- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Val-d'Oise
- Cergy
- Détail de l'offre 5487679
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Val-d'Oise
- Cergy
- Détail de l'offre 5487679
Technicien support logiciel de laboratoire H/F 95 - CERGY
Offre n° 5487679
Technicien support logiciel de laboratoire H/F
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2024
Missions : * Élaborer et appliquer les règles du système d'information : Définir et mettre en œuvre les politiques et procédures pour garantir la sécurité et l'efficacité du système d'information. * Recueillir les besoins et établir les cahiers des demandes d'évolution : Identifier les besoins des utilisateurs et rédiger des cahiers des charges détaillés pour les demandes d'évolution des logiciels. * Concevoir et suivre les projets fonctionnels : Planifier, organiser et superviser les projets fonctionnels pour assurer leur réussite et leur alignement avec les objectifs de l'entreprise. * Rédiger la documentation et les supports de formation à destination des utilisateurs : Créer des guides, manuels et supports de formation clairs et complets pour faciliter l'utilisation des logiciels et systèmes. * Accompagner et former les utilisateurs aux logiciels et systèmes : Offrir un soutien continu et des sessions de formation pour garantir une utilisation optimale des outils informatiques. * Gestion des incidents et support aux utilisateurs : Assurer la gestion des incidents techniques et fournir un support réactif et efficace aux utilisateurs pour résoudre leurs problèmes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 0 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques
Entreprise
Gi Group France
Notre client est une entreprise leader dans le domaine des technologies médicales, spécialisée dans le développement de solutions innovantes pour améliorer les soins de santé. Leur mission est de transformer le secteur médical grâce à des technologies de pointe et des approches centrées sur le patient.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F)
92 - COURBEVOIE
Nous recherchons un Ingénieur Support Informatique expérimenté pour rejoindre notre équipe dynamique dans le domaine des systèmes d'information des grandes entreprises, une expérience significative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support technique et métiers F/H. (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un Technicien support technique et métiers F/H. Rattaché(e) directement au Responsable support technique, vous êtes en relation...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client
W RECRUITER - 75 - PARIS 09
Assistance Technique : - Répondre aux demandes d'assistance téléphonique, par e-mail, outil de ticketing ou en personne. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels de manière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Datacenter (H/F)
CORELIA - 75 - Paris
CORELIA recrute un technicien datacenter H/F afin de renforcer son équipe : - Logistique de réception et renvoi des équipements informatiques - Manutention (mise en rack, changement de pièces,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support - Administrateur Linux (H/F)
GANDI - 75 - Paris 13e Arrondissement
Vos principales responsabilités * Assister les clients via téléphone, mail et chat sur la résolution des problématiques/incidents liés aux produits hosting de Gandi. * Délivrer une haute qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Support Engineer (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Cogent Communications France recherche un technicien support client pour renforcer son équipe en France. Le poste : -Répondre aux appels clients. -Support niveau 1 sur les services internet, IP. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support confirmé (H/F)
PANDA SERVICES - 92 - Puteaux
PANDA SERVICES, société de services spécialisée dans la délégation de compétences orientées informatiques, recherche dans le cadre d'un projet de déploiement de postes, un Technicien Support Confirmé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
SMART GLOBAL GOVERNANCE - 92 - Puteaux
Rattaché au Directeur des Opérations, vous participerez aux démos de notre solution, et vous serez ensuite l'interlocuteur principal de nos clients une fois que leur contrat aura été signé. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Filiale Service - H/F (H/F)
TEDI DISTRIBUTION SAS - 93 - ST DENIS
Fort d'un positionnement de 20 ans, Tedi a démontré sa capacité à s'adapter à un environnement culturel en s'implantant dans 16 pays en Europe, et procède chaque année à l'ouverture de nombreuses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT N2 (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 92 - Nanterre
Le Technicien Support Informatique Niveau 2 assure la prise en charge des incidents et des demandes d'assistance des utilisateurs nécessitant un niveau d'expertise supérieur à celui du support de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)