Chief Financial Officer H/F 22 - ST BRIEUC
Offre n° 5450931
Chief Financial Officer H/F
22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy
Publié le 19 avril 2025
POSTE : Chief Financial Officer H/F DESCRIPTION : A propos de notre partenaire : * Est une entreprise à taille humaine dotée d'un fort savoir faire * Affiche des objectifs de croissance ambitieux pour les années à venir en accord avec son carnet de commandes * S'inscrit aujourd'hui dans une accélération de ses ambitions de développement : culture, process, méthodologies Notre partenaire, acteur clé dans le secteur de la distribution, recherche son futur CFO (F/H) pour accompagner un ambitieux plan de croissance et d'amélioration continue. Ce groupe en pleine évolution s'engage à relever des défis complexes dans un environnement dynamique, où la satisfaction client et l'optimisation des performances sont au coeur de la stratégie. Ce qui vous attend chez eux En tant que CFO, vous êtes force de proposition sur toutes les décisions structurantes : organisation, investissements, stratégie de pricing, pilotage de la performance. Vous apportez votre regard analytique et votre sens de la projection pour accompagner le développement de l'entreprise, tout en assurant sa solidité financière. À la tête d'une équipe opérationnelle, vous pilotez l'ensemble des fonctions clés : comptabilité, contrôle de gestion, trésorerie, fiscalité. Vous êtes garant·e de la fiabilité des données financières, des reportings, et de la qualité des prévisions budgétaires, en lien étroit avec les autres directions de l'entreprise. Vous insufflez également une culture de gestion rigoureuse, orientée performance et maîtrise des coûts. Votre périmètre s'étend également à la supervision des fonctions juridiques et du pôle systèmes d'information. Vous accompagnez vos relais sur ces métiers dans leur contribution aux différents enjeux internes et business. Vous êtes aussi moteur dans l'amélioration continue des processus internes et la sécurisation des pratiques, notamment via la coordination des audits internes et externes. Manager de proximité, vous faites grandir vos collaborateurs dans un environnement stimulant, en pleine transformation. Vous encouragez l'autonomie, la montée en compétences et l'esprit d'initiative. Pour répondre aux enjeux à venir pour l'entreprise, nous recherchons un·e professionnel·le expérimenté·e ayant piloté la fonction financière au sein d'un environnement industriel ou de distribution de préférence. Ce que nous attendons - Une expertise complète en gestion financière : pilotage du contrôle de gestion, trésorerie, comptabilité, consolidation, relations avec les partenaires bancaires etc. - Une maîtrise des normes comptables (IFRS) et des outils de pilotage (ERP, BI). - Un vrai sens du collectif, une capacité à fédérer, à décider dans un environnement en mouvement et à faire rayonner la fonction finance bien au-delà de son périmètre. - Référent SI Notre partenaire engage un ambitieux plan de croissance visant à optimiser chaque aspect de ses opérations financières. Dans ce contexte exigeant, nous recherchons un(e) CFO capable de piloter cette évolution avec vision, méthode et leadership. Ce rôle stratégique requiert un(e) candidat(e) alliant expertise technique, compétences managériales et qualités humaines. PROFIL : Le/la candidat(e) IDE´al(e) pour les rejoindre * Formation solide en finance *Expérience de 10 ans dans un poste similaire, idéalement dans le monde de la distribution ou de biens d'équipements industriels. *Expertise aiguisée sur les sujets comptables, sociaux, trésorerie, SI, administratifs et de pilotage auprès de la direction Femme ou homme de terrain, vos capacités d'analyse et de vulgarisation seront appréciées. Véritable leader (F/H) sachant s'affirmer tout en adoptant une communication saine et transparente, vous saurez vous montrer brillant et humble auprès de la direction, dont vous accompagnerez le projet de croissance au quotidien. Vous intégrerez une entreprise agile et dynamique positionnée sur des marchés d'avenir, et occuperez un rôle structurant, avec une grande autonomie, au coeur d' enjeux de croissance et de performance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 90000,00 Euros à 110000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises. Les consultants du Pôle Finance, RH, Juridique mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner dans votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 22 - LA HARMOYE
Manpower Conseil Recrutement recherche pour l'un de ses clients, une entreprise implantée dans le Centre Bretagne (entre Loudéac et Saint Brieuc), un Responsable de ferme avicole H/F en CDI. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 22 - Harmoye
Manpower Conseil Recrutement recherche pour l'un de ses clients, une entreprise implantée dans le Centre Bretagne (entre Loudéac et Saint Brieuc), un Responsable de ferme avicole H/F en CDI. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert Technique Avicole H/F
Eureden - 22 - PLOUISY
POSTE : Expert Technique Avicole H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné par l'aviculture et souhaitez contribuer activement à l'amélioration des performances technico-économiques des élevages tout en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ(E) DE PROJETS "AUTOCONSOMMATION COLLECTIVE" - SDE 22 (SYNDICAT DEPARTEMENTAL D'ENERGIE) (H/F)
22 - Côtes d'Armor
Référence CSP: O022250/404000248 ? Rejoignez un acteur clé de l'énergie en Côtes-d'Armor ! Le Syndicat Départemental d'Énergie des Côtes d'Armor (SDE22), c'est une équipe engagée de plus de 90...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Technique Bovin H/F
Cooperl - 22 - PLESTAN
POSTE : Conseiller Technique Bovin H/F DESCRIPTION : Cooperl, groupe coopératif agricole majeur de la production porcine française, autonome et humaniste, présent sur le plan national et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
AGENT.E POLYVALENT.E ELECTIONS ET FORMALITES ADMINISTRATIVES - COMMUNE DE SAINT-BRIEUC (H/F)
22 - Côtes d'Armor
Référence CSP: O022250/201393551 A 45 minutes de Rennes et 2h15 de Paris en TGV, Saint-Brieuc est la ville centre d'une agglomération de plus de 151 000 habitants, qui fonde sa qualité de vie et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ACP ATLANTIQUE - 22 - LOUDEAC
Descriptif du poste: Notre client, groupe industriel, régional et indépendant en plein développement, structuré autour de plusieurs entités (10), opère en filière intégrée et s'appuie sur plusieurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR FINANCIER TERRITORIAL F/H - Direction gestion, finance (H/F)
LES COLETTES - 22 - ST BRIEUC
Descriptif du poste: Notre client recrute un Directeur Financier (H/F) pour accompagner la structuration d'un grand pôle santé territorial, impliquant notamment la mise en oeuvre de synergies entre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint au Directeur général des services F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Guingamp-Paimpol Agglomération - 22 - GUINGAMP
Descriptif du poste: Contexte du poste Créée en 2017, Guingamp-Paimpol Agglomération regroupe 57 communes rurales et littorales. « Échantillon de Bretagne », le territoire conjugue authenticité et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur(trice) comptable et administratif avec missions RH (H/F)
22 - Côtes d'Armor
ALLOWASH RECHERCHE UN(E) Coordinateur(trice) Comptable et Administratif avec missions RH Vous êtes rigoureux(se), autonome et polyvalent(e) ? Vous souhaitez évoluer dans une entreprise innovante et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)