Assistant(e) Gestion Commerciale F/H - GPG Granit (H/F) 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Offre n° 5451957
Assistant(e) Gestion Commerciale F/H - GPG Granit (H/F)
35 - Saint-Jacques-de-la-Lande - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2025
Les collaborateurs du service Gestion Commerciale de GPG Granit accompagnent nos clients au quotidien et veillent à ce que leurs demandes soient traitées de manière pertinente, au juste prix et dans le respect des délais. Tout cela, afin de faire de GPG GRANIT un acteur incontournable dans l'accompagnement des pompes funèbres et des marbriers indépendants. Et concrètement ? L'équipe Gestion Commerciale est composée de 16 collaborateurs, tous experts du service client. Vos missions : Accompagner et conseiller nos clients de A à Z, de la création à la concrétisation du dossier. Élaborer les devis et commandes, à partir des plans techniques et des projections 3D des monuments. Guider les clients sur la faisabilité technique des projets et la pertinence des prix, grâce à une force de proposition et une collaboration étroite avec l'ensemble des services de l'entreprise (formation assurée en interne). Vérifier la validité des commandes avant leur lancement en production (définition, coût, délai, signature, etc.), qu'il s'agisse de commandes sur stock, de transformations de devis ou de commandes terrain. Fidéliser les clients sur le long terme en leur apportant une aide et un conseil personnalisé. Accueillir et orienter les partenaires de l'entreprise vers les services ou procédures adaptés. Ce que nous vous proposons : Une progression au sein d'une entreprise digitale, exigeante et bienveillante. Des avantages attractifs : tickets-restaurant, intéressement, chèque de Noël. Deux jours de télétravail par semaine (après autonomie sur le poste). Un accompagnement personnalisé de votre évolution professionnelle. Un feedback continu tous les 4 mois, avec des échanges réguliers avec votre manager. Chez GPG, nous sommes des sport-addicts : salle de sport en accès illimité, présence d'un coach sportif trois fois par semaine, billard. Et pour se détendre : cuisine aménagée, terrasse et café en libre-service. Rémunération : entre 2 150 € et 2 250 € brut mensuel pour 169 h/mois (39 h/semaine).- Vous êtes disponible rapidement et prêt(e) à rejoindre une équipe soudée. Vous êtes titulaire d'un BAC+2 (type BTS ou DUT Gestion Administrative et Commerciale) et avez envie de mettre vos compétences au service d'une entreprise en plein essor. Vous êtes organisé(e), doté(e) d'un esprit d'analyse et à l'aise dans la communication avec vos interlocuteurs. Vous aimez travailler en équipe Vous avez le sens du service client et faites preuve d'une réelle énergie pour satisfaire et fidéliser vos clients. Vous êtes empathique, à l'écoute et savez créer une relation de confiance durable. Poste en CDI, basé à Saint-Jacques-de-la-Lande (sud de Rennes).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques
Employeur
GPG Granit
Le Groupe Seiven est un acteur majeur du secteur post-mortem, proposant une offre complète aux professionnels du funéraire et de la santé. Nos solutions couvrent l'intégralité de la chaîne de valeur, de la conservation des corps jusqu'à l'installation de monuments funéraires. Nos activités clés : Secteur funéraire : accompagnement des familles dans le processus de deuil avec des solutions innovantes et personnalisées. Secteur médical et hospitalier : concept...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technico commercial sédentaire spécialisation électricité (H/F)
KAREN COUEDELO TODO PRESTA - 35 - Cesson-Sévigné
Négoce indépendant est spécialisé dans la distribution de matériel électrique à destination d'une clientèle composée de professionnels spécialisée dans le BTP. Dans le cadre de son développement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV (H/F)
BWT POOL PRODUCTS - 35 - PLEUMELEUC
Rattaché(e) au Responsable Service Clients, vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients professionnels et jouez un rôle essentiel dans la satisfaction et la fidélisation. Au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire Formations Beauté et Esthétique - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Commercial Telecom BtoB H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 35 - RENNES
Le contexte Pour accélérer sa présence sur le segment PME/PMI, l'entreprise crée plusieurs postes de chargé d'affaires commerciales BtoB H/F au sein de plusieurs agences sur le territoire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Equipier Polyvalent CDD 30H (H/F)
LIDL - 35 - Vitré
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est permettre à nos clients d'avoir la meilleure expérience possible dans nos supermarchés. En rejoignant notre équipe, tu intègres...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F)
LOCOUEST - 35 - RENNES
Nous recherchons un ou une assistante polyvalente administrative et commerciale (H/F). Vous travaillerez sur la gestion des 5 agences. Votre poste sera très polyvalent, vous aurez pour mission : - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE COORDINATION (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - RENNES
Nous recherchons pour notre client implanté à Rennes un Assistant de Coordination h/f. Au sein de l'équipe vous prenez en charge la planification des interventions sur les matériels en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Equipier Polyvalent CDD 30H (H/F)
LIDL - 35 - Mordelles
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est permettre à nos clients d'avoir la meilleure expérience possible dans nos supermarchés. En rejoignant notre équipe, tu intègres...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 35 - RENNES
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante/Assistant Commercial Marchés Publics (H/F)
DISPANO - 35 - Rennes
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Marchés Publics au sein de l'équipe des Marchés Publics, basé(e) à Rennes (35). Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



