Responsable de plateau de centre d'appels (H/F) 93 - ST DENIS
Offre n° 5488844
Responsable de plateau de centre d'appels (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 19 avril 2025
Description du poste : Au sein du pôle Voyage, votre rôle est d'animer et de piloter au quotidien l'activité d'une équipe de Chargés d'Assistance (10 à 12 personnes environ) dans un centre opérationnel d'assistance à taille humaine. Vous êtes garant·e de la performance globale de votre équipe et du haut niveau de satisfaction client que vous cherchez à améliorer en permanence. Au service de votre équipe, vous accompagnez la montée en compétences de vos collaborateurs, favorisez la prise d'initiatives et l'autonomie, développez le sens du collectif et la coopération. Vous portez la stratégie et les enjeux de l'entreprise, vous créez les conditions de leur appropriation par vos collaborateurs, et vous donnez du sens à l'action. Enfin, vous assurez une communication fluide avec vos pairs et vos responsables avec lesquels vous partagez des améliorations pour développer la performance d'ensemble. Vos missions principales seront les suivantes :***Organiser l'activité de votre équipe et en faciliter le quotidien * Analyser la performance et la qualité du travail, mobiliser votre équipe pour mettre en œuvre les solutions d'amélioration continue, visant à augmenter la satisfaction client et la performance opérationnelle * Intervenir en soutien de votre équipe au besoin, notamment dans le traitement des appels et des dossiers dans les situations inhabituelles ou complexes * Relayer et donner du sens aux orientations, aux nouveaux projets de l'entreprise et accompagner les changements * Communiquer, fédérer et animer votre équipe pour atteindre les objectifs fixés, et développer un collectif * Participer au recrutement et à l'intégration des nouveaux collaborateurs * Evaluer la performance de vos collaborateurs, développer leurs compétences, leur autonomie et leur prise d'initiatives, et proposer des plans de développement collectifs et individuels * Accompagner les souhaits d'évolution et de mobilité de vos collaborateurs * Favoriser les échanges avec vos pairs * Contribuer à des groupes de travail ou à des projets transverses***INFOS PRATIQUES:***Type de contrat : CDI, démarrage immédiat * Plateaux ouverts de 7h00 à 23h00 du lundi au dimanche (planning 35h variable - 1 week-end travaillé / mois) * Rémunération : 38k € brut / an + 1 800 € variable annuel + avantages (titres restaurants, CE, mutuelle d'entreprise...) * Localisation : poste basé à 1 min à pied de l'arrêt de RER D "Stade de France - Saint-Denis" (93). Le groupe Europ Assistance est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination. Nous agissons ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des seniors, de la mixité sociale, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Nous recrutons avant tout des compétences et des personnalités. La diversité au sein de nos équipes est un enjeu majeur car source d'innovation et de performance. Description du profil :***Diplômé·e d'études supérieures (bac +2 à bac +4/5), vous avez acquis une première expérience en management de proximité d'au moins 4 ans, dans des environnements où l'exigence de service client est élevée. * Vous possédez une bonne maîtrise de la langue anglaise et maîtrisez idéalement une troisième langue européenne (Italien, Espagnol, Allemand ou Portugais). Ce sont surtout vos qualités de management qui feront la différence, ainsi que votre capacité à développer les hommes et les équipes, à créer une dynamique collective, à donner du sens à l'action et à piloter votre activité !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Nous recrutons pour notre client: Europ Assistance.***Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000 partenaires agréés et 40 centres d'assistance. Notre mission est d'apporter aux personnes et aux entreprises des solutions adaptées à toute situation d'urgence ou de la vie quotidienne - n'importe où, n'importe quand. Europ Assistance fournit des services d'assistance auto...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle / Téléconseiller H/F (H/F)
Audika Groupe - 92 - Gennevilliers
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
FOUNDEVER FRANCE - 93 - ROMAINVILLE
Dans le cadre de la gestion et du traitement des contacts du réseau pour une marque automobile Allemande (premium et luxe), vous serez l'interlocuteur privilégié de notre réseau de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance Allemand/anglais (H/F)
CRM 92 - 92 - GENNEVILLIERS
Konecta est un acteur leader du Customer Management BPO présent dans 24 pays à travers 4 continents et fort de plus de 130 000 collaborateurs passionnés. Notre approche sectorielle nous permet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TELECONSEILLER (H/F)
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 10
Pour renforcer ses équipes, la CPAM de Paris recrute des Téléconseillers à l'AMPL (Assurance Maladie Paris en Ligne). Votre mission La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TELECONSEILLER (H/F)
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 10
Afin de renforcer ses équipes, la Plateforme Médico-Administrative (Plateforme MDA) recrute un Téléconseiller H/F. Votre mission La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Rattaché au Responsable Relation Clients, vous jouerez un rôle clé dans le support des équipes de premier niveau et dans la gestion des demandes clients. Vous serez également impliqué(e) dans des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
MULTI ASSISTANCE INTERNATIONALE - 75 - PARIS 13
Réception des appels et suivi des sinistres au sein d'une société d'assistance dans le domaine funéraire, médical et technique. Langues : arabe marocain indispensable + anglais niveau B2 -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller Assistance trilingue (H/F)
RH MANIA - 75 - Paris
Jobmania recrute pour son client : Europ Assistance ! L'ENTREPRISE : Vous recherchez un CDD pour les prochains mois ? Que diriez-vous de mettre à profit votre maîtrise des langues étrangères...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller Retraite (H/F)
GIE KLESIA ADP - 93 - MONTREUIL
CE POSTE EST OUVERT A TOUT TYPE DE HANDICAP Au sein de Centre de Relation Client, vous assurez l'accueil et le conseil, de façon personnalisée, de nos clients dans le domaine de la retraite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle / Téléconseiller H/F (H/F)
Audika Groupe - 92 - Gennevilliers
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)