Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - Paris 7e Arrondissement
Offre n° 5511657
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - Paris 7e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
Descriptif du poste: Vos missions Sous la supervision de la Responsable Administrative et Financière, vous serez le véritable pivot de la vie interne de Break Poverty. Gestion des ressources humaines * Traiter les variables de paie : notes de frais, congés, titres-restaurant. * Être l'interface avec nos prestataires RH : secrétariat social, médecine du travail, assureurs * Préparer l'intégration des nouveaux collaborateurs * Suivre et mettre à jour les procédures internes Gestion comptable & bancaire * Enregistrer et suivre le traitement des factures * Préparer les éléments comptables pour notre cabinet d'expertise comptable * Suivre les dons et conventions afin de garantir une bonne traçabilité * Transmettre les conventions et autres pièces justificatives aux équipes comptables externes Gouvernance & communication interne/externe * Organiser les Conseils d'Administration : convocations, supports, comptes-rendus * Suivre le dossier de transformation de Break Poverty Foundation en Fondation Reconnue d'Utilité Publique * Organiser les événements internes * Coordonner la production du rapport d'activité et d'autres outils de communication externe Gestion administrative & informatique * Assurer le suivi et la maintenance du matériel (informatique, téléphonie) avec nos prestataires * Gérer les stocks, les fournitures et les commandes * Assurer la préparation des rendez-vous présentiels : accueil, restauration, salles de réunion. * Accueil téléphonique et gestion de la boite mail générale de Break Poverty Profil recherché: Votre profil * Bac+2 minimum (Assistant Manager, Support à l'Action Managériale, Gestion PME, Comptabilité-Gestion.) * Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Teams...) * Une connaissance du secteur associatif et un niveau d'anglais opérationnel sont un plus. Vos atouts * Excellentes qualités d'expression, à l'oral comme à l'écrit * Solide maîtrise des outils administratifs, notamment Outlook * Organisation, autonomie, dynamisme et sens du collectif * Sens du service, capacité d'anticipation, adaptabilité * Rigueur, méthode et fiabilité dans le suivi des dossiers
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
BREAK POVERTY FOUNDATION
Et si votre talent servait à briser le cycle de la pauvreté ? Break Poverty Foundation agit pour que plus aucun jeune ne soit condamné à vivre dans la pauvreté à cause de ses origines sociales. Nous allions recherche, innovation sociale et plaidoyer pour bâtir des solutions concrètes, mesurables et réplicables contre la reproduction intergénérationnelle de la pauvreté en France. Notre approche repose sur 4 principaux piliers : * Comprendre les causes du déterminisme social\...
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