Chargé de clientèle Meylan F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 38 - Meylan
Offre n° 5512357
Chargé de clientèle Meylan F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
38 - Meylan - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
Descriptif du poste: Description de l'entreprise La Poste change, nos métiers évoluent. Être toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier. Chaque jour, sur l'ensemble du territoire, nos collaborateurs imaginent les services de demain pour répondre aux besoins de nos clients et leur apporter la meilleure qualité de service. Et chaque jour, à La Poste, nous nous engageons pour nos collaborateurs en les accompagnant dans le développement du parcours professionnel qui leur ressemble. Pour nous, l'engagement vis-à-vis de nos collaborateurs, c'est leur permettre de donner le meilleur d'eux-mêmes et de réaliser leurs ambitions. Nous rejoindre, c'est rejoindre une entreprise responsable. Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier. À La Poste, nous pensons qu'il n'existe pas de parcours ou de candidat type, au contraire ! Nous recherchons de la diversité sur les profils recrutés car c'est dans la différence et l'inclusivité que l'on s'enrichit qu'elle soit culturelle ou générationnelle. Ce que nous recherchons avant tout, ce sont des candidats qui ont de l'énergie à revendre, motivés à progresser et à faire progresser la société. Tournés vers l'avenir nous recherchons de futurs talents pour accompagner nos ambitions. Nous avons de vous rencontrer ! Missions MISSION Au quotidien ça donne quoi ? En tant que Chargé de clientèle, * Vous êtes le premier interlocuteur des clients particuliers comme professionnels en bureau de Poste. * Vous conseillez et vendez tous les produits et services du Groupe La poste. * Vous proposez une solution adaptée et accompagnez les clients en face à face ou à distance pour répondre à leur besoin et leur faire vivre une expérience réussie. * Vous assurez la promotion des services à distance multi-canal et des usages numériques et digitaux. Profil recherché: PROFIL Au quotidien ça donne quoi ? En tant que Chargé de clientèle, * Vous êtes le premier interlocuteur des clients particuliers comme professionnels en bureau de Poste. * Vous conseillez et vendez tous les produits et services du Groupe La poste. * Vous proposez une solution adaptée et accompagnez les clients en face à face ou à distance pour répondre à leur besoin et leur faire vivre une expérience réussie. * Vous assurez la promotion des services à distance multi-canal et des usages numériques et digitaux. * Vous réalisez les opérations courantes liées aux produits et services (courrier, colis, banque, téléphonie.) et vous êtes apporteurs d'affaires sur l'ensemble des activités du Groupe. Et après, quelles sont les opportunités d'évolution ? Le métier de Chargé de clientèle est une fonction clé pour découvrir notre réseau, développer vos compétences commerciales et maîtriser nos offres de service. Grâce à nos programmes de formation et à la mobilité interne, vous pourrez évoluer sur des postes de Conseiller Bancaire. Et la rémunération ? C'est un sujet important, votre formation et votre expérience seront valorisées et prises en compte. Nous vous offrons une rémunération attractive et un intéressement. Et ce n'est pas tout ! Une offre sociale riche et variée (logement, loisirs, famille, sport, culture), un plan d'épargne groupe, un contrat groupe santé et prévoyance, ainsi que de nombreux avantages: jusqu'à 6 semaines de congés, des tickets restaurant, des CESU, des chèques vacances. #LI-DRHU FORMATION ET EXPERIENCE Vous êtes titulaire d'un BAC ou d'un BAC+2 banque, assurance ou commerce, avec une expérience en relation client face à face. Vous bénéficierez d'une formation à la prise de poste. Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration à la prise de poste intégrant une formation au sein de notre école interne et un accompagnement de votre manager sur votre poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
CARREVOLUTIS
Bizzeo est le réseau social professionnel spécialisé sur les métiers de la vente et de la relation client. Bizzeo se concentre sur les offres d'emploi, stages, alternances et missions freelance, tout en mettant l'accent sur les événements et le réseautage professionnel. Bizzeo propose des opportunités d'évolution pour les professionnels en facilitant la rencontre avec des entreprises partenaires et en organisant des événements comme des soirées de recrutement et networking. \...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
FIDERIM - 73 - ST BALDOPH
Notre client est une entreprise familiale spécialisée dans la fabrication de menuiseries bois et PVC. Reconnue pour la qualité de ses prestations, elle collabore au quotidien avec une clientèle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
STIPLASTICS - 38 - ST MARCELLIN
Le groupe SGH Medical Pharma (Stiplastics, Rovipharm, SGH Tunisie) est un leader Européen du dispositif médical et de l'administration du médicament. Fort de récents développements majeurs dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Pontcharra
Pour l'un de nos clients, jeune PME dans le secteur électronique, on cherche un(e) assistant(e) commercial(le) pour une mission intérim de 3 mois avec possibilité de prolongation. Mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attache commercial (H/F)
PROMAN - 38 - VOIRON
Le poste : PROMAN VOIRON recrute pour son agence, un attaché commercial H/F Vous souhaitez intégrer un groupe à dimension internationale mais aussi une groupe familial avec des valeurs fortes telles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
BMRA - 38 - GRENOBLE
Pourquoi a-t-on besoin de vous? L'équipe de l'agence POINT.P de Grenoble Vercors recherche son Commercial(e) sédentaire. Vous êtes le moteur du développement et de la fidélisation client Que ce soit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV ou Assistant des ventes F/H (H/F)
CHRISTAUD - 38 - Échirolles
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Gestionnaire ADV ou Assistant(e) des ventes pour nos plateformes logistiques, le poste sera basé sur Echirolles(38), mais l'activité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
HEAD FRANCE - 38 - BRESSON
HEAD France, filiale du groupe HTM à Grenoble, recherche un(e) assistant(e) commercial(e). Poste : sous la responsabilité de la responsable du service, au sein d'une équipe de 5 personnes, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) Relation Client (H/F)
ELIVIE - 38 - MOIRANS
Filiale de Santé Cie, ELIVIE recrute un(e) Conseiller(ère) Relation Client en CDD dans le cadre d'un remplacement. Vous serez rattaché(e) à notre agence de Grenoble (38430 MOIRANS). Vous aurez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) Relation Client (H/F)
ELIVIE - 38 - MOIRANS
Filiale de Santé Cie, ELIVIE recrute un(e) Conseiller(ère) Relation Client en CDI dans le cadre d'un remplacement. Vous serez rattaché(e) à notre agence de Grenoble (38430 MOIRANS). Vous aurez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
EAUX DE GRENOBLE ALPES RECRUTE UN AGENT RELATION ABONNES EN CDD (H/F)
EAUX DE GRENOBLE ALPES - 38 - GRENOBLE
PRINCIPALES TACHES Accueil physique et téléphonique Traitement des contacts et demandes Gestion des contrats d'abonnements Gestion administrative des dossiers Opérations de 1er niveau en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



