CDI 24H HEBDO TECHNICIEN ADMINISTRATIF (H/F) 40 - Aire-sur-l'Adour
Offre n° 5457276
CDI 24H HEBDO TECHNICIEN ADMINISTRATIF (H/F)
40 - Aire-sur-l'Adour - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2025
Située dans les Landes, à 30 mn de Pau et de Mont de Marsan, la Clinique FSEF Aire-sur-l'Adour est un des 13 Établissements sanitaires de la Fondation Santé des Étudiants de France. Établissement de psychiatrie de 80 lits et places accueillant des adolescents dans le cadre d'une prise en charge associant soins et études, elle recherche un Technicien Administratif H / F. MISSIONS PRINCIPALES : Bureau des Entrées : gestion du dossier administratif du patient / réalisation des entretiens d'admission avec le patient et ses responsables légaux / études des droits du patient pour la prise en charge financière du séjour / contrôle journalier du parcours du patient / production de différents états. Facturation des séjours hospitaliers : gestion des prises en charges financières / transmission de la facturation (AMO, AMC, patient) / relations avec les débiteurs / traitement des anomalies. Valorisation de l'activité hospitalière : recueillir les informations relatives à l'activité médicale. Élaboration de statistiques : tableaux de bord dans un but économique ou stratégique. LE PROFIL : Diplôme en secrétariat médical obligatoire, Expérience en établissement de santé souhaitée. Qualités professionnelles : respect des obligations de confidentialité et du cadre réglementaire / connaissance des outils bureautiques et des règles en identitovigilance / compétences relationnelles pour un travail en équipe pluridisciplinaire / organisation, rigueur / transmettre les données avec respect des délais accordés. CONDITIONS DE TRAVAIL : CDI à temps partiel 24 heures hebdo. Travail tous les matins, de 9h à 13h, les lundis, mardis, mercredis, et vendredis et les jeudis de 9h à 17h. Classification et rémunération selon la Convention Collective FEHAP 1951 : entre 1297.54 et 1387.62 euros bruts mensuels, calculés en fonction de la reprise d'ancienneté. Cette rémunération intègre le SEGUR et la prime décentralisée. Lettre de motivation + CV à adresser à Madame Maryline MAINIL - Directrice 2, rue de Prat - 40800 Aire-sur-l'Adour Cedex Mail : j.sarrailh[a]fsef.net LE PROFIL : ? Diplôme de secrétariat médical obligatoire, ? Expérience en établissement de santé souhaitée. ? Qualités professionnelles : respect des obligations de discrétion et de confidentialité / respect du cadre réglementaire / connaissance des outils bureautiques / connaissance des règles en identitovigilance / compétences relationnelles avérées pour un travail en équipe pluridisciplinaire / organisation, rigueur, planification du travail, savoir gérer les priorités / transmettre les données avec respect des délais accordés.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000.0 Euros à 22000.0 Euros
- ? Avantages CSE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
FSEF
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