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Assistant administratif H/F 59 - WASQUEHAL
Offre n° 5517498
Assistant administratif H/F
59 - WASQUEHAL - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au manager de proximité, votre mission est d'assurer la gestion de l'ensemble des tâches administratives inhérentes à l'activité du recouvrement. - Respecter les règles de gestion, les normes de délégations, les procédures, - Assurer la réception des courriers entrants, le tri, la transmission par cellule de gestion et apporteur, - Effectuer les photocopies requises par la gestion des dossiers. - Garantir l'envoi des courriers sortants, - Initier les demandes d'enquêtes externes, en assurer le suivi, le retour du prestataire et la réception de la facture, - Assurer le classement, l'archivage des dossiers et pièces reçues, - Garantir le retour des dossiers apporteurs dans les délais impartis, - Être garant de l'image de l'entreprise, - Participer activement à l'activité et au résultat du service et de l'entreprise dans le respect de la qualité, - Assurer un suivi mesuré de l'activité, - Remonter les anomalies et les dysfonctionnements au responsable hiérarchique. Prise de Titre : - Déposer les requêtes en IP auprès des tribunaux, - Assurer l'admissibilité et envoyer les dossiers en signification, - Relancer les tribunaux dans les délais impartis pour la délivrance des titres exécutoires. - Suivre la réception des titres exécutoires, Comptabilité : - Identifier, contrôler, saisir les règlements des tiers et des débiteurs et procéder à la remise en banque, - Identifier les encaissements enregistrés et non rapprochés au niveau comptable, - Gérer la facturation des tiers prestataires, - Vérifier les factures en contrôlant les mentions obligatoires. PROFIL RECHERCHÉ : Ce qui nous plaira chez vous ? Avant tout, votre capacité d'apprentissage, d'adaptation et votre rigueur. Doté(e) d'un bon esprit d'équipe, réactif(ve), organisé(e),vous avez le sens du résultat. Vous avez une bonne communication orale et écrite et le Pack Office n'a pas de secret pour vous. De formation Bac à Bac+2, nous apprécierons votre expérience de 2 ans minimum dans une fonction administrative et comptable. Vous souhaitez devenir acteur de notre développement ? n'hésitez plus, rejoignez nous ! Ce que nous proposons : - Poste à pourvoir en CDD de 6 mois - Localisation : Wasquehal - Les horaires de travail : 37h par semaine - Horaire de journée - 8H30 - 17H30 - Rémunération : Fixe + primes trimestrielles attractives - Mutuelle, Prévoyance - Tickets restaurant à 10€ pris en charge à 50% - Prise en charge des transports en commun à hauteur de 75% - Participation / intéressement
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21480,00 Euros à 23380,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Concilian
«Ecouter pour s'entendre », notre devise chez CONCILIAN ! Présent proche de Lille sur Wasquehal, Marcq-en-Barœul et également sur Marseille, depuis 2004, CONCILIAN et ses 450 collaborateurs accélère son développement avec l'ambition d'être la Référence du recouvrement en proposant une expérience client unique, digitale et responsable.
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