Gestionnaire Administratif Transport H/F 33 - CANEJAN
Offre n° 5433207
Gestionnaire Administratif Transport H/F
33 - CANEJAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 avril 2025
POSTE : Gestionnaire Administratif Transport H/F DESCRIPTION : Quel est notre contexte ? En tant que Gestionnaire Administratif Transport H/F, vous rejoignez le pôle Administratif Client Sider composé de 11 collaborateurs. Vous assurez l'interface entre le client et le transporteur pour suivre et fluidifier la livraison de marchandises, ou le retour dans nos locaux. Quel sera votre quotidien ? Rattaché à notre Chef d'équipe Administratif Client, vos missions s'orienteront sur trois axes : Traiter les demandes clients : - Analyser, identifier, qualifier les besoins et attentes - Anticiper les besoins du client en adoptant une approche proactive - Assurer un suivi régulier en initiant des actions adaptées pour renforcer l'engagement et la satisfaction du client Traiter les demandes transporteurs : - Prendre en charge et résoudre les anomalies de livraison - Assurer l'enregistrement des retours expéditeurs - Gérer et superviser la résolution des anomalies de livraison jusqu'à la réception finale - Communiquer avec les transporteurs pour s'assurer du respect des délais - Mettre à jour les tableaux de suivi des livraisons et des anomalies Améliorer l'expérience client : - Informer les clients des démarches en cours et des solutions mises en place (appel sortant) - Veiller à la mise en place des actions correctives pour éviter la récurrence des anomalies - Analyser les causes récurrentes des problèmes de transport et proposer des solutions préventives Ce que nous vous apportons pour assurer un bon équilibre vie pro/vie perso (sous conditions) : - 32 jours de congés payés (25 + 7 jours ouvrés) - Lundi de pentecôte chômé et payé (Journée de solidarité offerte) - Des jours supplémentaires offerts : ancienneté, déménagement, mariage/pacs - Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine selon le poste - Partenariat Klaxit (favoriser le covoiturage) - Une mutuelle gratuite - Une participation - Prévoyance - Réduction Partenaires - Déjeuner - Une prime de cooptation pour tout collaborateur recruté à la suite de votre recommandation Conditions du contrat : CDI Salaire : 2300€ brut/mois Temps de travail hebdomadaire : 38h45 contractuelles, réparties du lundi au vendredi Localisation du poste : 29 rue Thomas Edison à Canéjan (33) Poste à pourvoir à partir de : Mai 2025 Informations complémentaires : Formation et accompagnement de 2 mois minimum sur le poste - activité sédentaire avec casque téléphone et double écran, télétravail possible jusqu'à deux jours par semaine Au sein du Groupe QERYS, chaque candidature est étudiée avec attention, voici notre process de recrutement : - Premier échange téléphonique avec Coline, la personne dédiée à cette campagne de recrutement - Pour mieux vous connaître, réalisation d'un test de personnalité AssessFirst (durée : environ 30 min) - Rencontre avec Sophie, notre Responsable Service Client & Karine, Cheffe d'équipe Administratif Client Si vous êtes retenu(e), Welcome au sein du Groupe ! Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration adapté avec l'accompagnement d'un(e) parrain/marraine. Envie de rejoindre nos équipes ? Postulez maintenant ! PROFIL : Votre candidature retiendra notre attention si : Vous justifiez d'une première expérience de 2 ans minimum en gestion de la relation client, en particulier autour des problématiques de transport. Polyvalent, vous êtes en capacité de répondre aux besoins de nos clients par le biais de différents supports (appels ou mails) et de passer d'un outil à un autre en fonction des demandes. Dynamique, consciencieux, votre sens du service client ainsi que votre esprit d'équipe seront des atouts indéniables dans la réussite de vos missions !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures pour la plomberie et le chauffage
Employeur
Sider
Sider, fournisseur de produits du second oeuvre et partenaire du stock des professionnels. - 28 000 références en stock permanent sur les univers plomberie, électricité, serrurerie, quincaillerie, outillage et équipement - 43 000 clients professionnels et collectivités - 100 000m² de stockage sur 2 plateformes logistiques et 7 entrepôts régionaux Sider est une société du Groupe QERYS. Nous rejoindre c'est : - L'assurance d'un Groupe solide...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e d'accompagnement à la création d'entreprise - Bordeaux (H/F)
LA RUCHE DEVELOPPEMENT - 33 - BORDEAUX
La Ruche est un réseau d'incubateurs dédiés à l'innovation sociale. Son activité inclut le coworking, le conseil et des programmes d'accompagnement et de formation à la création d'entreprise....
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Multitechnologies (F/H) - Bordeaux (H/F)
Q ENERGY FRANCE - 33 - Bordeaux
Vos missions : Rattaché.e au Responsable Régional Solaire, vous assurez l'assistanat des équipes solaires : Gestion administrative et logistique pour l'agence et les équipes Accueil téléphonique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
33 - LIBOURNE
*** PRISE DE POSTE URGENTE ET IMMEDIATE dans le cadre d'un remplacement maladie, pouvant être reconduit *** Nous recherchons un assistant ou une assistante de gestion pour nous accompagner dans les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative (h/f) d'architecte
AADI ASSOCIES - 33 - VILLENAVE D ORNON
Nous sommes une agence d'architecture basée sur la commune de Villenave d'Ornon et recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et technique pour nous accompagner au quotidien à temps...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant qualité santé (H/F)
GPT D EMPLOYEURS SANTE ATLANTIQUE - 33 - Pessac
Vous assurer le soutien administratif et logistique nécessaire à la gestion des accompagnements auprès des services sur les EIAS (Evénements indésirables associés aux soins) auprès de notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT D'AGENCE SIEGE (H/F)
JDC AQUITAINE - 33 - BRUGES
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis 35 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 42 agences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) be tertiaire (H/F)
ACTUAL BORDEAUX 1015 - 33 - Lormont
Dans le cadre d'un renfort d'équipe pour une société spécialisée dans les travaux d'installation électriques. Vos missions sur le poste Assistant Administratif BE spécialisé dans le tertiaire et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 33 - MERIGNAC
Le poste : Notre agence PROMAN TERTIAIRE-INDUSTRIE recherche pour son client spécialisé dans la Construction de routes et autoroutes un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F Nous recherchons un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
instructeur/trice des dossiers de la politique agricole commune (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE DES TERRITOIRES - 33 - BORDEAUX
Description de l'offre : - Instruction des dossiers d'aide PAC - Instruction des alertes graphiques sur ISIS/Telepac Compétences attendues : - Rigueur dans la mise en place et le suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
LEADER PESSAC TERTIAIRE AERO - 33 - MONTUSSAN
Leader Intérim Pessac recherche pour l'un de ses clients un(e) ASSISTANT DE DIRECTION h/f, Vous serez en charge des missions suivantes : - Aide au suivi administratif de chantier - Préparation...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)