Assistant Administratif des Ventes H/F 33 - CESTAS
Offre n° 5430807
Assistant Administratif des Ventes H/F
33 - CESTAS - Localiser avec Mappy
Publié le 18 avril 2025
Nous recherchons un Assistant Administration des Ventes H/F pour l'un de nos clients, une entreprise dynamique spécialisée dans le secteur du bois. Vous serez responsable de la gestion administrative des ventes et du soutien aux équipes commerciales. Les missions sont les suivantes : - Répondre aux différentes demandes faites par les ATC ou les clients de l'entreprise (devis, commande, livraison, .) faites par mail, par téléphone ou directement sur place. - Etre le lien entre l'équipe commerciale et les fonctions supports de l'entreprise (achats, logistique, service administratif) mais également avec l'assistante de direction pour tous les aspects commerciaux. Dans le cadre des demandes faites par les clients, vous serez amené à solliciter les fournisseurs et/ou les prestataires de l'entreprise. Vous devrez vous assurer de la bonne transmission des informations relatives à la vente mais également garantir le respect des process et bonnes pratiques en vigueur dans l'entreprise. L'assistant(e) ADV travaille avec l'équipe de Technico Commerciaux Agence (vendeurs comptoir) et à ce titre il(elle) peut être amené(e) à participer aux tâches du comptoir et notamment l'accueil clients (téléphonique et physique). Idéalement 2 ans d'expérience dans un poste équivalent et dans un environnement technique. Expérience d'assistant(e) ADV avec une équipe de plusieurs commerciaux terrains (actuellement 5 pour le poste). COMPETENCES - Bonne maîtrise de l'outil informatique (ERP et bureautique) - Connaissances des produits (matériaux bois) - Connaissance de l'environnement économique (bâtiment) et géographique (Gironde et Landes) - Gestion de la relation clients SAVOIR ETRE & SOFT SKILLS - Qualités relationnelles - Rigueur / organisation - Capacité d'adaptation - Capacité à prioriser - Esprit d'équipe - Autonomie - Contrat : CDI - Lieu : Cestas - Rémunération : 24.000 euros à 26.000 euros + variable - Mutuelle d'entreprise - Formation continue et opportunités de développement professionnel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Eurofirms France
Rejoignez Eurofirms Group : L'Entreprise qui Place les Personnes au Centre de ses Priorités ! Chez Eurofirms Group, nous mettons l'humain au coeur de tout ce que nous faisons. Leader espagnol des Ressources Humaines depuis plus de 30 ans, nous incarnons transparence, responsabilité et respect. Pourquoi Choisir Eurofirms ? People First : Un climat de confiance pour que chacun donne le meilleur de lui-même. Présence Internationale : Actifs en Espagne, au Portugal, en It...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
INDEX SANTE - 33 - CARBON BLANC
Rattaché(e) à votre responsable commercial, vous aurez pour missions de prospecter par téléphone une clientèle de professionnels afin de commercialiser des espaces publicitaires sur un support...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
33 - BORDEAUX
Vous serez au cœur du système viticole bordelais en intégrant un bureau de courtage en vin leader sur le marché. Intermédiaire fortement valorisé sur les marchés des vins de Bordeaux, nous assistons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e de gestion en hôtellerie (H/F)
RESIDENCE HOTELIERE CENAR - 33 - BORDEAUX
Nous sommes à la recherche de notre future assistant/e de gestion en hôtellerie. Nous sommes une petite équipe au sein d'une résidence hôtelière dans le centre de Bordeaux. Nous recherchons une...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de relations clients et talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 33 - Bordeaux
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire Trilingue Allemand (H/F)
TRANSICIA PESSAC - 33 - CENON
Maîtriser plusieurs langues et aimer convaincre ? Découvrez une mission commerciale sur un marché international en cybersécurité ! Transicia Pessac recrute pour son client, une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur d'agence (F/H)
AXA CORNET LUCAS - 33 - GRADIGNAN
Au sein de l'agence AXA CORNET & LUCAS, vos missions : - accueillir, informer, orienter et gérer les clients et prospects de l'Agence Générale, - participer à la gestion et au développement d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
NETCO - 33 - BORDEAUX
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et vous aimez jongler entre gestion administrative, coordination logistique et suivi de production ? Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ACCUEIL AFFAIRES AQUITAIN ESPACE TROIS T - 33 - BORDEAUX
Centre d affaires à Bordeaux en activité depuis 1991 recherche dans le cadre de son développement 1 ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE pour : - accueil physique et téléphonique -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Commercial et Administratif (H/F)
LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT - 33 - Saint-Jean-d'Illac
Gérer la relation commerciale avec des clients et des prospects. Etablir des devis. Suivre les commandes et le SAV entre les clients et les fournisseurs. Effectuer de la prospection. Etre force de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des ventes et achats (H/F)
BASLER FRANCE - 33 - BORDEAUX
Basler France, filiale du groupe international Basler AG distribue en France des caméras et des composants pour la machine de vision industrielle, les applications robotiques et l'imagerie. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)