Chargé de Clientèle - Lyon 09 (H/F) 69 - LYON 09
Offre n° 190THSJ
Chargé de Clientèle - Lyon 09 (H/F)
69 - LYON 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 avril 2025
Mission : - Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposés. - Orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés en fonction de leurs besoins, notamment auprès des conseillers financiers pour les produits financiers élaborés. - Assurer une gestion optimisée des flux clients et développer les réponses immédiates aux clients et la solution au 1er contact - Réaliser les opérations transactionnelles et la gestion des comptes au quotidien (carte, chèque, découvert, prélèvement, relevé, procuration, mobilité, chèque et opposition.) après avoir reçu les formations nécessaires et habilitantes - Commercialiser les produits bancaires de son périmètre (Épargne ordinaire, Versement programmé, .) en face à face ou à distance en fonction de son expérience, des formations, son habilitation et sur décision du DS. - Effectuer ces opérations en respectant l'ensemble des procédures, contrôle et consignes de son périmètre d'activité Profil recherché : - Vous êtes titulaire d'un Bac accompagné d'une première expérience en relation client face à face - Vous êtes polyvalent dans votre vie professionnelle et vous avez une première expérience dans ce domaine. - Vous connaissez les méthodes et techniques de vente et vous avez une aisance avec l'informatique. - Vous savez mettre à profit votre rigueur et capacité d'adaptation au sein de l'équipe. Informations complémentaire : - 12,14€/h - Du lundi au samedi (un jour de repos dans la semaine), horaire de journée.
- Type de contrat
-
CDI Intérimaire
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.14 Euros
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Agir rapidement en cas de demande urgente des clients
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Bac pro métiers du commerce et de la vente option A animation et gestion de l'espace commercial
- Connaissance des produits et services
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
- Répondre aux attentes d'un client
- Techniques d'écoute active
- Techniques de communication
- Techniques de vente et de promotion
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant achat (H/F)
CRIT - 69 - Meyzieu
Assistant Achats (H/F) - CDI - Meyzieu (69330) Dans le cadre du développement de son activité, nous recrutons un(e) Assistant(e) Achats pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'achat, basé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 69 - Bron
Adecco Onsite recherche pour son client spécialisé dans la fabrication de machines spéciales un ou une analyste achat indirects h/f. L'analyste Achats Groupe pilote la cohérence des données achats...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DECIBEL FRANCE - 01 - MIRIBEL
Au sein d'une équipe de 5 personnes et sous la responsabilité du responsable administratif, vous assistez la force de vente dans la réalisation des projets en assurant la gestion et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
CLOUD ENERGY - 69 - MEYZIEU
DESCRIPTION DU POSTE : CLOUD ENERGY est une société spécialisée depuis 7 ans dans les énergies renouvelables. Elle propose à des particuliers et professionnels un service sur mesure de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (H/F)
ADECCO - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Adecco Lyon Tertiaire recherche pour son client basé à Lyon 2: - Un Gestionnaire Administratif Achats (H/F) Notre client est un groupe familial international fondé à Lyon. Véritable partenaire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats travaux (H/F)
ACTUAL BRIGNAIS 3293 - 69 - Mornant
L'agence d'emploi ACTUAL située sur Brignais recrute un(e) Assistant(e) Achats travaux pour un de ses clients situé dans les Monts du Lyonnais. Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené à : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
FRANCE AIR - 01 - BEYNOST
QUELLES SERONT VOS PRINCIPALES ACTIVITÉS ? - Gestion des demandes clients par téléphone : Vous êtes le premier point de contact pour nos clients, en les informant sur les commandes, les livraisons,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client
RAS 990 - 69 - SAVIGNY
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
TALENTBIRD - 69 - LYON 02
TalentBird, cabinet de conseil en recrutement recherche pour l'un de ses clients start-up en pleine croissance dans l'univers du crowdfunding immobilier, un.e Chargé de relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)