Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 69 - VENISSIEUX
Offre n° 191CPVF
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
69 - VENISSIEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2025
Pemflow est un groupe français spécialisé dans la filtration industrielle depuis 1930. Le groupe est composé de huit entités : Notre expertise nous permet de concevoir des filtres sur mesure afin de répondre à vos besoins spécifiques. Nous couvrons plusieurs secteurs nécessitant des éléments filtrants : énergie, métallurgie, pétrochimie & chimie, automobile, eau & environnement, vin, agroalimentaire, cosmétique, pharmaceutique, hôpitaux, coating... Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) ADV (H/F) en CDI à temps plein basé(e) à Vénissieux. Sous la supervision du directeur de filiale, vous serez intégré(e) à une équipe dynamique animée d'une volonté de bien vivre ensemble tout en étant à l'écoute et au service de ses clients. Vous bénéficierez d'un parcours de formation à nos produits et nos outils avec une présence bienveillante de l'équipe pour vous aider. Missions : - Enregistrer les commandes clients avec précision ; - Assurer le suivi et informer les clients de l'évolution de leurs commandes ; - Suivi et relance des commandes fournisseurs ; - Gérer les litiges et assurer le service après-vente client ; - Suivi et relance des règlements clients ; - Assurer la gestion du standard téléphonique ; - Tri, classement et archivage des documents liés aux commandes clients et fournisseurs Profil recherché : Vous justifiez d'une expérience pertinente dans un rôle similaire. Vous êtes de nature rigoureux(se) et orienté(e) service client. - Maîtrise des outils informatiques. - Bonne maîtrise de l'anglais. - Excellentes compétences en communication et contact client. Si vous avez envie de rejoindre un groupe en pleine expansion avec une équipe bienveillante et dynamique, n'hésitez pas à candidater à cette offre.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Administration ventes
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres machines d'usage général
Employeur
SOFISE
20 à 49 salariés
PME dynamique ouverte à l'international spécialisée dans l'ingénierie de la filtration dans les domaines de l'énergie, la pétrochimie, la distribution de l'eau, l'agroalimentaire, la santé. M. Clement NODET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial - Domaine Mode / Soie (H/F)
BROCHIER SOIERIES - 69 - LYON 01
La Maison BROCHIER SOIERIES, fabricant de foulards et accessoires en soie, recherche un assistant commercial H/F expérimenté(e) pour accompagner le département des ventes. Contexte Clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BPC KAMBIO - 42 - ST CHAMOND
Rattaché(e) directement au Directeur de Site, vous avez pour première mission de superviser toutes les opérations de gestion des ventes, de l'enregistrement des commandes, jusqu'à la livraison et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des Stocks (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Saint-Priest
Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Nous recrutons pour notre client final,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SECURITAS TECHNOLOGY SERVICES SAS - 69 - Francheville
Rattaché au Responsable ADV ou au superviseur, Il a pour mission de contrôler les dossiers saisis dans le système d'information par les équipes commerciales. Il a la responsabilité de la facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - DARDILLY
Notre client, spécialisé dans le secteur d'installations électriques, recherche dans le cadre de son développement : Un Assistant Administratif (h/f). Vos missions seront les suivantes: -Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Rattaché(e) au Responsable ADV et Formations, vous avez en charge la gestion administrative de l'activité commerciale sur la partie vente de solutions logicielles. Vous travaillez en binôme avec deux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Limonest
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du conseil en systèmes et logiciels informatiques et basé à LIMONEST (69760), en Intérim de 3 mois un Assistant Administration des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé, Chargée de gestion administrative (H/F)
ESSCA - 69 - Lyon 7e Arrondissement
En rattachement hiérarchique à la Directrice de la Direction du Développement, le Chargé ou la Chargée de gestion administrative contribue au bon fonctionnement et à l'efficacité de l'équipe en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Limonest
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) -Missions : en soutien de deux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - Bressolles
Votre mission : Traiter les appels de livraison, depuis la réception (informatique, fax, courrier.) jusqu'à la livraison client, informer l'Ordonnancement et la Planification des anomalies de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)