- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 5471750
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 5471750
Assistant Administratif Achat H/F 35 - RENNES
Offre n° 5471750
Assistant Administratif Achat H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2024
POSTE : Assistant Administratif Achat H/F DESCRIPTION : Transdev « Bretagne - Pays de la Loire - Centre Val de Loire » (BPLCVL) recherche un.e assistant administratif achats / frais généraux. Votre mission Dans le cadre de la dématérialisation du cycle achat et de la recherche de performance Achats, vous travaillez sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice Administrative et Financière de BPLCVL. Au quotidien, vos missions s'articuleront autour de 2 axes, en lien constant avec les 2 gestionnaires Achats Frais Généraux de la Région BPLCVL : Contrathèque * Vous réalisez, pour toute la Région BPLCVL, une contrathèque des achats frais généraux, en lien avec les réseaux locaux. Celle-ci doit être mise à jour au fil du temps et disponible facilement afin de faciliter le suivi des différents contrats. De la bonne tenue de cette contrathèque dépend nos actions de Performance Achats. * Vous mettez en place, enrichissez et garantissez l'application de catalogues de prix des fournisseurs locaux/nationaux sous contrat, et contribuez à leur mise à jour. Gestion des relations avec les fournisseurs * Vous traitez les factures non rapprochées automatiquement sur l'ensemble du périmètre en lien avec les 2 gestionnaires Achats Frais Généraux. * Vous gérez les litiges sur les commandes a posteriori (prix, délais, demandes d'avoir) * Vous maîtrisez, suivez, appliquez, faites respecter les accords-cadres et veillez à leur bonne application opérationnelle * Vous assurez le suivi des délais et de la qualité des fournisseurs et en particulier les commandes non réceptionnées PROFIL : Vos atouts ? D'un profil orienté administratif, vous êtes reconnu-e pour votre bon relationnel et vos facultés d'adaptation. Organisé.e, rigoureux.se, réactif.ve, vous appréciez travailler et interagir avec des fonctions transversales. Expérience sur un poste administratif exigée Vous êtes également à l'aise avec l'outil informatique (notamment Excel) et la bureautique. A savoir : Poste basé à Rennes ou au Mans Statut Employé CDI 35H - Société de rattachement STAO PL DR Plan d'accompagnement et de formation proposé Soutien quotidien de la part des 2 gestionnaires d'achat frais généraux Il s'agit d'une création de poste. Process de Recrutement Entretien pré qualification avec notre Chargée de Recrutement >> Entretien avec votre futur responsable hiérarchique >> Entretien finale avec notre service RH Votre destination Au sein de la Région « Bretagne - Pays de la Loire - Centre Val de Loire » composée de 18 réseaux (interurbains, urbains, maritimes), 3500 collaborateurs, 2900 véhicules et un chiffre d'affaires de 310M€, vous rejoignez la Direction Administrative et Financière régionale dans le cadre d'une création de poste liée à l'augmentation de notre périmètre d'intervention (gain de marchés). Notre mission ? Nous assurons pour le compte des collectivités locales, des lignes routières régulières ainsi que maritimes au niveau local, départemental et régional. Chaque jour nous transportons des milliers de passagers (scolaires, actifs, séniors) sur l'ensemble de nos départements. Les plus ! - Nous accompagnons le développement, l'équilibre professionnel et personnel et le bien-être de nos collaborateurs. - Nous construisons une culture d'entreprise bienveillante qui valorise la diversité, permettant à chacun de s'épanouir. - Nous donnons à nos collaborateurs la possibilité d'avoir un impact sociétal positif en déployant des transports durables. - Nous offrons à nos collaborateurs des opportunités pour construire leur expérience au sein d'un Groupe international, aux activités locales. Rejoignez un Groupe international fortement ancré dans les territoires ! Transdev est un leader international de la mobilité au service des territoires. Nous concevons et opérons des transports collectifs - bus, cars, trams, trains, vélos partagés, ferries, entre autres - Pour permettre à chacun de se déplacer chaque jour grâce à des solutions sûres, efficaces et innovantes au service du bien commun. Parce que nous sommes des femmes et des hommes au service des autres, nos 102 000 collaborateurs dans le monde ont un impact positif sur les gens et la société. C'est en étant attentifs à chacun que l'on permet à tous d'avancer. Et vous ? Qu'est-ce qui vous fait avancer ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Transdev
Rejoignez un Groupe international fortement ancré dans les territoires Chez Transdev, nous sommes fiers de faire voyager 11 millions de personnes au quotidien dans le monde grâce à des services de transport efficaces, simples et respectueux de l'environnement, au service des territoires. Parce que nous maîtrisons des modes de transport diversifiés et que nous sommes implantés sur les 5 continents, partout où nous sommes, nous aspirons à favoriser les initiatives de no...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 35 - Val d'Anast
Manpower REDON recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant achats travaux (H/F). Poste basé au sud de Rennes. Directement rattaché(e) au Directeur Régional de la Direction...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT SERVICES CLIENTS (H/F)
START PEOPLE - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Votre agence Start People RENNES GENERALISTE recherche un Assistant Service clients (H/F) pour l'un de ses clients spécialisé en transport de colis express. Au sein d'une équipe, vous assurez la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
PLG - 35 - CHATEAUBOURG
Votre mission, si vous l'acceptez, est d'accompagner et de devenir le binôme de choc de 2 à 4 de nos commerciaux, dans la gestion de leurs portefeuilles clients. Vous avez une relation de proximité...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur adv (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE BN 1102 - 35 - Saint-Gilles
Au sein d'un centre d'insémination artificielle porcin, vous aurez comme mission: - réceptionner les appels entrants - assurer la prise de commande téléphonique de semence et de matériel -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DAIRY SPARES SARL - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Au sein de notre entreprise de 12 ans, vous effectuez les missions suivantes : - Gestion de la relation commerciale avec nos clients distributeurs et les utilisateurs éleveurs; - Prise de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV F/H - CDD 1 an (1j/semaine) - Rennes (H/F)
THE CUSTOMER COMPANY - 35 - RENNES
Bonjour ! Nous sommes Nicolas et Clément, managers de la vente et reprise à distance à Rennes. Pour suivre la croissance de l'activité commerciale de l'entreprise, nous recrutons un Assistant ADV...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de location longue durée (H/F)
AAA GROUPINVEST - 35 - BRUZ
Depuis 2001, AAA GROUPINVEST s'impose comme un acteur majeur de la mobilité professionnelle et de loisir. Avec plus de 150 collaborateurs répartis dans ses filiales à travers la France et l'Europe,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 35 - VITRE
Afin de renforcer son équipe ADV, notre client, leader mondial de la conception, du développement, de la fabrication et de la fourniture de solutions d'identification, de monitoring et de traçabilité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
BROCELIANDE INTERIM - 35 - Saint-Méen-le-Grand
Si vous êtes en train de lire ces quelques lignes aujourd hui, ce n est pas pour rien. Votre agence Job and Box de Saint-Méen-le-Grand recherche pour son client un assistant ADV H/F. Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats Travaux H/F
Manpower - 35 - VAL D ANAST
POSTE : Assistant Achats Travaux H/F DESCRIPTION : Manpower REDON recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant achats travaux (H/F). Poste basé au sud de Rennes. Directement...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)