Gestionnaire administratif et Relation Client (H/F) 38 - VAULX MILIEU
Offre n° 190ZNNP
Gestionnaire administratif et Relation Client (H/F)
38 - VAULX MILIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 avril 2025
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous ! RAS St-Quentin-Fallavier recherche pour l'un de ses clients, un(e) Gestionnaire Administratif et Relation Client (H/F) sur Vaulx-Milieu . Vos missions : - Traitement administratif - La réalisation et le suivi des demandes d'enlèvements ainsi que le traitement du dossier de A à Z - Garantir le traitement administratif complet de l'ensemble des demandes de véhicules et des appels entrants de nos partenaires et des particuliers - Réaliser des appels sortants pour apporter des solutions pour l'avancement d'un dossier Le profil recherché : - Vous maitrisez le Pack Office et plus particulièrement Excel et Word, ainsi que les outils de gestion de la relation clients et internet. - Vous disposez d'une première expérience solide dans l'administration des ventes et la relation clients par téléphone. - Etre rigoureux et précis - Savoir analyser et synthétiser - Savoir planifier et organiser sa charge de travail - Savoir travailler en équipe Horaires collectifs de travail : lundi au jeudi : 8h45 à 12h30 et 13h30 à 17h30 / vendredi : 9h à 12h et 13h30 à 16h30 37h payé 35 - 1 RTT par mois complet travaillé Temps complet uniquement Télétravail possible dès que la personne est autonome (organisation selon les plannings de l'équipe)
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Mutuelle
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clientsCette compétence est indispensable
- Agir rapidement en cas de demande urgente des clients
- Renseigner des documents clients
- Traiter les réclamations des clients
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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