Assistant Administratif d'Assurances H/F 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
Offre n° 5450068
Assistant Administratif d'Assurances H/F
59 - MARQUETTE LEZ LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 avril 2025
POSTE : Assistant Administratif d'Assurances H/F DESCRIPTION : Vos missions : En soutien de l'équipe en charge des sinistres, vous serez amené(e) à : Gestion des dossiers - Ouvrir les dossiers sinistres et analyser les garanties et responsabilités - Recueillir les pièces justificatives du préjudice - Missionner et relancer les experts Suivi et traitement des sinistres - Assurer le lien avec les compagnies d'assurance et les intervenants - Réceptionner et analyser les rapports d'expertise - Gérer le règlement des indemnités Relation client - Assurer l'interface avec l'assuré et expliquer les garanties - Conseiller et accompagner les assurés dans la gestion de leur sinistre Votre profil Profil recherché : Formation et expérience - Bac +2/3 en assistanat, gestion ou assurance - Une expérience de 3 ans en assistant administratif en assistanat administratif ou dans la gestion de sinistres serait un plus Compétences et Qualités - Rigueur et méthode : Vous savez organiser et prioriser vos tâches - Esprit d'analyse et de synthèse : Vous traitez efficacement : Vous traitez efficacement les informations et les dossiers - Bon relationnel & sens du service client : Vous aimez le contact et savez écouter : Vous aimez le contact et savez écouter et conseiller - Travail en équipe : Vous appréciez collaborer avec : Vous appréciez collaborer avec différents interlocuteurs Conditions et Avantages : Lieu : Métropole Lilloise Horaires : Métropole Lilloise Horaires : 35h sur 4 jours (du lundi au vendredi) Salaire : 24 000 à 27 500 € / an Tickets restaurant Participation abonnement sport Participation abonnement sport A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco
Votre mission Nous sommes à la recherche d'un profil pour un cabinet d'assurance portée sur la métropole lilloise depuis plus de 80 ans, notre client recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre son service Indemnisation Automobile.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif d'Assurances (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Marquette-lez-Lille
Nous sommes à la recherche d'un profil pour un cabinet d'assurance portée sur la métropole lilloise depuis plus de 80 ans, notre client recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Serez-vous le Gestionnaire d'assurances (F/H) qui transformera nos défis en succès? En collaborant étroitement avec le directeur d'agence, vous jouez un rôle clé dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
MOA Comptable auxiliaire H/F
IRCEM - 59 - ROUBAIX
Rejoindre le Groupe IRCEM, c'est participer à optimiser l'espérance de vie sans incapacité de nos publics et permettre des avancées en matière de responsabilité sociétale. En tant que Groupe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Maître(sse) de Maison (H/F)
Domino RH Care Lille - 59 - LILLE
Domino Missions Lille est à la recherche d'un Agent d'Entretien (H/F) pour rejoindre une structure dédiée au milieu du handicap située dans la métropole lilloise le vendredi soir et le samedi et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire back-office bancaire h/f
Gi Group France - 59 - LILLE
À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un Gestionnaire back-office bancaire h/f, pour un de ses...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF H/F
Ergalis Banque Assurance Paris - 59 - LA MADELEINE
Ergalis Banque et Assurance recrute pour son client majeur dans le domaine bancaire un Gestionnaire Back-Office Dates de la mission : 07/04/2025 - 03/10/2025 Lieu : La Madeleine Horaires : 35...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)