- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Ain
- Détail de l'offre 5461553
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Ain
- Détail de l'offre 5461553
Chef de Mission Expertise H/F 01 - CHATILLON SUR CHALARONNE
Offre n° 5461553
Chef de Mission Expertise H/F
01 - CHATILLON SUR CHALARONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2024
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission Expertise H/F Dans un environnement dynamique et à taille humaine vous exercerez les missions suivantes : - Le management et la supervision de plusieurs collaborateurs - La gestion d'un portefeuille de clients variés - La révision - L'établissement des liasses et du bilan - L'accompagnement et le conseil client - La gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. . PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
My Premium Consulting
La société My Premium Consulting est un cabinet de recrutement spécialisé sur les profils en Expertise comptable - Audit - Social et Juridique. Nous vous proposons un accompagnement sur mesure au cours du processus de recrutement, et nous vous garantissons la confidentialité dans vos démarches.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable (F/H)
ADEQUAT 017 - 71 - Mâcon
Notre agence Adéquat Mâcon recrute un(e) comptable H/F pour une mission longue évolutive située à Mâcon (71). Vos futures missions : - Déclaration de TVA - Saisie et suivi de trésorerie -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
BALMONT - 69 - NEUVILLE SUR SAONE
En lien avec l'assistante administrative en poste vous aurez pour mission : - l'accueil physique et téléphonique de la Maison d'Enfants Balmont. - les tâches de secrétariat courantes (rédaction de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de gestion comptable (H/F)
REGION BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE - 71 - Mâcon
Avec un budget d'1.9 milliard d'euros et près de 4600 agents, la Région, présente sur tout le territoire, agit au quotidien pour toutes et tous. De la formation des demandeurs d'emplois à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable (H/F) en alternance (H/F)
LMDP AIN - 01 - TREVOUX
La Maison de Pilou est un réseau de micro-crèches implantées sur la région lyonnaise et le bassin oyonnaxien. L'accompagnement de l'enfant est au cœur de nos préoccupations, avec des structures...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F) - Temps partiel (H/F)
LMDP AIN - 01 - TREVOUX
La Maison de Pilou est un réseau de micro-crèches implantées sur la région lyonnaise et le bassin oyonnaxien. L'accompagnement de l'enfant est au cœur de nos préoccupations, avec des structures...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
OVALTECH - 69 - GENAY
Ovaltech distribue des produits destinés aux entreprises du bâtiments. Au sein de notre agence située à Genay, vous intégrerez un groupe de 10 collaborateurs. LE POSTE - Comptabilité fournisseur :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
BATISSEUR BOIS - 69 - ARNAS
Participez à la bonne gestion de nos chantiers de bâtiment au sein d'une entreprise régionale. Vous appréciez le travail et les échanges d'une entité à taille humaine, dans un esprit familial, qui...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
NERIUS INVEST - 71 - SOLUTRE POUILLY
DESCRIPTION DE VOTRE POSTE Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier (RAF), l'Assistant(e) comptable effectuera la comptabilité de la société. Il/elle reçoit, contrôle et comptabilise les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE H/F
ADEQUAT INTERIM - 01 - Saint-Trivier-sur-Moignans
Notre agence Adéquat de BELLEVILLE EN BEAUJOLAIS recrute des nouveaux talents : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE H/F Vos missions : * Contrôle des BR fournisseurs * Rédige les commandes fournisseurs ...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante Comptable (H/F)
INVENIO RH - 69 - Villefranche-sur-Saône
Notre client, un Groupe de Conseil multidisciplinaire implanté au niveau régional depuis plus de 40 ans, recherche pour sa branche d'Expertise-Comptable un(e) Assistant(e) Comptable H/F. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)