Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F) 53 - GORRON
Offre n° 5486450
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
53 - GORRON - Localiser avec Mappy
Publié le 19 avril 2025
Description du poste : Je recrute en CDI un(e) Responsable Administratif et Financier F/H pour notre client, syndicat qui gère le transport et la valorisation des déchets. Placé(e) sous l'autorité de la Directrice Générale des Services, vous assurerez la direction et l'encadrement du pôle administratif et financier (ressources humaines, actes administratifs et juridiques, finances et commande publique) du syndicat avec une équipe de 4 collaborateurs. Vos missions: Administration Générale Préparer, mettre en oeuvre et suivre les décisions des assemblées, des conseils d'exploitation et du bureau syndical, Contrôler les actes administratifs, Suivre la gestion des ressources humaines, Suivre les contrats d'assurance, Assurer une veille juridique en lien avec les missions du syndicat. Finances comptabilité marchés publics Préparer et élaborer les budgets, les décisions modificatives et les comptes administratifs, Suivre et contrôler l'exécution budgétaire en lien avec la Trésorerie Publique, Participer à la programmation pluriannuelle des investissements et à l'élaboration des analyses financières rétrospectives et prospectives en lien avec le Conseiller aux Décideurs Locaux, Gérer la dette et la trésorerie du syndicat, Elaborer et suivre les tableaux de bord financiers, Réaliser les demandes de subventions et suivre les versements Planifier et élaborer les dossiers de marchés, Suivre l'exécution des marchés publics. CDI Statut cadre Temps complet à 39H + 23 jours ARTT, Journée de télétravail possible par semaine, Salaire et avantages : entre 35 et 40K€ Brut annuel selon profil et expériences +13ème mois Participation mutuelle santé et prévoyance. Description du profil : Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure en Finance/Gestion et justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire dans la fonction publique idéalement ou dans le privé On vous reconnait pour votre rigueur et votre organisation, vos compétences en gestion financière (outils de gestion financière, comptabilité, et analyse budgétaire) et votre capacité d'analyse. Vous avez de bonnes connaissance des réglementations, maîtrise des normes comptables, fiscales et juridiques en vigueur. Vous avez une bonne adaptabilité et aimez jongler avec les chiffres ! Vous aimez prendre des initiatives et être force de proposition ! Vous maîtrisez les outils informatiques : connaissance des logiciels de comptabilité et de gestion financière, utilisation de Excel en expert Vous souhaitez intégrer une entreprise en plein développement ? Votre candidature est la bienvenue ! Alors n'hésitez plus , postulez :) ! A très vite pour échanger :) ! Magali Consultante Recrutement Adéquat, simplement pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec une moyenne de 94,5% de taux de satisfaction. Notre mission ? Contribuer à votre épanouissement professionnel à chaque étape de votre vie, en vous décrochant le job qui vous plaît. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Cadre administratif d'EHPAD en CDD (H/F)
ASSOCIATION THERESE RONDEAU - 53 - LAVAL
CADRE ADMINISTRATIF d'EHPAD associatif Un établissement avec une histoire, une mission et des valeurs fortes Depuis plus de 200 ans, notre EHPAD associatif de 92 lits répartis sur deux sites...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
MANPOWER FRANCE - 35 - Fougères
Notre client, grand acteur économique du pays de Fougères, est reconnu pour son innovation et son engagement envers l'excellence. Fougères, avec son riche patrimoine historique et son cadre de vie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
SICOMEN - 53 - LAVAL
Notre entreprise SICOMEN, entreprise adaptée depuis 1986, spécialisée dans les activités de production et de services recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer ses équipes. Notre raison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
UN GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF VOLANT OU UNE GESTIONNAIRE ADMINISTRATIVE VOLANTE (H/F)
53 - Mayenne
Référence CSP: O053250/401396122 Afin de remplacer les agents absents de manière réactive et rapidement opérationnelle, un pool de trois gestionnaires administratifs volants, rattaché au service...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des services techniques généraux (H/F)
53 - MAYENNE
Description du poste : Rejoignez une équipe dynamique dans un environnement innovant ! Dans le cadre de la création d'un poste stratégique au sein de l'une des plus grandes enseignes de la grande...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
DE GRAËT CONSULTING - 53 - LAVAL
Descriptif du poste: Véritable Business Partner des Directeurs de Sites, vos principales responsabilités seront les suivantes : -Piloter le service Financier en se portant garant de la pérennité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SICOMEN - 53 - LAVAL
Descriptif du poste: Fonction globale : Véritable bras droit de la Direction, il définit et supervise la gestion administrative et paie (procédures, fonctionnement, affaires juridiques, paye) et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Adecco - 53 - CHANGE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Au sein d'un cadre de travail dynamique et en pleine évolution, vous occuperez un poste clé et polyvalent, à la croisée des enjeux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ADEQUAT PAYS DE LA LOIRE - 53 - GORRON
Descriptif du poste: Je recrute en CDI un(e) Responsable Administratif et Financier F/H pour notre client, syndicat qui gère le transport et la valorisation des déchets. Placé(e) sous l'autorité de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
S&A ASSOCIATES - 35 - FOUGERES
Descriptif du poste: Votre future entreprise ! Nous recherchons pour notre client, belle PME familiale, un Responsable Administratif et Financier dans le cadre d'une réorganisation interne et d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)