ASSISTANT(E) MATERNEL(LE) EN CRECHE FAMILIALE - 77 - Coulommiers F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 77 - Coulommiers
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre ASSISTANT(E) MATERNEL(LE) EN CRECHE FAMILIALE - 77 - Coulommiers F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre ASSISTANT(E) MATERNEL(LE) EN CRECHE FAMILIALE - 77 - Coulommiers F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 5517813
ASSISTANT(E) MATERNEL(LE) EN CRECHE FAMILIALE - 77 - Coulommiers F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
77 - Coulommiers - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
Descriptif du poste: Missions du poste * Accueillir l'enfant et contribuer à son développement en veillant à son bien-être, sa sécurité et sa santé * Travailler en équipe aussi bien dans le cadre de l'accueil familial que de l'accueil collectif * Prendre en considération les besoins spécifiques de chaque famille dans le respect de leurs valeurs éducatives * Créer, dans le contact quotidien avec chaque famille, une relation de confiance et d'écoute facilitant la séparation et les retrouvailles * Apporter un soutien aux parents dans leur rôle éducatif dans le respect de son positionnement professionnel, en accord avec le projet éducatif * Accompagner l'enfant dans les moments de séparation et de retrouvailles et assurer son adaptation au sein des différents lieux d'accueil (d * Participer aux différentes réunions, organisées par la direction de la crèche familiale. * Participer aux différentes formations proposées * Accomplir toutes les tâches administratives nécessaires au suivi de l'accueil (fiche de présence de l'enfant, .) Conditions d'exercice * Horaires de travail hebdomadaire : entre 7h00 et 19h00 - du lundi au vendredi * Accueil minimum de 36h00 par semaine par contrat d'enfant * Lieu d'affectation - Crèche familiale « Les Cigales » (77120 Coulommiers) Profil recherché: ptitudes requises * Connaissances sur la prévention des risques domestiques * Connaissances sur les troubles et les maladies courantes de l'enfant * Capacité à repérer les signes de malaise et les modifications de comportement chez l'enfant * Capacité à créer un cadre sécurisant pour chaque enfant * Capacité à échanger avec l'équipe * Esprit d'initiative * Capacité d'adaptation d'un mode de fonctionnement familial à un fonctionnement collectif * Capacité de réflexion sur sa pratique professionnelle et prise de recul * Disponibilité, écoute et diplomatie * Rigueur et organisation * Respect des protocoles * Respect de la hiérarchie
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION COULOMMIERS PAYS DE BRIE
La Communauté d'Agglomération Coulommiers Pays de Brie est une intercommunalité située en Seine-et-Marne, en région Île-de-France. Créée en 2018, elle regroupe 54 communes et s'étend sur un vaste territoire mêlant zones rurales, petites villes et espaces naturels. Elle intervient dans des domaines essentiels tels que le développement économique, l'aménagement du territoire, la gestion des déchets, la mobilité, la culture et l'environnement. Son action vise à favoriser un d�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 77 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Traiteur (H/F)
77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Nous recherchons un assistant commercial ou une assistante commerciale sédentaire pour renforcer notre équipe dynamique. Vous serez au cœur de nos opérations, en fournissant un soutien administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'appels d'offres (H/F)
AGISCOM SERVICES - 77 - QUINCY VOISINS
Le Groupe Agiscom installe la technologie de demain. Spécialisé dans les études et travaux en électricité (courant fort et courant faible), nous intervenons dans les domaines suivants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale Bilingue Anglais (H/F)
SAMSIC EMPLOI PICARDIE COMPIEGNE - 02 - CHARLY SUR MARNE
Vous cherchez à relever un nouveau défi dans le domaine administratif tout en mettant à profit votre maîtrise de l'anglais ? Nous avons une opportunité idéale pour vous. Notre client recrute un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) BtoB - Gestionnaire de Commandes (H/F)
MD-KDO - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) BtoB, rattaché(e) à la Responsable ADV, pour renforcer notre équipe. ________________________________________ Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Commercial Sédentaire H/F
MENWAY EMPLOI - 77 - Jossigny
Entreprise familiale en pleine expansion, recherche son Conseiller Commercial Sédentaire (H/F) pour l'accompagner dans sa progression. Vous souhaitez intégrer une entreprise qui se distingue par des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMECIAL SEDENTAIRE H/F
MENWAY EMPLOI - 77 - JOSSIGNY
Entreprise familiale en pleine expansion, recherche son Commercial Sédentaire (H/F) pour l'accompagner dans sa progression. Vous souhaitez intégrer une entreprise qui se distingue par des équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUTECH - 77 - COMPANS
Notre client, acteur dans la chimie, recherche un Assistant ADV H/F. Au sein du service administration des ventes, vous aurez les missions suivantes : - Gestion des comptes clients (ouverture,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO FRANCE - 77 - Brie-Comte-Robert
Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant Administration des Ventes (H/F) à Brie Comte Robert (77170). Ce poste, à pourvoir en CDD pour une durée de 6 mois, offre une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
ADECCO - 77 - EMERAINVILLE
Adecco Torcy recherche un Gestionnaire administration des ventes h/f pour son client basé à Emerainville. Au sein du Service Clients vos différentes missions seront les suivantes : - Gestion du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



