Senior Technicien Support Distant IT - Réseau - IP Windows Linux H/F 34 - MONTPELLIER
Offre n° 5428543
Senior Technicien Support Distant IT - Réseau - IP Windows Linux H/F
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 avril 2025
POSTE : Senior Technicien Support Distant IT - Réseau - IP Windows Linux H/F DESCRIPTION : Missions Le(la) technicien(ne) support distant assure le support client de nos solutions en amont, pendant et après les événements de la société. A ce titre, il(elle) est le garant de la bonne réparation des événements, de l'assistance client pendant la durée de l'évènement, et de réalisation d'un compte-rendu, ainsi que des actions correctrices nécessaires à l'issue de la manifestation. En amont de l'événement (semaine de l'événement) : - Création et programmation des événements selon le process en vigueur. - Vérification du bon fonctionnement de l'Event Manager. - Supervision du bon fonctionnement de nos équipements via nos outils de supervision. - Vérification du bon paramétrage de notre solution. - Prise de contact avec le client et prise en main à distance si besoin. - Intervention physique sur site en cas de besoin. Pendant l'évènement (jour J) : - Vérification de la bonne réception des flux, et selon le process en vigueur (nombre, ordre). - Enregistrement des flux. - Maintien en condition opérationnelle de la solution - Support téléphonique continu vis-à-vis du client pendant toute la durée de l'évènement. - Remplissage des fiches d'intervention propres à chaque site. - Résolution des problèmes rencontrés par le client. - Participation aux maintenances des produits clients chez nous ou sur site client. Post évènement (à l'issue du match, puis à J+1) : - Vérification du bon upload des flux vidéo à l'issue du match. - Vérification de la présence des fichiers vidéos dans le dossier approprié au plus tard 12h après l'évènement. - Transmission d'un CR détaillé à J+1 de l'évènement si celui-ci se déroule en semaine. - Participation à la recherche de solutions post évènement (présence physique ou en distanciel), mise en place et suivi des actions correctrices. Suppléments - Statut cadre. - Poste en CDI. - Rémunération 35/45K€. PROFIL : - Niveau Bac +3/4, en informatique et réseau. - 5 ans d'expérience en installation/support réseau. - Bonne gestion du stress. - A l'aise dans la relation client. - Sens de l'écoute et du dialogue. - Organisation, rigueur, anticipation, réactivité. - Dynamisme et enthousiasme. - Disponible du jeudi au lundi. - Maîtrise de l'anglais (interaction avec des clients internationaux). Compétences techniques - Très bonnes connaissances en IT/Réseau/IP. - Maîtrise des systèmes d'exploitation Windows/LINUX. - Très bonne communication. - Qualités rédactionnelles. - Anglais courant.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
KESY PARTNERS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Apprenti Technicien(ne) Systèmes & Réseaux Informatiques (H/F)
CUBE SARL - 34 - MAUGUIO
Le protocole TCP/IP n'a pas de secret pour vous ? Vous savez configurer les routeurs et les firewalls les yeux fermés ? Windows et Windows serveur font partis de vos meilleurs amis ? Au sein de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Support Niveau 2 (H/F)
34 - CLAPIERS
Part intégrante du pôle Opération, vous intégrerez l'équipe Support. Notre équipe, répartie sur plusieurs niveaux de compétence, a pour mission l'assistance de nos clients et utilisateurs. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F (H/F)
ADEC - 34 - Pérols
Travailler à quelques minutes des plages sous le soleil de Montpellier au sein d'une société où la bonne humeur et l'entraide règnent, ça vous tente ? L'ADEC recrute un nouveau collaborateur en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Support Logiciel H/F
Le Groupe Septeo - 34 - LATTES
POSTE : Conseiller Support Logiciel H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Conseiller Support logiciel Téléacte H/F, en CDI, principalement basé(e) à Montpellier (Lattes) pour notre filiale Septeo...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Logiciel Gestion Locative H/F
Le Groupe Septeo - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Conseiller Logiciel Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Conseiller logiciel gestion locative H/F, en CDI, principalement basé(e) à Montpellier (Lattes) pour notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Informatique M365 H/F
SEEKVIEW RH - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Technicien Support Informatique M365 H/F DESCRIPTION : Et si vous pouviez accompagner la transformation digitale d'une entreprise ? Chez SEEKVIEW RH, nous accompagnons notre client dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support N1 - N2 H/F
Expectra - 34 - MAUGUIO
POSTE : Technicien Support N1 - N2 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien Support Helpdesk en CDI (F/H) Au sein d'une équipe de 20 collaborateurs, où les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
Manpower - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Manpower DIGITAL MONTPELLIER recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition de logiciels, un Technicien Hotline Support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support N1 H/F
Expectra - 34 - VENDARGUES
POSTE : Technicien Support N1 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien support informatique N1 (F/H) en CDI. Au sein d'une équipe d'une vingtaine de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support informatique (F/H) (H/F)
ARNAL-RESOTAINER - 34 - SETE
Au sein de l'équipe informatique du Siège et sous la responsabilité de l'IT Specialist, le Technicien support informatique (F/H) a pour mission de soutenir le département informatique. Il intervient...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)