Assistant de Direction - CDI H/F 83 - PUGET SUR ARGENS
Offre n° 5450546
Assistant de Direction - CDI H/F
83 - PUGET SUR ARGENS - Localiser avec Mappy
Publié le 19 avril 2025
POSTE : Assistant de Direction - CDI H/F DESCRIPTION : La Maison d'Accueil Spécialisée l'Olivier à Puget-sur-Argens accueille des personnes porteuses de polyhandicaps, nécessitant une surveillance médicale et soins constants et un accompagnement au sein d'activités variées et valorisantes. Nous recherchons un(e) assistant(e) de direction qui assurera et coordonnera les travaux administratifs liés à la vie de l'établissement et des services. - Vous assurez la gestion administrative et documentaire : facturation, courrier, rédaction de documents, tenue des dossiers, mises à jour de différents registres, classement, veille documentaire - Vous secondez la direction dans la gestion des ressources humaines et financières : démarches du nouveau salarié, registre du personnel, visites médicales, suivi des formations, affichage obligatoire, gestion caisse, vérification des factures - Vous assurez le suivi et la traçabilité des contrôles maintenance des locaux, des véhicules et des différents prestataires, en lien avec l'agent technique et la direction : Flotte automobile, sécurité incendie, climatisation - Vous êtes un appui ressource sur le volet qualité et du projet de service, et contribuez à la dynamique d'amélioration continue. - Vous organisez et coordonnez les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement. - Vous gérez les listes d'attente sur OGIRYS et Via Trajectoire. - Vous êtes responsable de l'accueil physique et téléphonique et orientez votre interlocuteur. Rejoignez-nous pour une aventure humaine unique ! Rémunération : Convention collective 66. Pour candidater, adresser votre candidature à M. Jean-Noël LEGRAS, Directeur : - Envoi de votre CV et lettre de motivation, - Entretien téléphonique pour un premier contact, - Entretien avec votre futur manager. PROFIL : - Vous faites preuve de rigueur et de compétences organisationnelles : Planification, anticipation, mise en place d'alertes - Vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques (Pack Office) et logiciels. - Vous avez la capacité de travailler de manière autonome, transversale, et en équipe. - Vous savez être force de proposition, vous disposez de qualités rédactionnelles, et d'adaptation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
UMANE
Nous recrutons notre futur(e) : Assistant(e) de direction, H/F en CDI. Date limite de dépôt de votre candidature : 25/04/2025. Pourquoi choisir Umane ? Vous cherchez un poste où l'humain est au coeur de toutes les actions ? Chez Umane, nous ne faisons pas que recruter des talents, nous construisons ensemble un avenir où chaque individu a sa place
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