Assistant Administration des Ventes CDD H/F 38 - LA COTE ST ANDRE
Offre n° 5433863
Assistant Administration des Ventes CDD H/F
38 - LA COTE ST ANDRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 avril 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes CDD H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez jouer un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de la chaîne logistique et commerciale d'un acteur majeur de l'agriculture ? Vous avez le sens du service, de la rigueur et un goût pour le travail en équipe ? Alors cette opportunité en CDD est faite pour vous. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes F/H en CDD d'une durée de 5 mois à partir du mois de Mai sur notre site de La-Côte-Saint-André (38). Vos missions : Accueil et logistique : Accueillir les visiteurs et transporteurs, gérer les appels, les livraisons et les expéditions (pesées, contrôles, saisies). Administration des ventes : Enregistrer et suivre les commandes, gérer les anomalies, les stocks et les documents liés aux aliments médicamenteux. Qualité et facturation : Vérifier et valider les bons de livraison pour facturation, assurer le classement des documents. Relation client et support interne : Répondre aux demandes clients, assurer le lien avec les équipes commerciales et les services supports. Pourquoi nous rejoindre ? - Un poste clé pour garantir la fluidité des échanges commerciaux et logistiques. - Une expérience enrichissante au sein d'un environnement dynamique et engagé. - Une mission au service du monde agricole, essentielle à la chaîne d'approvisionnement. Nos avantages (sous condition d'ancienneté) : Avantages financiers - 13 mois : un mois de salaire en plus pour récompenser votre fidélité. - Participation et intéressement : profitez des réussites collectives ! Protection santé et retraite - Mutuelle familiale : prise en charge intégrale de la base par Oxyane pour vous et vos proches. - Retraite supplémentaire : préparez votre avenir sereinement. Qualité de vie et avantages sociaux - Accès aux oeuvres sociales du CSE : loisirs, culture, sport et bien plus. - Carte de remise magasin : profitez d'avantages exclusifs sur nos produits. Et bien plus encore ! Nous croyons en l'épanouissement professionnel et personnel de nos collaborateurs. Rejoignez une entreprise qui valorise vos efforts et vous accompagne à chaque étape ! PROFIL : Profil recherché : - Première expérience en administration des ventes, logistique ou accueil, idéalement dans un environnement agricole ou industriel. - Aisance avec les outils bureautiques et les logiciels de gestion commerciale. - Rigueur, sens de l'organisation et réactivité. - Excellent relationnel, capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs interlocuteurs. Travail du lundi au vendredi. Travail sur 4.5 jours avec télétravail possible.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 1900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de céréales, de tabac non manufacturé, de semences et d'aliments pour le bétail
Employeur
Groupe OXYANE
Groupe Coopératif Agricole et Alimentaire de référence en Rhône-Alpes organisé en 4 pôles d'activités : Végétal, Elevage, Grand Public, et Alimentaire. Dans le cadre de sa politique diversité, Le Groupe Oxyane étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Rejoignez un modèle d'entreprise coopératif porteur de sens qui repose sur des valeurs humaines.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COMMERCIAL - AGENT D'EXPLOITATION (H/F)
38 - LA TOUR DU PIN
Société de Transport de Voyageurs du Groupe FAURE Transport recherche pour notre filiale AUTOCARS FAURE , un Assistant Commercial H/F sédentaire, ayant une connaissance dans le transport de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et Relation Client (H/F)
RAS 040 - 38 - VAULX MILIEU
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) Relation Client (H/F)
ELIVIE - 38 - MOIRANS
Filiale de Santé Cie, ELIVIE recrute un(e) Conseiller(ère) Relation Client en CDD dans le cadre d'un remplacement. Vous serez rattaché(e) à notre agence de ELIVIE GRENOBLE (38430 MOIRANS). Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 38 - Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs
NAVIGABILITE (assistance technique) - Aide à l'évolution des Programmes d'Entretien, - Aide à la mise à jour de l'outil de suivi technique des aéronefs gérés, - Préparation des prévisionnels afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
WESSLING FRANCE - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Dans le cadre d'un remplacement, Wessling part of ALS Limited recherche son Service Support recherche un Gestionnaire Administratif Support Clients H/F en CDI. Vous contribuez au côté des autres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Relation Clients (H/F)
INDRA SAS - 38 - VAULX MILIEU
Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et participer à la transition écologique du secteur automobile, Vous souhaitez trouver un équilibre vie personnelle / vie professionnelle vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT PACKAGING H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Packaging pour renforcer le service : Missions - Sous la responsabilité du Responsable Packaging : Création et mise à jour des décors emballages en relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL PARE BRISE (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Voiron
Nous recherchons pour l'un de nos clients, société dynamique de commerciaux B2B qui a devant elle de belles perspectives de développement sur la région Auvergne Rhône-Alpes ! Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
38 - CHIMILIN
Nous sommes une entreprise industrielle (production made in France) Nous proposant une large gamme de produits destinés à l'aménagement extérieur, en BtoB sur un marché professionnel étendu et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
38 - RUY MONTCEAU
L'assistant ADV est un acteur indispensable dans l'administration des ventes. Son principal objectif est la gestion des tâches administratives liées aux dossiers des clients. Ses missions peuvent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)