- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 5406196
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 5406196
CHIEF OF STAFF - LBO F/H - Direction gestion, finance (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 5406196
CHIEF OF STAFF - LBO F/H - Direction gestion, finance (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2024
Descriptif du poste: Il/Elle se focalisera sur l'excellence opérationnelle au sein du groupe, s'assurera que chaque métier ait les outils les plus adaptés pour servir les collaborateurs et l'expérience client et participera activement à la prise de décisions stratégiques (en les objectivant avec des données fiables), aux questions RH, . et sera un relais vers l'extérieur (actionnaires, partenaires, .). Dans le détail, ses missions seront variées et consisteront à : · Superviser les opérations quotidiennes de l'entreprise. · Trouver les solutions et implémenter les outils nécessaires pour que chaque métier puisse faire avancer sa feuille de route et que l'expérience client s'améliore. · Assurer le bon pilotage financier de l'entreprise. · Fournir à la CEO et aux actionnaires les données fiables et des recommandations claires sur les décisions stratégiques. · Préparer les réunions stratégiques, suivre les actions à mettre en œuvre. · Réaliser une veille stratégique pour identifier et analyser les opportunités de marché. Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des projets de croissance, en travaillant en étroite collaboration avec le CEO. Profil recherché: De formation supérieure de type école de commerce ou ingénieur, vous avez commencé votre carrière en conseil en stratégie, en organisation ou dans les métiers du Transaction Services que vous aurez idéalement complétée par un premier poste opérationnel au sein d'une PME, d'une ETI, ou d'une start-up. Reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et votre capacité à gérer les priorités, vous disposez d'excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles. Vous faites preuve de pragmatisme, d'autonomie, de rigueur et avez un réel intérêt pour un rôle de Business Partner. Votre sensibilité digitale et votre appétence pour la gestion de projet vous permettent de faire avancer des projets structurants et d'implémenter les outils nécessaires à la réussite de l'entreprise. Au-delà de la maîtrise financière, vous possédez une excellente compréhension du business ainsi qu'une capacité à gérer les problématiques financières spécifiques au LBO (relations avec les banques, prévisions de cash) et à accompagner la Présidente dans ses prises de décisions stratégiques. Vous êtes doté(e) d'une fibre entrepreneuriale avec un niveau d'engagement très élevé et de solides compétences analytiques et de résolution de problèmes, avec une approche de prise de décision basée sur les données Le poste est basé à Paris (75).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
MEDIANE CONSEIL
Notre client est une TPE (une quinzaine de personnes, 7m€ de CA, très rentable) leader sur son marché. Cette société de services est à un tournant de son existence : elle vient d'acter son spin-off dans le cadre d'un LBO primaire mené par sa dirigeante accompagnée d'un fonds d'investissement. Ainsi, nous souhaitons recruter un(e) Chief of staff qui sera un véritable bras droit à la CEO et l'accompagnera sur le pilotage opérationnel de l'entreprise.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant Directions Financières - Expertise Conseil en cabinet (H/F)
DYNAMIS - INTERIM - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Afin d'accompagner la croissance de son activité Missions Spéciales, notre client, un cabinet d'expertise comptable, d'audit et de conseil situé à Neuilly-sur-Seine, recherche un Sénior Consultant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant en conformité LCB-FT/Crypto/services de paiement (H/F)
REGSHARP - 75 - PARIS 17
RegSharp accompagne les fintechs sur tous les sujets liés à la conformité : Nouveaux services et moyens de paiement, lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme, contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSULTANT SENIOR EN DIAGNOSTIC FINANCIER ET ECONOMIQUE - CHATOU (H/F)
EXPONENS - 78 - CHATOU
recherche, dans le cadre de son évolution, un Consultant en diagnostic financier et économique (H/F) en CDI. Au sein d'une équipe composée de 10 personnes et rattaché(e) à un expert-comptable rédiger...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant - Modélisation Financière F/H - Finance, trésorerie (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Vous aurez pour missions principales : * Conception et du développement de modèles financiers pour la structuration financière de projets publics, * Valorisation des parts des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
International Senior Project Manager (CVC/thermie) F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Accenta - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Descriptif du poste: En appui au Directeur du Développement International et des Partenariats Technologiques, vous interviendrez sur toutes les phases de nos projets internationaux. Avant-Vente: *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Deal Advisory Transaction Services - BDO - F/H - Finance, trésorerie (H/F)
BDO France - 75 - PARIS 16
Descriptif du poste: Vos missions : En tant que Manager au sein des équipes Deal Advisory à Paris, vous piloterez principalement des missions de due diligence financière, à l'achat comme à la vente,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
directeur rice, eur adjoint creche F/H - Finance, trésorerie (H/F)
EMPLOI COLLECTIVITES - 92 - BAGNEUX
Descriptif du poste: La ville de Bagneux est une ville engagée, engagé dans une politique ambitieuse, ambitieur en faveur d'un service public de la petite enfance de qualité. Avec 305 places...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé-e de mission partenariat - L'Agence du Don en Nature - Paris 1er F/H - Commercial (H/F)
PARTIUM - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Placé·e sous l'autorité du·de la Responsable du Pôle associations et bénévolat, le·la chargé·e de mission partenariat a pour mission de : Piloter les partenariats associatifs...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant IT F/H - Informatique de gestion (H/F)
LEXISNEXIS - 75 - PARIS 12
Descriptif du poste: Vous recherchez un nouveau défi technique et évoluer avec le leader mondial des solutions de filtrage de transactions bancaires pour les institutions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (réf. DAIE2) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Sorbonne Université - 75 - PARIS 06
Descriptif du poste: Fonctions : Gestionnaire administratif et financier Emploi-type : J4C42 - Technicien-(ne) en gestion administrative Catégorie : B Corps : Technicien-ne BAP : J- Gestion et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)