- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 5485569
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 5485569
RESPONSABLE D'EXPLOITATION ET DE LA RELATION ADHERENTS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 76 - BOIS GUILLAUME
Offre n° 5485569
RESPONSABLE D'EXPLOITATION ET DE LA RELATION ADHERENTS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
76 - BOIS GUILLAUME - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2024
Descriptif du poste: En tant que manager : - Vous participez au Comité de Direction. - Vous animez, inspirez et guidez 4 managers de proximité en mettant l'accent sur l'homogénéisation des pratiques et la qualité de notre service. - Vous assurez un management efficace de l'organisation, du fonctionnement et des procédures de nos activités médicales axées sur la prévention et la santé au travail en garantissant le respect des normes et réglementations spécifiques. - Vous assurez la cohérence et l'efficacité de nos opérations en pilotant de manière transversale toutes les activités de nos centres médicaux. Dans ce cadre, vous vous déplacez quotidiennement sur les différents centres de l'amSn. - En collaboration avec la RRH, vous identifiez et intégrez les ressources nécessaires à l'activité. En tant que responsable d'exploitation et de la relation adhérents : - Vous animez les réunions de secteurs et les réunions de secrétaires médicales. - Vous pilotez les comités d'exploitation et d'attribution consistant à organiser les dotations des entreprises adhérentes entre les équipes. - Vous allez au-delà des tableaux de bord traditionnels en fournissant des analyses de données et des indicateurs d'activités pertinents à notre Direction. - A l'écoute des besoins des entreprises adhérentes, vous contribuez à la création de nouveaux services axés sur la prévention et la santé au travail. En tant que responsable d'exploitation et de la relation adhérents : - Vous animez les réunions de secteurs et les réunions de secrétaires médicales. - Vous pilotez les comités d'exploitation et d'attribution consistant à organiser les dotations des entreprises adhérentes entre les équipes. - Vous allez au-delà des tableaux de bord traditionnels en fournissant des analyses de données et des indicateurs d'activités pertinents à notre Direction. - A l'écoute des besoins des entreprises adhérentes, vous contribuez à la création de nouveaux services axés sur la prévention et la santé au travail. Profil recherché: Profil : - Vous êtes titulaire au minimum d'un bac+4 en gestion et management et/ou avez une expérience probante dans le travail en équipe, la gestion de l'activité par le management d'équipes ainsi que dans la relation clientèle. - Vous avez le goût de l'innovation. - Vous avez de l'appétence pour la résolution de problème et la gestion de projets. - Vous avez une bonne capacité d'adaptation et le sens du service. Vous avez un sens relationnel développé, vous êtes à l'écoute et rigoureux. - Une connaissance d'un logiciel métier en santé au travail serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activité des médecins généralistes
Entreprise
AMSN
Service de Santé et de Prévention au Travail, implanté à Rouen, l'AMSN (120 collaborateurs) propose ses services à plus de 7 000 Entreprises adhérentes, représentant un total de 90.000 salariés suivis. Médecins et équipes pluridisciplinaires sont organisés sur quatre secteurs géographiques répartis dans la région de Rouen (76). Partenaire des entreprises dans la mise en œuvre de leur politique de prévention en Santé au Travail, nos prestations couvrent les domaines de la...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
gestionnaire administration des ventes (H/F)
76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
Les missions du poste : Vous superviserez l'administration des affaires en collaboration avec l'équipe commerciale : Suivi des commandes et des ventes : vous veillerez à la gestion et au bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
MANPOWER - 76 - Rives-en-Seine
Manpower BARENTIN recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Administrateur des ventes (H/F) -Gérer administrativement et suivre les dossiers clients -Initier et suivre...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Développement F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Société mutualiste - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: Description du poste : Au sein de notre agence MNT, Mutuelle Nationale Territoriale, située à Rouen (76), nous recherchons un.e Responsable Développement en contrat à durée...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des ventes ATT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SKILLSRH - 76 - LE TRAIT
Descriptif du poste: Le Cabinet de recrutement SKILLS, établi à Rouen, agit en tant que partenaire privilégié pour l'un de ses clients dans le secteur industriel, basé à Le Trait. Nous recherchons...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des Ventes Apu - Att H/F
Team.is - 76 - RIVES EN SEINE
POSTE : Administrateur des Ventes Apu - Att H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une ETI française indépendante reconnue pour son expertise dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Juriste recouvrement marchés publics / privés F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Lhotellier SA - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: Intégré(e) à la Direction des Risques & Affaires Juridiques, vous travaillez en lien étroit avec l'équipe Crédit Management et l'équipe juridique, et êtes en charge de la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager (H/F)
27 - VRAIVILLE
GLOBAL BUSINESS SUPPORT (GBS) compte près de employés dans plusieurs pays et entités qui travaillent de manière coordonnée pour fournir un support commercial de premier ordre aux Business Units et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
Achil - 76 - RIVES EN SEINE
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Le poste Votre rôle sera d'administrer et s'assurer de la bonne exécution des contrats en étant l'interface privilégiée du client. Vous serez en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Supply - 27 - INCARVILLE
Descriptif du poste: Océane, Consultant Exécutive au sein de Fed Supply, je recrute pour mon client industriel reconnu un Gestionnaire ADV / Assistant commercial F/H. Au sein d'une PME, vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de l'Administration des Ventes Contrat - Saint Etienne du Rouvray 76 H/F
CRAM - 76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
POSTE : Chargé de l'Administration des Ventes Contrat - Saint Etienne du Rouvray 76 H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration des ventes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)